Désirer

djazmavie

Damn girl!
VIB
Qu’est ce que le désir ? on est confronté a lui constamment, après la respiration c’est ce qu’on fait le plus désirer, on désir l’autre, on désir quelque chose , on arrivé même à se désirer pour certains et pourtant ces nombreux désirs ne sont souvent qu’inaccomplis, et pourtant on aimerait tant passé de l’inachevé à l’achèvement mais on ne le fait pas ou plutôt on ne le peut pas.

Que doit on dans ce cas là se dire , sommes nous voués à n’être que de simples désireux , est ce cela la vie , désirer ce qu’on sait ne pouvoir obtenir , ou bien vivre c’est se persuadé qu’un jour le désir deviendra réalité ? Je ne saurais répondre pour le moment car souvent mes désirs ont connu leur achèvement, et de désirs j’en ai pas tellement , c’est peut être ce qui me permets de ne pas avoir ce gout d’inachevé mais vous les amis vous sentez vous inaccomplis ??

Tiens mon sujet du bac de philo traitait le désir...

Pour répondre a ta question on peut se sentir inaccompli parce qu'on a pas obtenu ce qu'on desirait mais on peut aussi ressentir le meme sentiment quand on ne désire rien ou plutot quand on ne sait pas encore ce que l'on désire vraiment

le ramadhan t'inspire toi!
 
Tiens mon sujet du bac de philo traitait le désir...

Pour répondre a ta question on peut se sentir inaccompli parce qu'on a pas obtenu ce qu'on desirait mais on peut aussi ressentir le meme sentiment quand on ne désire rien ou plutot quand on ne sait pas encore ce que l'on désire vraiment

le ramadhan t'inspire toi!



si seulement tu savais ce que mon inspiration se limite pour ne pas trop vous renvoyez a votre manque dinspiration

au vue de ta réponse je suppose que tu as du obtenir une notre très moyenne a la philo
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
mdrrrr non 4 carambars et des croquettes veterinaire plutôt ok?

faut kjfasse les comptes alors

4 carambar: 0.5 € * = 2 €

croquette pour chat: 17 €

une solution létal (chlorure de potassium): 14€ la dose

total: 33 €

TVA 19.6% : 6.4 €

TOTAL : 39.4€

trop chere, je te propose juste la solution letale
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
si seulement tu savais ce que mon inspiration se limite pour ne pas trop vous renvoyez a votre manque dinspiration

au vue de ta réponse je suppose que tu as du obtenir une notre très moyenne a la philo

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me debrouillais plutot bien en philo c'est ca le pire :D
Disons qu'a jeun tu peux rien obtenir de moi lol

Tu connais Bejaiidi? tu t'entendrais bien avec lui je pense!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
faut kjfasse les comptes alors

4 carambar: 0.5 € * = 2 €

croquette pour chat: 17 €

une solution létal (chlorure de potassium): 14€ la dose

total: 33 €

TVA 19.6% : 6.4 €

TOTAL : 39.4€

trop chere, je te propose juste la solution letale

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en veux pas de ta solution létale je l'aime mon chat prend lui juste des croquettes ça ira!!!!! ASSASSIN!!!!!!!:fou:
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me debrouillais plutot bien en philo c'est ca le pire :D
Disons qu'a jeun tu peux rien obtenir de moi lol

Tu connais Bejaiidi? tu t'entendrais bien avec lui je pense!



oui bah jai pas attendu que tu me le dise pour lui dire quen effet on partageais une vision assez similaire des choses

ouais cest ce quon croit maisdis moi parle moi de lecole de frankfurt un peu
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
oui bah jai pas attendu que tu me le dise pour lui dire quen effet on partageais une vision assez similaire des choses

ouais cest ce quon croit maisdis moi parle moi de lecole de frankfurt un peu

A un moment j'ai meme pensé que tu t'étais créer un autre compte!!
Mais il y a quand meme une difference dans vos écrits c'est peut etre la raison pour laquelle tes sujets sont de - en - populaires :(

