Des piétons fauchés à dijon par un automobiliste criant "allah akbar"

Curios

VIB
Bladinaute averti
il peut crier ce qu'il veut celà ne veut rien dire en fait...

on ne défend pas la cause palestinienne ni aucune autre cause aussi noble de cette façon, j'ai jamais fais ça et je suis une pro-palestinienne depuis si longtemps mais jamais j'ai tué ou renversé ou bastonné qui que ce soit d'ailleurs les palestiniens n'ont jamais demandé ça donc c'est un autodidacte, un déséquilibré, un malade mental, un psychopathe ou un shizo' que sais je...
oui mais j ai peur que ces "déséquilibres mentaux" ne se multiplient et que dans les prochains temps certains soient atteint de schizo subite sans jamais aucun symptôme apparent et qui d après leur entourage étaient super sympa toujours prêt à rendre service :) Un peu comme Merah quoi.
 
et je rerereredis : avec des amis pareils, les enfants palestiniens n'ont pas besoin d'ennemis.
à croire qu'ils ne veulent pas que les palestiniens vivent en paix avec les israeliens ... si ça s'arrangeait, beaucoup de crapules perdrait leurs fonds de commerce quelques soit leurs positions ...

ils ne veulent pas la paix , ils veulent du sang, c'est ça être un shaitan ... car ça donne du sens à leur religions réécrites des centaine de fois, d'avoir des ennemis ...
 
il peut crier ce qu'il veut celà ne veut rien dire en fait...

on ne défend pas la cause palestinienne ni aucune autre cause aussi noble de cette façon, j'ai jamais fais ça et je suis une pro-palestinienne depuis si longtemps mais jamais j'ai tué ou renversé ou bastonné qui que ce soit d'ailleurs les palestiniens n'ont jamais demandé ça donc c'est un autodidacte, un déséquilibré, un malade mental, un psychopathe ou un shizo' que sais je...

Oui, s'il est fou, il aurait pu aussi bien crier "j'aime la choucroute" ou "Dégage Hollande".
Mais, au vu de ce qu'il a crié, il va quand même falloir s'interroger... et expliquer le vrai message, que cela soit pour la Palestine comme pour la religion. Car, en ce moment, l'islam est revendiqué par trop de fous.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Oui, s'il est fou, il aurait pu aussi bien crier "j'aime la choucroute" ou "Dégage Hollande".
Mais, au vu de ce qu'il a crié, il va quand même falloir s'interroger... et expliquer le vrai message, que cela soit pour la Palestine comme pour la religion. Car, en ce moment, l'islam est revendiqué par trop de fous.
Ben si c est des schizo comme vous dites,bon lui peut être ,pourquoi un schizo Français n a jamais foncé dans une foule de. Musulmans en criant "Au nom des enfants chrétiens massacré dans les pays Musulmans",ah non,c est vrai la ce serait un islamophobe,a moins que la maladie fait une sélection sur les schizo qui vont tuer.
 
Ben si c est des schizo comme vous dites,bon lui peut être ,pourquoi un schizo Français n a jamais foncé dans une foule de. Musulmans en criant "Au nom des enfants chrétiens massacré dans les pays Musulmans",ah non,c est vrai la ce serait un islamophobe,a moins que la maladie fait une sélection sur les schizo qui vont tuer.
c'est pas @VeraBien qui avance la folie pour défendre son client ... mais celle juste au dessus ...
 
la folie permet de jeter un voile pudique sur les problèmes, permet d'éviter de se poser des questions, permet le "circulez y a rien à voir et même un non lieu dans le pire des cas.
Je pense qu'un de ces 4 les palestiniens vont dire "ya ham waldikoum khaliouna tranquilles" !
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
un déséquilibré mental surement ...par contre ce qui est inquiétant c'est la santé mentale des français et là je m'inquiète énormément, les CMP sont surbookés et il y a un besoin énorme de psychiatres, psychologues...tous les malades ne sont pas pris en charge correctement ou sont suivis seulement par un médecin traitant ce qui n'est pas le top!
Contrairement a celui qui a renversé un gamin a la sortie d une mosquée, qui lui était un "odieux islamophobe" :)
Tu rate vraiment des occasions de te taire parfois :)
 

