Des regrets avec une bladinette

Salut à tous,

Bon je m'adresse aux anciens surtout, aux vrais de vrais

Est-ce que vous avez déjà eu des remords, des regrets, en repensant au comportement que vous avez pû avoir avec une bladinette ? un bladinaute?

Je discutais il fut un temps avec une bladinette appelée BrownHair, et je regrette de l'avoir perdu de vue, surtout qu'elle est s'est barré d'ici

Je parle pas spécialement de love, mais d'apprécier quelqu'un.

Ca vous est déjà arrivé ?

Et comment vous avez géré le truc ? laisser couler, ou chercher à retrouver cette personne ...

Voilà c'est la fin de ce topic sentimental, merci d'avoir lu.


Antivo mon Calimero au grand coeur!!! :pleurs:

Capricieux insolent parfois mais un amour quand même!Reviens mon chou tu nous manque :love:
 
C'était un pilier de HDC. :D


@pogoss le gentleman psychologue qui sait placer les mots la ou il faut!

Tu sais le genre de gars qui fait ravaler sa morve a n importe quelle gamine depressive qui pointerait son nez sur HDC a la limite du suicide :D

Sans parler de sa defense quotidienne de la gente feminine face a certains"machos" se pretendant machallah boy qui erraient constamment sur bladi denigrant leurs cousines les bladinettes breffff moi je dis pogoss un grand Homme :cool:
 
Salut à tous,

Bon je m'adresse aux anciens surtout, aux vrais de vrais :D

Est-ce que vous avez déjà eu des remords, des regrets, en repensant au comportement que vous avez pû avoir avec une bladinette ? un bladinaute?

Je discutais il fut un temps avec une bladinette appelée BrownHair, et je regrette de l'avoir perdu de vue, surtout qu'elle est s'est barré d'ici

Je parle pas spécialement de love, mais d'apprécier quelqu'un.

Ca vous est déjà arrivé ? :intello:

Et comment vous avez géré le truc ? laisser couler, ou chercher à retrouver cette personne ...

Voilà c'est la fin de ce topic sentimental, merci d'avoir lu.

Des remords oui , mais bon parfois si tu as eu un mauvais comportement c'est peut etre que le bladinaute/ette le mérité ....
te remets pas trop en question surtout si ce sont des personnes virtuels car les autres ne le font pas
parcontre ai des remords pour tes proches (la maman) surtout car quoi qu'il arrive elle t'aimera .........
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Des remords oui , mais bon parfois si tu as eu un mauvais comportement c'est peut etre que le bladinaute/ette le mérité ....
te remets pas trop en question surtout si ce sont des personnes virtuels car les autres ne le font pas
parcontre ai des remords pour tes proches (la maman) surtout car quoi qu'il arrive elle t'aimera .........


salam

ça compte aussi même si c'est virtuelle..
 

Pipounet

Sober
VIB
Des remords oui , mais bon parfois si tu as eu un mauvais comportement c'est peut etre que le bladinaute/ette le mérité ....
te remets pas trop en question surtout si ce sont des personnes virtuels car les autres ne le font pas
parcontre ai des remords pour tes proches (la maman) surtout car quoi qu'il arrive elle t'aimera .........

Salam bro,

merci pour ta réponse :)
 
Haut