Détox au citron

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Coucou les filles,

En écoutant une série hier soir (Orange is the new black) je me suis rappelé la détox au citron, le personnage du film en faisant une avec son amoureux. :p

Ça fait longtemps que j'entend parler de cette cure et que j'aimerais l'essayer, premièrement pour tous les bienfaits et deuxièmement j'adore le citron. :mignon:

Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient envie de tenter l'expérience avec moi?

Pour celles qui ne connaissent pas, apparemment les bienfaits seraient nombreux, notamment la détoxication du corps. Elle rendrait la peau plus nettes, les cheveux plus brillants, les ongles moins cassants, faciliterait les problèmes de digestion, renforcerait le système immunitaire, réhydraterait et purifierait profondément le corps de toutes les toxines, améliorerait les capacités d'attention et l'énergie en généal, diminuerait la fatigue...et j'en passe! Le citron a beaucoup de bienfaits sur la santé apparemment il lutte contre les cellules cancéreuses, baisse du cholestérol...etc. Vous pouvez trouvez plein d'informations sur Internet.

J'ai fais quelques recherches, il y a plusieurs façons différentes de procéder.

Pour ma part, j'ai décidé d'opter pour celle-ci :

Premier jour ; Boire le jus d'un citron
Deuxième jour ; Boire le jus de deux citrons
et ainsi de suite....jusqu'à 10. Après il faut faire le même principe, mais inversé soit en diminuant le nombre chaque jour.
Onzième jour ; Boire le jus de 9 citrons
Douzième jour : Boire le jus de 8 citrons
et ainsi de suite....jusqu'à un.
Et c'est terminé!

Vraiment pas compliqué! :D

Plusieurs cures de citron proposent de ne pas manger durant la cure, de se priver de nourriture solide. Pour ma part je ne veux pas du tout opter pour cette méthode.
Si certaines d'entres vous ont envie de procéder de cette manière...je vous conseillerais de demander l'avis d'un professionnel de la santé au préalable. ;)

J'ai lu que certaines personnes accompagne le jus de citron avec de l'eau, du piment de cayenne (bizarre...) du gingembre et/ou du miel.

Je verrai au fil du temps selon mes envies ce que je ferai mais je débuterai avec le jus de citron dilué dans de l'eau, tout simplement, le matin avant mon petit déjeuner. J'essaierai aussi avec le piment de cayenne, ça m'intrigue! ^^

Si certaines d'entres vous l'ont déjà essayées (peu importe la façon de procéder) j'aimerais bien entendre vos impressions.
 
Coucou les filles,

En écoutant une série hier soir (Orange is the new black) je me suis rappelé la détox au citron, le personnage du film en faisant une avec son amoureux. :p

Ça fait longtemps que j'entend parler de cette cure et que j'aimerais l'essayer, premièrement pour tous les bienfaits et deuxièmement j'adore le citron. :mignon:

Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient envie de tenter l'expérience avec moi?

Pour celles qui ne connaissent pas, apparemment les bienfaits seraient nombreux, notamment la détoxication du corps. Elle rendrait la peau plus nettes, les cheveux plus brillants, les ongles moins cassants, faciliterait les problèmes de digestion, renforcerait le système immunitaire, réhydraterait et purifierait profondément le corps de toutes les toxines, améliorerait les capacités d'attention et l'énergie en généal, diminuerait la fatigue...et j'en passe! Le citron a beaucoup de bienfaits sur la santé apparemment il lutte contre les cellules cancéreuses, baisse du cholestérol...etc. Vous pouvez trouvez plein d'informations sur Internet.

J'ai fais quelques recherches, il y a plusieurs façons différentes de procéder.

Pour ma part, j'ai décidé d'opter pour celle-ci :

Premier jour ; Boire le jus d'un citron
Deuxième jour ; Boire le jus de deux citrons
et ainsi de suite....jusqu'à 10. Après il faut faire le même principe, mais inversé soit en diminuant le nombre chaque jour.
Onzième jour ; Boire le jus de 9 citrons
Douzième jour : Boire le jus de 8 citrons
et ainsi de suite....jusqu'à un.
Et c'est terminé!