Panam

Bladinaute averti
ne rêve pas avec ton délire de guerre de classe sociale, y a pas de rois ici, y a des élections un gouvernement et des lois !
tu peux être pauvre et ton frère riche , tu ne vas pas le tuer pour ça ! ça se règle aux urnes !

c'est pas le front de gauche ou l'ump qui
fauche les passant pour éradiquer la civilisation dans ce pays ...
Tu dois laisser pénétrer dans ta tête l
idée que se sont des equilibreś mentaux ceux qui tuent les innocents ! Sois un peut honnête et ne cherche pas à mettre sur le dos des musulmans ses crimes societaux !!
Tu peux cacher la réalité du malaise français comme tu veux mais la crise économique révèlera tôt ou tard qu il y a une crise sociale entre français !
Vivons mieux vivons cachés ! Ça te dis quelqu chose ? Ça vient pas d un musulman non ? Et bein il résume le vrai malaise de la société française !
La révolte sociale des français est remplacé par la guerre civile de zemmour le rat pour duper les rass tarrot ! Il suffit d un rhéteur arriviste comme ce rat pour endoctriner les esprits **** ! Zemmour et l daech trouvent les mêmes vectimes fragiles à manipuler ! Pauvre France certains français redeviennent débiles !
 
c'est pas @VeraBien qui avance la folie pour défendre son client ... mais celle juste au dessus ...
En même temps, je ne sais pas trop à qui Curios s'adressait...

Et je pense aussi que ces mecs sont pas bien dans leur tête : on ne tente pas de tuer aveuglément pour une bonne cause.

Alors, oui l'influence du contexte actuel (international comme national) peut pousser à faire basculer vers "l'effet de mode" actuel, c'est-à-dire l'islamisme radical. ça fait le buzz et, comme le disait un autre commentateur, ça assure de passer aux infos.
Reste cependant à se demander pourquoi cette vision terrible d'une religion (faucher onze personnes au pif, quand même faut y aller !) est revendiquée par ces fous. Il faut donc, pour moi, démystifier les choses
 
Les versions changent selon les médias

Dans l'article du Monde que vous citez, intitulé : "un déséquilibré renverse une dizaine de piétons à Dijon", il est clairement indiqué que l'homme arrêté après une course-poursuite (donc, délit de fuite) "présente le profil d'un déséquilibré. "
Il y est aussi indiqué que :
"Selon les témoignages recueillis par la police, « l'homme a crié "Allah Akbar" [« Dieu est le plus grand » en arabe] et a dit avoir agi pour les enfants de Palestine ».

Mais j'aimerai savoir ce que ce déséquilibré a à dire... ainsi que les deux autres personnes qui, selon des témoins, auraient été dans sa voiture...
Car pour moi, tout ceci n'a aucun sens : tenter de tuer 11 personnes à Dijon au "nom des enfants palestiniens" ??? Oui, le mec est fêlé !
 
Tu dois laisser pénétrer dans ta tête l
idée que se sont des equilibreś mentaux ceux qui tuent les innocents ! Sois un peut honnête et ne cherche pas à mettre sur le dos des musulmans ses crimes societaux !!
Tu peux cacher la réalité du malaise français comme tu veux mais la crise économique révèlera tôt ou tard qu il y a une crise sociale entre français !
Vivons mieux vivons cachés ! Ça te dis quelqu chose ? Ça vient pas d un musulman non ? Et bein il résume le vrai malaise de la société française !
La révolte sociale des français est remplacé par la guerre civile de zemmour le rat pour duper les rass tarrot ! Il suffit d un rhéteur arriviste comme ce rat pour endoctriner les esprits **** ! Zemmour et l daech trouvent les mêmes vectimes fragiles à manipuler ! Pauvre France certains français redeviennent débiles !
je ne cherche absolument pas à mettre ces crimes sur les dos des "muslimine" car il ne suffit de nommer des viornes "vignes" pour qu'elle devienne comestible ...

