Désirer

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mais non pour toi c'était un tout autre programme de prévu, on devait commencer par étudier le vide, sans le développer évidement. :D

ptdrrrrrr j'aurais bien voulu voir comment tu aurais pu étaler le vide ou encore essayer théoriquement de le faire passer au niveau superieur en l'envellopant de je ne sais quoi pour le proteger de je ne sais qui :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ptdrrrrrr j'aurais bien voulu voir comment tu aurais pu étaler le vide ou encore essayer théoriquement de le faire passer au niveau superieur en l'envellopant de je ne sais quoi pour le proteger de je ne sais qui : D
pour le faire passer au niveau supérieur faut le développer, pour le développer faut le vider et pour vider le vide suffit de le remplir et ensuite l'envelopper pour le protéger éventuelles pertes de contenance. :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
pour le faire passer au niveau supérieur faut le développer, pour le développer faut le vider et pour vider le vide suffit de le remplir et ensuite l'envelopper pour le protéger éventuelles pertes de contenance. :D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t un bon ya pas a dire!!! très fort!!!! je vais finir par t'appeler SENSEI si tu continue!!! :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
hum coincidence ou je suis trop forte et finalement g pas besoin d'un prof mais juste d'un accolyte??? apres le coup des frites poissons panés maintenant ton boulot!!! : fou:

ou alors je suis si bon prof que je te fais voir au delà de ta vision. :D c'est vrai que c'est bizarre :eek:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ou alors je suis si bon prof que je te fais voir au delà de ta vision. : vrai que c'est bizarre :ek:

mdrrr tu me fais pas voir au delà de ma vision pour la simple et bonne raison que je ressens les choses avant mm quue tu les disent ou mm les pensent :fou:
suis je un peu medium??? bizarre!!! :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mdrrr tu me fais pas voir au delà de ma vision pour la simple et bonne raison que je ressens les choses avant mm quue tu les disent ou mm les pensent : fou:
suis je un peu medium??? bizarre!!! : D
tu vois même pas que je te guide vers la clairvoyance?
on va voir ca... tu fais quoi a manger ce soir? :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
non mais franchement je préfère encore bonne appétit que saha ftourek dailleurs je me demande bien si ca existait avant que la France ne colonise lalgerie faudrait demander aux linguistes et historiens du forum

je me posais exactement la même question, ca veut rien dire d'autre que bonne appétit, alors qu'il est vrai que pour le ftour du ramadan le musulman doit dire "ta9abal Allah minna wa minkoum" et pas sa7a ftourak.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je me posais exactement la même question, ca veut rien dire d'autre que bonne appétit, alors qu'il est vrai que pour le ftour du ramadan le musulman doit dire "ta9abal Allah minna wa minkoum" et pas sa7a ftourak.
effectivement ce serait plus approprié!!!

Non mais qui t'as dit que les marocains disaient cela on dit a la rigueur saha bsaha mais saha ftourek non

ben chez moi on dit saha ftorek ou encore bsaha ftorek!! c la mm
 
Haut