Vraiment pas compliqué! :D

Plusieurs cures de citron proposent de ne pas manger durant la cure, de se priver de nourriture solide. Pour ma part je ne veux pas du tout opter pour cette méthode.
Si certaines d'entres vous ont envie de procéder de cette manière...je vous conseillerais de demander l'avis d'un professionnel de la santé au préalable. ;)

J'ai lu que certaines personnes accompagne le jus de citron avec de l'eau, du piment de cayenne (bizarre...) du gingembre et/ou du miel.

Je verrai au fil du temps selon mes envies ce que je ferai mais je débuterai avec le jus de citron dilué dans de l'eau, tout simplement, le matin avant mon petit déjeuner. J'essaierai aussi avec le piment de cayenne, ça m'intrigue! ^^

Si certaines d'entres vous l'ont déjà essayées (peu importe la façon de procéder) j'aimerais bien entendre vos impressions.



Attention a l'estomac quand même ...le mélange piment citron ....ça peut être catastrophique ....
je bois le jus d'un demi citron chaque matin a jeun....ça nettoie bien
 
Hello,

Pour ma part, tous les matins je bois de l'eau chaude avec une cuillère de vinaigre de cidre de pomme et une cuillère de miel. Les effets sont similaires à celui du citron.
J'en suis satisfaite au point que c'est devenu un rituel.
Pour le citron, je l'utilise plutôt en peeling façon AHA.
Mon corps apprécie particulièrement.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Attention a l'estomac quand même ...le mélange piment citron ....ça peut être catastrophique ....
je bois le jus d'un demi citron chaque matin a jeun....ça nettoie bien

Ah oui, possible que sur l'estomac ça ne soit pas des plus agréables. Si je remarques des brûlures d'estomac, je diminuerai la dose, c'est clair! :D

Je pensais aussi, après cette cure, en boire à jeun tous les matins. :)

Hello,

Pour ma part, tous les matins je bois de l'eau chaude avec une cuillère de vinaigre de cidre de pomme et une cuillère de miel. Les effets sont similaires à celui du citron.
J'en suis satisfaite au point que c'est devenu un rituel.
Pour le citron, je l'utilise plutôt en peeling façon AHA.
Mon corps apprécie particulièrement.

Le vinaigre de cidre serait aussi plein de bienfaits, j'en ai souvent entendu parler. :cool:

Peeling façon AHA? Je ne connais pas.. :indigne:
 
Le vinaigre de cidre serait aussi plein de bienfaits, j'en ai souvent entendu parler. :cool:

Peeling façon AHA? Je ne connais pas.. :indigne:

Le citron étant riche en vitamine C, un geste simple: tu coupes une rondelle de citron et la passe sur ton visage.

Petit rappel sur les AHA
Les AHA ou acide α-hydroxylés sont des acides de fruits, de sucre ou de lait. Ils permettent de décoller les peaux mortes et accélèrent le renouvellement de la peau. Ce sont donc d'excellent exfoliant, car en décollant les peaux mortes ils font apparaitre la couche suivante de la peau .
Ils transforment également la kératine du visage en acide aminé, qui constitue l'essentiel de notre hydratation naturel. Ils ont donc un bon pouvoir hydratant.
Enfin ils stimulent la production de collagène et les rides se forment donc moins facilement.

Mais ces acides on ne les trouve pas que dans les produits cosmétiques, ils se trouvent aussi dans leurs sources : les fruits.

Et c'est la que le citron entre en scène.

Pour pouvoir profiter à moindre coût des bienfaits des AHA on peut se faire un peeling maison avec un citron.Mode d'emploi
On se coupe une rondelle de citron
On passe le citron sur les zones à problème (oui ça pique un peu)
Et on laisse poser. Attention :
- Au début ne voyez pas trop grand laisser poser 30-45 secondes
- ensuite passer a 1-2 minutes.
- Ne dépasser jamais les 3-4 minutes, car ce n'est peut être qu'un fruit, mais c'est des acides de fruit pur.
On rince et on admire.

Cela va éliminer toutes les peaux mortes, accélérer la régénération, et un peu hydrater la peau. Je vous conseille de le faire le soir pour que votre peau se repose toute propre (oui c'est pendant le sommeil que la peau se régénère). Moi je le fais juste après mon démaquillage à l'eau micellaire, je fais le peeling, je rince et j'applique ma lotion et ma crème de nuit.

http://aventurebeaute.blogspot.fr/2013/05/jai-teste-le-peeling-au-citron-maison.html

Have fun!
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Le citron étant riche en vitamine C, un geste simple: tu coupes une rondelle de citron et la passe sur ton visage.