c'est avec des bon livres qu'on fait une bonne révolution , sinon c'est la misère assurée ...

si zemmour se disait ce qu'il dit des autres, il pleurerait tout seul devant son miroir en pensant un petit moustachu chez qui a germé le même genre d'idée ...mais le fait est qu'il a raison sur certain point...

les gars qui se disent imam (guide) et qui sont obligé de passé leur temps à imaginer des histoires pour combler leurs ignorances !!! car il ne faut pas oublier que c'est leur métier qui est en jeu ... bref , comment tu veux avoir des gens responsables quand ils confient leurs esprits à des ignorants ??

le déséquilibre mental n'est qu'une question de degré...
 
Dans l'article du Monde que vous citez, intitulé : "un déséquilibré renverse une dizaine de piétons à Dijon", il est clairement indiqué que l'homme arrêté après une course-poursuite (donc, délit de fuite) "présente le profil d'un déséquilibré. "
Il y est aussi indiqué que :
"Selon les témoignages recueillis par la police, « l'homme a crié "Allah Akbar" [« Dieu est le plus grand » en arabe] et a dit avoir agi pour les enfants de Palestine ».

Mais j'aimerai savoir ce que ce déséquilibré a à dire... ainsi que les deux autres personnes qui, selon des témoins, auraient été dans sa voiture...
Car pour moi, tout ceci n'a aucun sens : tenter de tuer 11 personnes à Dijon au "nom des enfants palestiniens" ??? Oui, le mec est fêlé !
je ne vais pas dire que ce n'est pas un félé, mais c'est avant tout un terroriste qui agit pour une cause...
 
Oui, s'il est fou, il aurait pu aussi bien crier "j'aime la choucroute" ou "Dégage Hollande".
Mais, au vu de ce qu'il a crié, il va quand même falloir s'interroger... et expliquer le vrai message, que cela soit pour la Palestine comme pour la religion. Car, en ce moment, l'islam est revendiqué par trop de fous.

T'as pas tout lu

il a hurlé "Au nom des enfants de la Palestine" et "J'aime la choucroute"
 
je ne vais pas dire que ce n'est pas un félé, mais c'est avant tout un terroriste qui agit pour une cause...

Oui, et c'est pour cela qu'il faut démystifier cette "cause"...
Je gage que les enfants palestiniens eux-mêmes seraient horrifiés de savoir qu'on se sert de leur nom pour tenter de tuer onze personnes au pif, dans une ville en France.
 

firar

VIB
Tu dois laisser pénétrer dans ta tête l
idée que se sont des equilibreś mentaux ceux qui tuent les innocents ! Sois un peut honnête et ne cherche pas à mettre sur le dos des musulmans ses crimes societaux !!
Tu peux cacher la réalité du malaise français comme tu veux mais la crise économique révèlera tôt ou tard qu il y a une crise sociale entre français !
Vivons mieux vivons cachés ! Ça te dis quelqu chose ? Ça vient pas d un musulman non ? Et bein il résume le vrai malaise de la société française !
La révolte sociale des français est remplacé par la guerre civile de zemmour le rat pour duper les rass tarrot ! Il suffit d un rhéteur arriviste comme ce rat pour endoctriner les esprits **** ! Zemmour et l daech trouvent les mêmes vectimes fragiles à manipuler ! Pauvre France certains français redeviennent débiles !

Bon les français peuvent se consoler par le fait que des tueries identiques se sont produites au Canada en Angleterre ou en Australie, en Russie aussi.
Est ce la crise économique ou sociale française qui agit tel un tsunami jusqu'aux antipodes?
 
