Desesperee..

5 gausses de 4 hommes differents Et la t'es avec le 5eme :wazaa:
C'est vraiment du HALAM ça

Un conseil, la prochaine fois sers les jambes bien fort, sinon tu vas pas tarder a avoir le 6eme avec le 5eme pere
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Vanessa tu montres juste que t'es instable et que tu ne penses qu'à toi et pas à tes enfants. J'ai pas l'habitude de juger mais la on dirait que tu penses plus à tes hormones qu'à tes mômes. Après je peux me tromper ( je l'espère) et tu peux être une mère parfaite mais la priorité ce sont tes gosses, ils passent avant tes propres priorités !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Qu il se sépare elle est pas stable j imagine même pas les réunions de famille les familles recomposes c est que des soucis, mesquine il va se retrouver chef d une tribu dont les gosses ne viennent pas de lui.. Il doit être aussi **** qu elle


salam

c'est vrai que ça fait trop...mais je trouve ça bien qui veut s'occuper des enfants...
elle aurai dû prendre son temps de voir si c'est la bonne personne...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
salam

c'est vrai que ça fait trop...mais je trouve ça bien qui veut s'occuper des enfants...
elle aurai dû prendre son temps de voir si c'est la bonne personne...
Accepterais tu que ton frère ai ce genre de relation.. Le mariage c est sérieux et on a de lourde responsabilité surtout quand on est un homme.. Et un chef de famille avec déjà 4 gosses faut vraiment être suicidaire pour accepter ce genre de filles
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
c es trop 5 gosses et surtout de pere differants par contre t imagine les pere 1 rebeu 1 renoi 1 blanc 1 asiat mdr c benethon a la maison
Mdr si ça se trouve après l'islam elle va se convertir à d'autre religions. Je ne vais pas juger mais la, ça relève d'un caractère instable ( 4 gosses de pères différents, et la un nouvel homme en route, plus sa conversion du jour au lendemain sûrement pour cet homme). Demain elle va tomber amoureuse d'un mormont et elle va partir vivre en Utah ça se trouve à ce rythme la... Après elle va peut être tomber amoureuse d'un indien et va devenir peau rouge... Non franchement y a des gens que je ne comprends pas..
 
30 ans 5 gosses de pere different relation qui ont duré plusieurs années
y'a un truc qui méchante
visiblement tu n'es toi meme pas trés stable affectivement
tu veux d'autres enfants? il en a lui? il en veut à lui?
vous avez parlé d'un futur commun

bon courage
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Accepterais tu que ton frère ai ce genre de relation.. Le mariage c est sérieux et on a de lourde responsabilité surtout quand on est un homme.. Et un chef de famille avec déjà 4 gosses faut vraiment être suicidaire pour accepter ce genre de filles


salam

si il est heureux...mais c'est mieux de rassembler une famille que de les laisser éparpiller...
on sait pas comment elle est vraiment..si elle est sérieuse, c'est bon!
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Vous êtes moqueurs et méchants.
Vanessa cherche la stabilité dans ta vie et la sécurité pour tes enfants. Un homme ne doit pas être une priorité...
J'en suis venue à l'idée qu'elle est à la recherche d'un père qu'elle n'a jamais eu dans sa vie sans doute ( c'est pour ça qu'elle enchaîne les hommes.. On va pas se mentir), c'est pour ça que je lui ai dit de faire le point sur soi, de revoir ses priorités ( ses enfants en premier) et de voir ce qui cloche dans sa vie pour éviter de refaire toujours le même processus.... Y a un souci... Et avant d'aller de l'avant il faut déjà faire le point sur soi même non seulement pour soi mais surtout pour garantir la stabilité mentale de ses 4 enfants... Vanessa en espérant que tu liras mes conseils!
 
Salam,

Tu lui dis ok, je veux des actes maintenant !
Le croyant ne désespère pas, Allah peut tout : )

PS : avant ton mariage, renseigne-toi sur la "contraception"
 
Vanessa tu montres juste que t'es instable et que tu ne penses qu'à toi et pas à tes enfants. J'ai pas l'habitude de juger mais la on dirait que tu penses plus à tes hormones qu'à tes mômes. Après je peux me tromper ( je l'espère) et tu peux être une mère parfaite mais la priorité ce sont tes gosses, ils passent avant tes propres priorités !


Bah voila pourquoi tu viens parler de mes enfants ds cette histoire ??!! Birn sur qu ils sont ma priorites ms je n ai aucun soucis ac eux j en ai leurs gardes et vivent tres equilibres!! Ecole devoir apprentissage du coran et mes deux grands font leurs prieres 5 fois par jrs !!! Et les 3 plus petits suivent leurs rytmes!! Dc bref mes enfants st heureux et bien eleves mashaAllah!! Relis mon post et mes questions ms relis tt correctement avant de vouloir juger alors que seul Allah peut me juger ...bref jai pas envie de repondre a des personnes medisantes comme toi... Di Allah a voulu me guider il y a moins d un an sur le chemin de l islam qui es tu toi pr me juger...
 
Haut