Petit rappel sur les AHA
Les AHA ou acide α-hydroxylés sont des acides de fruits, de sucre ou de lait. Ils permettent de décoller les peaux mortes et accélèrent le renouvellement de la peau. Ce sont donc d'excellent exfoliant, car en décollant les peaux mortes ils font apparaitre la couche suivante de la peau .
Ils transforment également la kératine du visage en acide aminé, qui constitue l'essentiel de notre hydratation naturel. Ils ont donc un bon pouvoir hydratant.
Enfin ils stimulent la production de collagène et les rides se forment donc moins facilement.

Mais ces acides on ne les trouve pas que dans les produits cosmétiques, ils se trouvent aussi dans leurs sources : les fruits.

Et c'est la que le citron entre en scène.

Pour pouvoir profiter à moindre coût des bienfaits des AHA on peut se faire un peeling maison avec un citron.Mode d'emploi
On se coupe une rondelle de citron
On passe le citron sur les zones à problème (oui ça pique un peu)
Et on laisse poser. Attention :
- Au début ne voyez pas trop grand laisser poser 30-45 secondes
- ensuite passer a 1-2 minutes.
- Ne dépasser jamais les 3-4 minutes, car ce n'est peut être qu'un fruit, mais c'est des acides de fruit pur.
On rince et on admire.

Cela va éliminer toutes les peaux mortes, accélérer la régénération, et un peu hydrater la peau. Je vous conseille de le faire le soir pour que votre peau se repose toute propre (oui c'est pendant le sommeil que la peau se régénère). Moi je le fais juste après mon démaquillage à l'eau micellaire, je fais le peeling, je rince et j'applique ma lotion et ma crème de nuit.

http://aventurebeaute.blogspot.fr/2013/05/jai-teste-le-peeling-au-citron-maison.html

Have fun!

Merci ! :cool:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Bonjour les maux d'estomac !! :eek:
C'est un vrai détoxifiant, il débarrasse le foie des toxines, mais du citron pur ça peut être trop fort.
Perso je ne peux pas, mon foie se rebelle.
La recette serait plutôt de couper les jus de citron avec de l'eau et de le boire tout au long de la journée.
Il y a aussi la possibilité de boire le jus d'un demi citron dans une tasse d'eau chaude le matin.
Je mets plutôt mon citron dans une tisane, avec du miel c'est bon...:p
Ça me semble moins agressif.
 
Le citron étant riche en vitamine C, un geste simple: tu coupes une rondelle de citron et la passe sur ton visage.

Petit rappel sur les AHA
Les AHA ou acide α-hydroxylés sont des acides de fruits, de sucre ou de lait. Ils permettent de décoller les peaux mortes et accélèrent le renouvellement de la peau. Ce sont donc d'excellent exfoliant, car en décollant les peaux mortes ils font apparaitre la couche suivante de la peau .
Ils transforment également la kératine du visage en acide aminé, qui constitue l'essentiel de notre hydratation naturel. Ils ont donc un bon pouvoir hydratant.
Enfin ils stimulent la production de collagène et les rides se forment donc moins facilement.

Mais ces acides on ne les trouve pas que dans les produits cosmétiques, ils se trouvent aussi dans leurs sources : les fruits.

Et c'est la que le citron entre en scène.

Pour pouvoir profiter à moindre coût des bienfaits des AHA on peut se faire un peeling maison avec un citron.Mode d'emploi
On se coupe une rondelle de citron
On passe le citron sur les zones à problème (oui ça pique un peu)
Et on laisse poser. Attention :
- Au début ne voyez pas trop grand laisser poser 30-45 secondes
- ensuite passer a 1-2 minutes.
- Ne dépasser jamais les 3-4 minutes, car ce n'est peut être qu'un fruit, mais c'est des acides de fruit pur.
On rince et on admire.