A

AncienMembre

Non connecté
la folie permet de jeter un voile pudique sur les problèmes, permet d'éviter de se poser des questions, permet le "circulez y a rien à voir et même un non lieu dans le pire des cas.
Je pense qu'un de ces 4 les palestiniens vont dire "ya ham waldikoum khaliouna tranquilles" !

Yup, tellement désespérés qu'ils parleront en dialecte marocain! :D
 

firar

VIB
Au Québec en plus, et pas trop loin de chez moi.
Saint Jean sur Richelieu, un haut lieu de la politique internationale, juste après Brie-Comte-Robert et Plougonvelin ...
J ai pensé y acheter une maison, c est dire qu on est pas trop dérangé par les F16 .
Tu crois qu'à St Jean, il accepterait un Mohamed ou Mustapha.
Maudit tabernacle!!!!!!
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
c'est surtout de la connerie.
c'est du même niveau qu'un groupe du FN qui frapperai un magrébin.

rien à voir avec du fanatisme ou du terrorisme
Oui mais bizarrement ils sont déséquilibrés et présente le même symptôme,a savoir tuer au nom de la religion,je pense plutôt que c est des gens a qui on a inculqué la haine de l occident et de tout ce qui n est pas musulman,on les a victimise a outrance,depuis tout petit ils devaient baigner dedans,à la maison a regarder a travers la parabole et le câble des chaînes de télé qui diabolise l occident etc,et avant tout ils se sentent Musulman français,alors qu ils devraient se sentir Français musulman,car pour un Musulman la religion avant tout,donc pour moi c est aussi et surtout une question d éducation et de remise en question qu ils ne veulent pas faire.Mais chacun a son point de vue qui est a respecter et a débattre bien sur et pour moi ça reste pour la plupart de ceux qui commettent de tels actes des fanatiques. Def de fanatisme:
 
Oui mais bizarrement ils sont déséquilibrés et présente le même symptôme,a savoir tuer au nom de la religion,je pense plutôt que c est des gens a qui on a inculqué la haine de l occident et de tout ce qui n est pas musulman,on les a victimise a outrance,depuis tout petit ils devaient baigner dedans,à la maison a regarder a travers la parabole et le câble des chaînes de télé qui diabolise l occident etc,et avant tout ils se sentent Musulman français,alors qu ils devraient se sentir Français musulman,car pour un Musulman la religion avant tout,donc pour moi c est aussi et surtout une question d éducation et de remise en question qu ils ne veulent pas faire.Mais chacun a son point de vue qui est a respecter et a débattre bien sur et pour moi ça reste pour la plupart de ceux qui commettent de tels actes des fanatiques. Def de fanatisme:

J'en connais qui s'empresseront de t'expliquer que c'est tout de la faute à l'occident, qu'ils sont un produit de notre société, blabla :).

Curieux d'ailleurs qu'on n'ait pas encore entendu le refrain....
 
Oui mais bizarrement ils sont déséquilibrés et présente le même symptôme,a savoir tuer au nom de la religion,je pense plutôt que c est des gens a qui on a inculqué la haine de l occident et de tout ce qui n est pas musulman,on les a victimise a outrance,depuis tout petit ils devaient baigner dedans,à la maison a regarder a travers la parabole et le câble des chaînes de télé qui diabolise l occident etc,et avant tout ils se sentent Musulman français,alors qu ils devraient se sentir Français musulman,car pour un Musulman la religion avant tout,donc pour moi c est aussi et surtout une question d éducation et de remise en question qu ils ne veulent pas faire.Mais chacun a son point de vue qui est a respecter et a débattre bien sur et pour moi ça reste pour la plupart de ceux qui commettent de tels actes des fanatiques. Def de fanatisme:

Ou peut etre des mecs qui ont tout raté meme dans la délinquance et qui se cache derriére la religion pour se venger de la société qu'ils haissent car imcapable d'enfaire partis
je pencherais plutot pour cette hypothése
 
Haut