Des milliers d'oiseaux morts tombent sur une ville aux USA

Pipounet

Sober
VIB
Faut être naif pour croire que ces oiseaux sont morts d'un choc psychologique...

Même des poissons ont été retrouvés morts un peu plus loin.
Ca fait de plus en plus de bruit. Beaucoup parlent du programme HAARP.
ils seraientt victimes d'un test réalisé sur la ionosphère = ce sont des décharges d'electromagnétisme. (2 ont été visiblement effectués).

En gros avec ce truc ils peuvent tout controler et oui même la météo! Un pas de plus vers le controle et le pouvoir de la planète..

Reste à savoir les conséquences sur les populations locales.. aie aie



Regardez ce lien vous comprendrez mieux
http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm

Il est 2 heure, les vampires sont de sortis :langue:
 
Ouii

d'ailleurs en regardant un lien qui a été proposé, des chauves souris ont été retrouvées mortes!!
euuurk dracula va y passer aussi :p

bon je retourne boire ma brique de sang ...
 

Pipounet

Sober
VIB
Ouii

d'ailleurs en regardant un lien qui a été proposé, des chauves souris ont été retrouvées mortes!!
euuurk dracula va y passer aussi :p

bon je retourne boire ma brique de sang ...

Je t'ai manqué hier soir, i miss you, je me ss rattrapé !

jte dis a demain, mm lieu, mm heure ? lol

sa va sinon ta journée ya zakia le vampire
 
Je t'ai manqué hier soir, i miss you, je me ss rattrapé !

jte dis a demain, mm lieu, mm heure ? lol

sa va sinon ta journée ya zakia le vampire

mdrrr
oui ca va ma journée je finis de boire le sang de mon nouveau cadavre

ta pas réglé ton histoire de fesse +chaise (ca fait bizarre de dire ca dans la conversation ) ?
Hii c'est ca qui t'empeche de dormir!!
 

Pipounet

Sober
VIB
mdrrr
oui ca va ma journée je finis de boire le sang de mon nouveau cadavre

ta pas réglé ton histoire de fesse +chaise (ca fait bizarre de dire ca dans la conversation ) ?
Hii c'est ca qui t'empeche de dormir!!

Non car j'ai bu trop d'actimel avec du bifidus actif :(

Heuu je suis en revision, je revise sur mon lit, mes fesses vont bien, miskina ma fesse gauche

Sinon chkoun le cadavre ? un muslim j'ispere , du sang halal pour zakia halal :rolleyes:
 
c'est même pire que ca, ce qui se prépare!! c'est quelque chose de très grave
je copie-colle ma réponse pour que tu vois ca. Les USA sont en train de tester une nouvelle "arme".
Si tu lis un peu dans le lien que je mets, ils disent qu"ils pourront aussi à terme changer le comportement des individus et leur manière de pense


Faut être naif pour croire que ces oiseaux sont morts d'un choc psychologique...

Même des poissons ont été retrouvés morts un peu plus loin.
Ca fait de plus en plus de bruit. Beaucoup parlent du programme HAARP.
ils seraientt victimes d'un test réalisé sur la ionosphère = ce sont des décharges d'electromagnétisme. (2 ont été visiblement effectués).

En gros avec ce truc ils peuvent tout controler et oui même la météo! Un pas de plus vers le controle et le pouvoir de la planète..

Reste à savoir les conséquences sur les populations locales.. aie aie

L'ionosphére est cette couche située au-dessus de la stratosphère, constituée de particules ionisées hautement chargées en énergie et qui démarre à une altitude moyenne de 48 km pour se terminer à 600 km de notre surface terrestre. Cette couche à haute densité énergétique est vitale pour notre planète car elle joue un rôle fondamental de bouclier, au même titre que la couche d'ozone. Elle nous protège des dégagements nocifs du soleil. L'ionosphère "capture" entre autres choses les particules chargées électriquement et nées des "vents et tempêtes" solaires et galactiques.

Regardez ce lien vous comprendrez mieux
http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm
 
c'est même pire que ca, ce qui se prépare!! c'est quelque chose de très grave
je copie-colle ma réponse pour que tu vois ca. Les USA sont en train de tester une nouvelle "arme".
Si tu lis un peu dans le lien que je mets, ils disent qu"ils pourront aussi à terme changer le comportement des individus et leur manière de pense
HAARP existe depuis très longtemps, mais je n'ai jamais entend d'un tel phénomène, d'autre parle du projet Blue beam, qui ressemble à Haarp, mais qui vise d'avantage "a facilité la communication". Beaucoup parle de conspiration, de complot. Mais beaucoup de phénomènes naturel peuvent aussi en être à l'origine. L'homme a toujours cette prétention de dire qu'il pourrait faire ou être à l'origine de bcp de chose.
La tempête magnétique solaire qui dure depuis longtemps et qui va en s'agravant... Ces champs magnétique peuvent très bien être à l'origine de ces décés.
 
Haut