Cela va éliminer toutes les peaux mortes, accélérer la régénération, et un peu hydrater la peau. Je vous conseille de le faire le soir pour que votre peau se repose toute propre (oui c'est pendant le sommeil que la peau se régénère). Moi je le fais juste après mon démaquillage à l'eau micellaire, je fais le peeling, je rince et j'applique ma lotion et ma crème de nuit.

http://aventurebeaute.blogspot.fr/2013/05/jai-teste-le-peeling-au-citron-maison.html

Have fun!


merci!
tu fais ça a quelle fréquence?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Bonjour les maux d'estomac !! :eek:
C'est un vrai détoxifiant, il débarrasse le foie des toxines, mais du citron pur ça peut être trop fort.
Perso je ne peux pas, mon foie se rebelle.
La recette serait plutôt de couper les jus de citron avec de l'eau et de le boire tout au long de la journée.
Il y a aussi la possibilité de boire le jus d'un demi citron dans une tasse d'eau chaude le matin.
Je mets plutôt mon citron dans une tisane, avec du miel c'est bon...:p
Ça me semble moins agressif.

Je n'avais pas l'intention de boire le jus de 10 citrons d'un coup le matin. :p
Je comptais justement débuté à jeun le matin et plus la dose augmentera en boire dilué dans l'eau tout au long de la journée comme tu as mentionné. :cool:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Jamais entendu cette méthode, comme dit plus haut, moi aussi j'ai pris l'habitude et ce depuis de nombreuses années maintenant de prendre l'équivalent d'un citron dilué dans un verre d'eau chaude, avant j'achetais le jus de citron et j'en versais dans mon verre, donc au pif.

Ensuite je suis passée au citron pressé chaque matin, et maintenant c'est uniquement du bio et de préférence, plus acide, j'adore.

Sinon je fais régulièrement des cures détox que j'achète tout simplement en hypermarché:D et perso ça fonctionne très bien, je la fait 2/3 voire 4 fois dans l'année, quand mon corps en ressent le besoin quoi, j'en prends 3 tasses par jours et je ne mange que des fruits(limités à 5) je sais, j'aime torturer mon corps:D

Suffit de ne pas sauter sur la nourriture après ça et pareil je ne le recommande pas à tout le monde, car risque de carences ensuite...moi je mange du chocolat noir à 70% ainsi que du foie de veau histoire de ne pas manquer de magnésium par exemple.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
J'ai eu l'idée aujourd'hui mais tout est fermé ici (ferrié, Anzac day) j'irai acheter mes citrons demain.
Je vais devoir en acheter beaucoup...mon chum veut faire la détox avec moi. :D

Bonne tisane!!! :mignon:
Lol, en ce moment je manque de tout chez moi, je ne sais pas faire les courses !!!
Mais j'ai des citrons !
Du miel !
Et tout un panel de tisanes diverses et variées !
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
ben sincèrement depuis que je te vois ici tu as toujours un joint à la main....alors quand tu crée des posts sur le bien être .....et la nutrition ou le sport je reste perplexe....o_O:D:p

hahaha!
Tu fais de la projection je crois... :sournois: il s'agit d'une simple cigarette. :p

Justement, la cigarette, les toxines toussa-toussa...je me détox enfin! ^^
 
Coucou les filles,

En écoutant une série hier soir (Orange is the new black) je me suis rappelé la détox au citron, le personnage du film en faisant une avec son amoureux. :p

Ça fait longtemps que j'entend parler de cette cure et que j'aimerais l'essayer, premièrement pour tous les bienfaits et deuxièmement j'adore le citron. :mignon:

Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient envie de tenter l'expérience avec moi?

Pour celles qui ne connaissent pas, apparemment les bienfaits seraient nombreux, notamment la détoxication du corps. Elle rendrait la peau plus nettes, les cheveux plus brillants, les ongles moins cassants, faciliterait les problèmes de digestion, renforcerait le système immunitaire, réhydraterait et purifierait profondément le corps de toutes les toxines, améliorerait les capacités d'attention et l'énergie en généal, diminuerait la fatigue...et j'en passe! Le citron a beaucoup de bienfaits sur la santé apparemment il lutte contre les cellules cancéreuses, baisse du cholestérol...etc. Vous pouvez trouvez plein d'informations sur Internet.

J'ai fais quelques recherches, il y a plusieurs façons différentes de procéder.

