Des milliers d'oiseaux morts tombent sur une ville aux USA

Des millions de poissons morts ont été découverts mardi sur les côtes de Nouvelle-Zélande, du Brésil et dans la baie de Chesapeake, le plus grand estuaire des Etats-Unis, dans l'Etat du Maryland.

Une découverte qui interpelle après la mort énigmatique de milliers d'oiseaux dans les Etats américains d'Arkansas et de la Louisiane ainsi qu'à Falkoping, une petite ville du sud-ouest de la Suède. D'après le quotidien Baltimore Sun, deux millions de poissons morts ont été dénombrés dans la baie de Chesapeake. Un décès imputé, selon Dawn Stoltzfus, porte-parole du département de l'Environnement de l'Etat du Maryland, à une crise d'hypothermie ("cold-water stress", dans le texte) consécutive à un brutal bouleversement thermique. D'après D. Stoltzfus, des cas similaires furent relevés en 1976 et 1980...

La suite et sources sur : http://7sur7.be/7s7/fr/2668/Especes...s-de-poissons-perissent-mysterieusement.dhtml

-----------------------------------

Ca en devient flippant !
 
Des millions de poissons morts ont été découverts mardi sur les côtes de Nouvelle-Zélande, du Brésil et dans la baie de Chesapeake, le plus grand estuaire des Etats-Unis, dans l'Etat du Maryland.

Une découverte qui interpelle après la mort énigmatique de milliers d'oiseaux dans les Etats américains d'Arkansas et de la Louisiane ainsi qu'à Falkoping, une petite ville du sud-ouest de la Suède. D'après le quotidien Baltimore Sun, deux millions de poissons morts ont été dénombrés dans la baie de Chesapeake. Un décès imputé, selon Dawn Stoltzfus, porte-parole du département de l'Environnement de l'Etat du Maryland, à une crise d'hypothermie ("cold-water stress", dans le texte) consécutive à un brutal bouleversement thermique. D'après D. Stoltzfus, des cas similaires furent relevés en 1976 et 1980...

La suite et sources sur : http://7sur7.be/7s7/fr/2668/Especes...s-de-poissons-perissent-mysterieusement.dhtml

-----------------------------------

Ca en devient flippant !


On va tous mourir !

sa3datek a fa3el al khair hhhh
 
à ce qui parait cette fameuse bouffe provient d'Irak :D
(tu sais... les trucs qu'ils cherchaient là bas avant de tuer saddam :-D )

j'ai peur qu'il s'agit de la nourriture made in yankee etc'est Obama qui va faire les frais.
avec la marée noire qui sévit dans le golfe du Mexique , il était obligé de se taper des crustacés pour montrer auxamerlocs que ce n'est pas dangereux, dans les prochaines jours, il va demander à Michele de lui préparer un tajine avec des oiseaux morts et la manger devant les caméras de CNN.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Des milliers d'oiseaux morts tombent sur une ville aux USA Article complet

http://www.lesoir.be/actualite/mond...orts-tombent-sur-une-ville-aux-usa-811866.php

Les habitants de la petite ville de Beebe dans l'Etat américain de l'Arkansas ont été surpris au premier jour de l'année par une pluie d'oiseaux morts, dont le décès restait inexpliqué dimanche, a indiqué la commission de la chasse et de la pêche de cet Etat du sud des Etats-Unis.


VIDEO
YouTube - Thousands Of Birds Falling Dead In Arkansas..pole shift is early

Salut,

tient c'est etonnant ça fait penser à la série Flash Forward où des oiseaux tombent en masse dans certaines régions du monde après que tous les habitants de la planète se soient endormis quelques minutes
 
HAARP existe depuis très longtemps, mais je n'ai jamais entend d'un tel phénomène, d'autre parle du projet Blue beam, qui ressemble à Haarp, mais qui vise d'avantage "a facilité la communication". Beaucoup parle de conspiration, de complot. Mais beaucoup de phénomènes naturel peuvent aussi en être à l'origine. L'homme a toujours cette prétention de dire qu'il pourrait faire ou être à l'origine de bcp de chose.
La tempête magnétique solaire qui dure depuis longtemps et qui va en s'agravant... Ces champs magnétique peuvent très bien être à l'origine de ces décés.

Personnellement je ne crois pas au phénomène naturel. Après on peut dire que je suis parano mais y'a tellement de test qui ont été réaliser sur cette terre sans que personne ne sache que la ca en devient trop grotesque

Nous testons toujours de nouvelles armes... mais aucun systeme qui a ete developpe ces dernieres decennies n'a cette capacite mysterieuse de ne cibler qu'une race particuliere d'oiseaux, simultanement sur plusieurs continents. ;)

il ne s'agit pas que d'oiseaux mais de chauve-souris ou poissons

Je pense que ca doit etre du a l'altitude à laquelle ces oiseaux volent.
 
Haut