Désespoir absolu

Mais si c'est de l'homosexualité... Il veut devenir une femme, parcequ'il aime les hommes... Il est d'abord homosexuel, puis transexuel...


je pense plutôt qu' il a l'impression d'être une femme dans un corps d'homme...

c'est plutôt de la transsexualité...et pas de l'homosexualité.

faudra lui poser la question...
 

Vesale

Apres moi - R.Spektor
je pense plutôt qu' il a l'impression d'être une femme dans un corps d'homme...

c'est plutôt de la transsexualité...et pas de l'homosexualité.

faudra lui poser la question...

Ouais... Il dit "je souhaite etre une femme"...

Donc soit il souhaite etre une femme, pour pouvoir assouvir son desir d'homme.

Ou alors il souhaite etre une femme, pour etre une femme...

Mais s'il veut etre une femme, simplement parcequ'il se sent femme, pourquoi il parle d'homosexualité...
 
Ouais... Il dit "je souhaite etre une femme"...

Donc soit il souhaite etre une femme, pour pouvoir assouvir son desir d'homme.

Ou alors il souhaite etre une femme, pour etre une femme...

Mais s'il veut etre une femme, simplement parcequ'il se sent femme, pourquoi il parle d'homosexualité...

Il n'y a pas que le désir sexuel dans la vie.
 

Marocainement

Légume ambulant
les 4 femmes , le male prend lors de l'heritage beaucoup plus que la femme , lors du temoignage 2 femmes = un homme ect ect plien d'autre chose
ça montre que l'islam favorise le male c'est pour ça j'essaye de lui faire comprendre pourquoi il veut devenir une femme

La question de l'heritage est lié a un contexte bien particulier. Et il s'avere qu'au final, apres etude de la question, la femme semble meme favorisée.
En effet, en Islam, la femme n'a aucune obligation financiere, cette responsabilité repose entièrement sur les épaules de l'homme.

Avant qu'une femme ne soit mariée, c'est son père ou son frère qui pourvoit à ses besoins comme le logement, la nourriture, l'habillement et autres besoins matériels.
Lorsqu'elle est mariée, cette responsabilité est transmise à son mari ou à son fils.
L'islam donne donc à l'homme la responsabilité de pourvoir aux besoins de sa famille et afin qu'il puisse s'acquitter de ce devoir, l'homme reçoit une part d'héritage deux fois plus élevée.
Par exemple, si un homme meurt en laissant cent cinquante mille euros à ses enfants (i.e un fils et une fille), le fils hérite de cent mille euros alors que la fille n'hérite que de cinquante mille euros.
Des cent mille euros hérités par le fils, ce dernier, par devoir envers les membres de sa famille, devra peut-être dépenser pour eux la presque totalité ou peut-être quatre-vingt mille, ce qui ne lui laissera, pour lui-même, qu'un faible pourcentage de l'héritage, c'est-à-dire environ vingt mille euros.

La fille, de son côté, n'a aucune obligation de dépenser des cinquante mille euros pour qui que ce soit. Elle a le droit de garder la totalité de la somme et d'en faire ce que bon lui semble...

Tu preferes hériter de cent mille euros et être forcé d'en dépenser quatre-vingt mille, ou hériter de cinquante mille euros et en garder la totalité?

Je suis au taf, je repondrais aux autres interrogations plus tard.

Mais comme je te l'ai dit precedement, tu ne vois les choses que superficiellement.
Tu regardes tes "avantages" qui sont en fait de lourdes responsabilités
 
Ouais... Il dit "je souhaite etre une femme"...

Donc soit il souhaite etre une femme, pour pouvoir assouvir son desir d'homme.

Ou alors il souhaite etre une femme, pour etre une femme...

Mais s'il veut etre une femme, simplement parcequ'il se sent femme, pourquoi il parle d'homosexualité...

je pense qu'il n'a pas l'air de très bien comprendre ce qu'il lui arrive....

c'est vrai que son discours n'est pas très clair...

parce que homosexuel et transexuel c'est pas pareil...
 
La question de l'heritage est lié a un contexte bien particulier. Et il s'avere qu'au final, apres etude de la question, la femme semble meme favorisée.
En effet, en Islam, la femme n'a aucune obligation financiere, cette responsabilité repose entièrement sur les épaules de l'homme.

Avant qu'une femme ne soit mariée, c'est son père ou son frère qui pourvoit à ses besoins comme le logement, la nourriture, l'habillement et autres besoins matériels.
Lorsqu'elle est mariée, cette responsabilité est transmise à son mari ou à son fils.
L'islam donne donc à l'homme la responsabilité de pourvoir aux besoins de sa famille et afin qu'il puisse s'acquitter de ce devoir, l'homme reçoit une part d'héritage deux fois plus élevée.
Par exemple, si un homme meurt en laissant cent cinquante mille euros à ses enfants (i.e un fils et une fille), le fils hérite de cent mille euros alors que la fille n'hérite que de cinquante mille roupies.
Des cent mille euros hérités par le fils, ce dernier, par devoir envers les membres de sa famille, devra peut-être dépenser pour eux la presque totalité ou peut-être quatre-vingt mille, ce qui ne lui laissera, pour lui-même, qu'un faible pourcentage de l'héritage, c'est-à-dire environ vingt mille euros.

La fille, de son côté, n'a aucune obligation de dépenser des cinquante mille euros pour qui que ce soit. Elle a le droit de garder la totalité de la somme et d'en faire ce que bon lui semble...

Tu preferes hériter de cent mille euros et être forcé d'en dépenser quatre-vingt mille, ou hériter de cinquante mille euros et en garder la totalité?

Je suis au taf, je repondrais aux autres interrogations plus tard.