Pour ma part, j'ai décidé d'opter pour celle-ci :

Premier jour ; Boire le jus d'un citron
Deuxième jour ; Boire le jus de deux citrons
et ainsi de suite....jusqu'à 10. Après il faut faire le même principe, mais inversé soit en diminuant le nombre chaque jour.
Onzième jour ; Boire le jus de 9 citrons
Douzième jour : Boire le jus de 8 citrons
et ainsi de suite....jusqu'à un.
Et c'est terminé!

Vraiment pas compliqué! :D

Plusieurs cures de citron proposent de ne pas manger durant la cure, de se priver de nourriture solide. Pour ma part je ne veux pas du tout opter pour cette méthode.
Si certaines d'entres vous ont envie de procéder de cette manière...je vous conseillerais de demander l'avis d'un professionnel de la santé au préalable. ;)

J'ai lu que certaines personnes accompagne le jus de citron avec de l'eau, du piment de cayenne (bizarre...) du gingembre et/ou du miel.

Je verrai au fil du temps selon mes envies ce que je ferai mais je débuterai avec le jus de citron dilué dans de l'eau, tout simplement, le matin avant mon petit déjeuner. J'essaierai aussi avec le piment de cayenne, ça m'intrigue! ^^

Si certaines d'entres vous l'ont déjà essayées (peu importe la façon de procéder) j'aimerais bien entendre vos impressions.


Coucou,

Je suis une adepte de citron du fait de ses bienfaits pour l'estomac, ca nettois bien dés le matin : je bois les matins un verre d'eau avec du citron, sinon je bois souvent du volvic citron, fan des tartes au citron et même savon pour vous dire :)
 
ben sincèrement depuis que je te vois ici tu as toujours un joint à la main....alors quand tu crée des posts sur le bien être .....et la nutrition ou le sport je reste perplexe....o_O:D:p

Ca ne veut strictement rien dire. Ce n'est pas parce que tu as une dérive isolée que toute ton hygiène de vie doit suivre le même chemin.
Et puis fumer de l'herbe, c'est naturel et la culture de cette dernière a énormément d'avantages (papier, isolation, etc...)
 
Ca ne veut strictement rien dire. Ce n'est pas parce que tu as une dérive isolée que toute ton hygiène de vie doit suivre le même chemin.
Et puis fumer de l'herbe, c'est naturel et la culture de cette dernière a énormément d'avantages (papier, isolation, etc...)

lol je taquine genie enfin son avatar plutôt ...:D

tous ce qui est bio n'est pas forcément bon pour le corps....il y a des poisons dans la nature .....:bizarre:
 
lol je taquine genie enfin son avatar plutôt ...:D

tous ce qui est bio n'est pas forcément bon pour le corps....il y a des poisons dans la nature .....:bizarre:

Quand a-t-on évoquer le bio?
Bien sur que la nature porte et des remèdes et des poisons, d'ou l'intérêt de connaitre les propriétés de chacune de ses vertus et de ses vices, et d'en user à bon escient.
Trop de citron peut rendre malade.
 
les bienfaits seraient nombreux, notamment la détoxication du corps. purifierait profondément le corps de toutes les toxines

Ca me rappel le sketch de coluche sur les produit lavant plus blanc que blanc ...
blanc je vois mais plus blanc que blanc...c'est quoi ?
Ca veut dire quoi "detoxication du corps" et "purifier le corps de tout ses toxines"
Malheur à ceux qui n'ingurgitent pas 2 litres de jus de citron à jeun le matin !!
 
Coucou les filles,

En écoutant une série hier soir (Orange is the new black) je me suis rappelé la détox au citron, le personnage du film en faisant une avec son amoureux. :p

Ça fait longtemps que j'entend parler de cette cure et que j'aimerais l'essayer, premièrement pour tous les bienfaits et deuxièmement j'adore le citron. :mignon:

Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient envie de tenter l'expérience avec moi?

Pour celles qui ne connaissent pas, apparemment les bienfaits seraient nombreux, notamment la détoxication du corps. Elle rendrait la peau plus nettes, les cheveux plus brillants, les ongles moins cassants, faciliterait les problèmes de digestion, renforcerait le système immunitaire, réhydraterait et purifierait profondément le corps de toutes les toxines, améliorerait les capacités d'attention et l'énergie en généal, diminuerait la fatigue...et j'en passe! Le citron a beaucoup de bienfaits sur la santé apparemment il lutte contre les cellules cancéreuses, baisse du cholestérol...etc. Vous pouvez trouvez plein d'informations sur Internet.