L'ecole de Francfort j'y connais pas grand chose...
pourquoi? tu t'interesses aux philosophes allemands particulierement?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oui mais le mot developper comme tu dis c se séparer de son état precedent pour arriver a un état superieur!!
est ce si negatif? : langue:

cette supériorité n'est qu'illusion, quand tu te développe au lieu de te protéger tu t'expose encore plus, tandis que si tu t'enveloppe les risques diminues :D
 
A un moment j'ai meme pensé que tu t'étais créer un autre compte!!
Mais il y a quand meme une difference dans vos écrits c'est peut etre la raison pour laquelle tes sujets sont de - en - populaires :(

L'ecole de Francfort j'y connais pas grand chose...
pourquoi? tu t'interesses aux philosophes allemands particulierement?




peut etre bien il ya concurrence mnt ou plutot copiage

non rien tu disais bien te debrouiller en philo
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
peut etre bien il ya concurrence mnt ou plutot copiage

non rien tu disais bien te debrouiller en philo

Je me débrouillais bien scolairement je savais disserter et c'etait un cours que je trouvais particulierement interessant mais j'ai fais un bac S donc tu imagines bien qu'on avait pas beaucoup d'heures de cours!

tu l'accuses de te copier? lol
 

mido94

Don't believe in me
VIB
le désir est une envie qui une fois achevée devient un beau souvenir, contrairement au désir inachevé qui peut parfois nous pourrir la vie et nous dégouter !

le meilleur sentiment qu'on peut ressentir c'est quand un désir qui paraissait inconcevable pour les autres, alors que tétais le seul à y croire, et que après un bon bout de temps tu l'accomplis...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
cette supériorité n'est qu'illusion, quand tu te développe au lieu de te protéger tu t'expose encore plus, tandis que si tu t'enveloppe les risques diminues :

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et le developpement de la protection tu en penses quoi?:) tu es en train de me détourner(pour ne pas dire retourner) le cerveau :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
le désir est une envie qui une fois achevée devient un beau souvenir, contrairement au désir inachevé qui peut parfois nous pourrir la vie et nous dégouter !

le meilleur sentiment qu'on peut ressentir c'est quand un désir qui paraissait inconcevable pour les autres, alors que tétais le seul à y croire, et que après un bon bout de temps tu l'accomplis...

tout a fait!!!!!!!!! c arriver a son but!!!!!! et c booooooooooo :)
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en veux pas de ta solution létale je l'aime mon chat prend lui juste des croquettes ça ira!!!!! ASSASSIN!!!!!!!:fou:

nan je rigole je kiffe les chats, j'en avais une elle est morte mesquina (meningit) elle etait espiegle et joueuse, elle me boxait avec sa patte et tapait la fuite juste apres lool, le soir elle dormait à coté de moi..le prophète sws les aimait beaucoup, symbole de mystere et d'affection...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
nan je rigole je kiffe les chats, j'en avais une elle est morte mesquina (meningit) elle etait espiegle et joueuse, elle me boxait avec sa patte et tapait la fuite juste apres lool, le soir elle dormait à coté de moi..le prophète sws les aimait beaucoup, symbole de mystere et d'affection...

je suis désolé pour ta minette Allah y r7am ha!!!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et le developpement de la protection tu en penses quoi?: ) tu es en train de me détourner(pour ne pas dire retourner) le cerveau : D

pareil pour le développement de la protection, une autre illusion, plus tu la théorises et plus elle est inefficace... non je te retourne pas le cerveau ni le détourne y aurait fallut que je fasses un des deux auparavant pour que ce soit possible. :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
pareil pour le développement de la protection, une autre illusion, plus tu la théorises et plus elle est inefficace... non je te retourne pas le cerveau ni le détourne y aurait fallut que je fasses un des deux auparavant pour que ce soit possible. :D

que tu fasses un des deux?? retournement et detournement?? :D
 
Haut