Mais comme je te l'ai dit precedement, tu ne vois les choses que superficiellement.
Tu regardes tes "avantages" qui sont en fait de lourdes responsabilités

A quoi ça va me servir de dépenser de l'argent que j'ai bien gagné !!! Si j'ai pas l'intension de me marié (MDR) je ne suis pas obliger de travailler pour la femme après tout mais si la femme desire de pas ce marier elle garde toujours ça somme maudite, puis pourquoi l'homme doit prendre le plus et n'ont pas faire moitié moitié avec la femme même après le mariage qui veut dire simplement que le sexe masculin est le plus fort c'est tout, tu la montrer toi même lol
 
je suis jeune et suis un garçon et je suis musulman . Je suis très croyant depuis tout petit je crois en dieu mais depuis 2 ans j'ai perdu le gout de vivre et je sais que jamais je ne le retrouverais car ce que je souhaite c'est etre une femme mais je serai pieux toute ma vie et jamais je ne cederai au peche de l'homosexualité, j'attendrai d'aller au paradis pour formuler ce voeu tout ce que je souhaite savoir c'est si cela est possible car ALLAH et ce voeu sont mes seules raisons de vivre et je ne me suiciderai jamé meme si je savai que ce serai impossible

.

far7i ou sa3di far7i ou sa3di :D

mwéééé moi j veux copuler avec toute sorte d'animaux ... avec un ptit faible pour le lama ( avec ses ptit yeux de biche , trop craquant ...chhhut ..ça reste entre nous hein ! ) ou alors une chimpanzé édentée ( me demandez pas pourquoi ! ) ...et tout ça ... j'atta le paradis pour le bordel intergalactique ...


bonne chance à toi l'ami :D
 

Marocainement

Légume ambulant
A quoi ça va me servir de dépenser de l'argent que j'ai bien gagné !!! Si j'ai pas l'intension de me marié (MDR) je ne suis pas obliger de travailler pour la femme après tout mais si la femme desire de pas ce marier elle garde toujours ça somme maudite, puis pourquoi l'homme doit prendre le plus et n'ont pas faire moitié moitié avec la femme même après le mariage qui veut dire simplement que le sexe masculin est le plus fort c'est tout, tu la montrer toi même lol

Je n'ai strictement rien compris. :eek:
Je te parle d'un homme et d'une femme qui sont frere et soeur et tu me parles de mari et femme :eek:

En tant qu'homme, tu auras la responsabilité du foyer si jamais tes parents etaient amenés a disparaitre (que Dieu te les preserve).
Si tu veux voir en ca un avantage, y'a pas de probleme...
 
Je n'ai strictement rien compris. :eek:
Je te parle d'un homme et d'une femme qui sont frere et soeur et tu me parles de mari et femme :eek:

En tant qu'homme, tu auras la responsabilité du foyer si jamais tes parents etaient amenés a disparaitre (que Dieu te les preserve).
Si tu veux voir en ca un avantage, y'a pas de probleme...

bien sur un grand avantage !!, puis pourquoi l'islam dit 2 femmes = 1 homme lol une explication ?
 
je suis jeune et suis un garçon et je suis musulman . Je suis très croyant depuis tout petit je crois en dieu mais depuis 2 ans j'ai perdu le gout de vivre et je sais que jamais je ne le retrouverais car ce que je souhaite c'est etre une femme mais je serai pieux toute ma vie et jamais je ne cederai au peche de l'homosexualité, j'attendrai d'aller au paradis pour formuler ce voeu tout ce que je souhaite savoir c'est si cela est possible car ALLAH et ce voeu sont mes seules raisons de vivre et je ne me suiciderai jamé meme si je savai que ce serai impossible

Au paradis tu ne formeras jamais ce voeu car tu ne sera plus pareil
 

Texan Moore

made to be a fool
je suis jeune et suis un garçon et je suis musulman . Je suis très croyant depuis tout petit je crois en dieu mais depuis 2 ans j'ai perdu le gout de vivre et je sais que jamais je ne le retrouverais car ce que je souhaite c'est etre une femme mais je serai pieux toute ma vie et jamais je ne cederai au peche de l'homosexualité, j'attendrai d'aller au paradis pour formuler ce voeu tout ce que je souhaite savoir c'est si cela est possible car ALLAH et ce voeu sont mes seules raisons de vivre et je ne me suiciderai jamé meme si je savai que ce serai impossible

je serais toujours ebahi par l'extreme complicite de l'espris humain...
 
je suis jeune et suis un garçon et je suis musulman . Je suis très croyant depuis tout petit je crois en dieu mais depuis 2 ans j'ai perdu le gout de vivre et je sais que jamais je ne le retrouverais car ce que je souhaite c'est etre une femme mais je serai pieux toute ma vie et jamais je ne cederai au peche de l'homosexualité, j'attendrai d'aller au paradis pour formuler ce voeu tout ce que je souhaite savoir c'est si cela est possible car ALLAH et ce voeu sont mes seules raisons de vivre et je ne me suiciderai jamé meme si je savai que ce serai impossible

Ce que je te conseille s'est de te marier, pour que tu t'éloigne de cet environnement. Tu sais la plus part des personnes qui ont un coté féminin, cela est du à l'entourage, si par exemple t'es un garçon parmis que des filles cela peut jouer un grand rôle, pour que le garçon ait un coté feminin.
Sinon pour l'homosexualité peut survenir par le manque de fréquantation des femmes. par exemple le pays arabe qui comporte un grand nombre d'homosexualité est l'arabie-saoudite.

Le seul conseil, mari-toi et surtout évite de rester enfermer, car cela ne resoudra pas tes problémes au contraire, tu passera tout ton temps à penser à l'histoire.

Puisque t'as dis que ta foi en vers Dieu est grande, je crois que tu y arrivera.

Salam
 
Haut