binouze
larabix berbericus
je vais finir par croire qu Israel paie des tirailleurs pour la defendre sur les forums
ca fait partie de leur propagande
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais finir par croire qu Israel paie des tirailleurs pour la defendre sur les forums
la paix est une decision politique et a cette epoque c'etait Sharon le premier ministre.
precedement (avant la 2° intifada) les pourparlers avançaient.
depuis 6 décenies je te laisse faire le compte des morts et des exilés d'un côté comme de l'autre
depuis 6 décenies je te laisse faire le compte des morts et des exilés d'un côté comme de l'autre
evite de parler de la 2è intifada et la provoc de Sharonla paix est une decision politique et a cette epoque c'etait Sharon le premier ministre.
precedement (avant la 2° intifada) les pourparlers avançaient.
Et toujours a cause des "chants de sirènes" externes.... :langu e:
......
c'est tt ce que tu as trouvé comme réponse
la barbarie sioniste est flagrnte
evite de parler de la 2è intifada et la provoc de Sharon
rien n'avancait mister biovibs , rien ,,,,,,,,,,, la feuille de route , a etait basé sur le commencement des negociation celon l'etat actuelle du terrains , chose que les palestiniens en refusé totalement
Voici encore un "chant de sirène"
Personne n'a le monopole de la "barbarie", ce serait simple de t'en donner plein d'exemples, mais c'est plus facile de mettre quelques oeillères
C'est la seule exacte !
(pour les deux camps d'ailleurs si tu approfondis un peu la chose... )
Pourquoi ?
Les palestinniens et les israeliens se sont fait manipulé par Sharon, permettant son election.
Il me semble au contrire important de parler de cet evnement qui a sonné le glas (avec le meurtre de Rabbin) de la paix.
elle est très simpliste comme réponse je trouve
prend le temps et lis l'histoir de ce grand homme et tu va comprendre l'interet de sa mort pour israel et les traitres
par contre le couscous ma fait rire )
commence par le faire déjà
elle est très simpliste comme réponse je trouve
Et ta réponse tu la trouves comment? Compliquer, n'est-ce pas? : D
Pourquoi vouloir faire compliqué quand on peut faire simple ? Surtout que tu sais parfaitement a quoi je fais référence.
En deux mots, les juifs ont été quelque peu bernés avec les promesses de retour au "foyer juif" comme si c'était une promenade de sante et qu'on allait les recevoir (palestiniens et arabes confondus) avec plein de petits drapeaux bleu-blanc-étoile de david en signe de bienvenue sur la "terre promise" et les palestiniens ont été bernés par les arabes plus lointains qui leur ont fait miroiter des promesses également -qu'ils ont été incapables et pour cause de tenir- aussi bien territoriales que politiques et "fraternelles" -.
t'as raison..cela dit le seul changement susceptible d'arriver c'est que la vérité éclate et l'espoir que les esprits bornés et sciences infuses sortent de leur bullesincerement ca ne changerais pas grande chose de savoir qu'il l'a tue
on a pas besoin de plus de preuve pour savoir qu'Israel est une entite criminel, par difinition meme je dirais
t'as raison..cela dit le seul changement susceptible d'arriver c'est que la vérité éclate et l'espoir que les esprits bornés et sciences infuses sortent de leur bulle
bien essayétu veux dire les grands supporter du Hamas qui se rendrais compte qu'il a tuer Arafat ?
bien essayé
mais tu as bien compris ou je veux en venir, je parle des bornés de ceux qui voi la vérité qui va les bouffer et ne veulent pas l'admettre..Israel est responsable de cette mort à en déplaire à plus d'un...
j'ai trouvé cette vidéo certes en décallage avec le poste mais bon je l'aime bien je te la dédie à toi et ceux qui se reconnaitront
http://www.youtube.com/watch?v=hASD-A-uDGM
j'ai trouvé cette vidéo certes en décallage avec le poste mais bon je l'aime bien je te la dédie à toi et ceux qui se reconnaitront
http://www.youtube.com/watch?v=hASD-A-uDGM
t'as raison..cela dit le seul changement susceptible d'arriver c'est que la vérité éclate et l'espoir que les esprits bornés et sciences infuses sortent de leur bulle
grande partie pour sa femme y a eu un excellent reportage sur cnn dans ce sens, dommage je ne le retrouve pas sur youtubeet ils n'ouvrent pas une enquete sur ses cptes en bq ?
Selon Haaretz, le médecin personnel de Yasser Arafat, Achraf al-Kourid, qui n'a soigné Arafat dans les dernières semaines, affirme qu'il sait que les médecins français ont trouvé le virus du SIDA dans le sang du leader palestinien. Toujours selon ce médecin cité par Haaretz, le VIH lui a été inoculé par Israël pour masquer un empoisonnement.
Les services du Premier ministre israélien Ariel Sharon ont réagi en qualifiant d'«absurdes» ces accusations d'empoisonnement ou d'infection au SIDA, précise Haaretz
sincerement ca ne changerais pas grande chose de savoir qu'il l'a tue
on a pas besoin de plus de preuve pour savoir qu'Israel est une entite criminel, par difinition meme je dirais
De tout évidence certains arabes ne regardent jamais leurs chaussettes trouées. Quand ils ont froid au pied, ils accusent qui à ton avis? Tu as compris
De tout évidence certains arabes ne regardent jamais leurs chaussettes trouées. Quand ils ont froid au pied, ils accusent qui à ton avis? Tu as compris
non je n'ai pas compris
est-ce que toi tu as compris?
Pourtant c'est clair comme de l'eau de zam zam
bon toi tu es islamophobe alors ca ne sert a rien de discuter avec toi
parce que comme tt phobie, il te faut un psychiatre pas un forum de discussions pour te guerir
sur ceuuu, bonne soiree
On parlait de religion islamique là ?
Pas que je sache n'est-ce pas ?
Quand je dis et répète que l'islamophobie est un terme "sac de pommes de terre" ou l'on met tout sans même savoir pourquoi.. je me trompe très peu.
et ils n'ouvrent pas une enquete sur ses cptes en bq ?