J'ai fais quelques recherches, il y a plusieurs façons différentes de procéder.

Pour ma part, j'ai décidé d'opter pour celle-ci :

Premier jour ; Boire le jus d'un citron
Deuxième jour ; Boire le jus de deux citrons
et ainsi de suite....jusqu'à 10. Après il faut faire le même principe, mais inversé soit en diminuant le nombre chaque jour.
Onzième jour ; Boire le jus de 9 citrons
Douzième jour : Boire le jus de 8 citrons
et ainsi de suite....jusqu'à un.
Et c'est terminé!

Vraiment pas compliqué! :D

Plusieurs cures de citron proposent de ne pas manger durant la cure, de se priver de nourriture solide. Pour ma part je ne veux pas du tout opter pour cette méthode.
Si certaines d'entres vous ont envie de procéder de cette manière...je vous conseillerais de demander l'avis d'un professionnel de la santé au préalable. ;)

J'ai lu que certaines personnes accompagne le jus de citron avec de l'eau, du piment de cayenne (bizarre...) du gingembre et/ou du miel.

Je verrai au fil du temps selon mes envies ce que je ferai mais je débuterai avec le jus de citron dilué dans de l'eau, tout simplement, le matin avant mon petit déjeuner. J'essaierai aussi avec le piment de cayenne, ça m'intrigue! ^^

Si certaines d'entres vous l'ont déjà essayées (peu importe la façon de procéder) j'aimerais bien entendre vos impressions.
J'utilisais l'huile essentielle de citron pdt mes séances de sport ... Ça m'a fait perdre du poids chose que je ne recherchais pas ..quelques gouttes dans ma bouteille d'eau
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Ca me rappel le sketch de coluche sur les produit lavant plus blanc que blanc ...
blanc je vois mais plus blanc que blanc...c'est quoi ?
Ca veut dire quoi "detoxication du corps" et "purifier le corps de tout ses toxines"
Malheur à ceux qui n'ingurgitent pas 2 litres de jus de citron à jeun le matin !!

Je ne suis pas écrivaine, c'est vrai! Je me répètes et j'écris mal.
Désolée.


J'utilisais l'huile essentielle de citron pdt mes séances de sport ... Ça m'a fait perdre du poids chose que je ne recherchais pas ..quelques gouttes dans ma bouteille d'eau

J'ai lu effectivement que ça pouvais être un plus pour la perte de poids. Je pense que ça agit comme un coupe-faim naturel.
Tu l'utilisais pour quelle raisons exactement pendant les séances de sports?
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
je suis également fan de citron , le matin avant mon petit déjeuner et je valide les effets bénéfiques, c'est aussi un bon allié minceur
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
je suis également fan de citron , le matin avant mon petit déjeuner et je valide les effets bénéfiques, c'est aussi un bon allié minceur

J'ai lu le blog d'une fille qui en prenait le matin comme toi avant le petit dej elle a remarqué des changements après peu de temps (une ou deux semaines seulement) sur son teint.
 
Je ne suis pas écrivaine, c'est vrai! Je me répètes et j'écris mal.
Désolée.




J'ai lu effectivement que ça pouvais être un plus pour la perte de poids. Je pense que ça agit comme un coupe-faim naturel.
Tu l'utilisais pour quelle raisons exactement pendant les séances de sports?
Pour le côté détoxication ... Puis comme je ne bois énormément .. Le sport m'obligeait a boire er par conséquent faire ma cure avec le citron.

Je sais pas si je suis claire ... Mais je ne voulais absolument pas perdre du poids au contraire
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Pour le côté détoxication ... Puis comme je ne bois énormément .. Le sport m'obligeait a boire er par conséquent faire ma cure avec le citron.

Je sais pas si je suis claire ... Mais je ne voulais absolument pas perdre du poids au contraire

Oui je comprend.
Souvent les gens ont tendance à faire des raccourcis ... cure au citron = minceur, sport = minceur, manger végé = minceur. Comme s'il n'y avait que ça à considérer comme ''bénéfices'' et comme si toutes les femmes voulaient perdre du poids. :bizarre:
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
J'ai lu le blog d'une fille qui en prenait le matin comme toi avant le petit dej elle a remarqué des changements après peu de temps (une ou deux semaines seulement) sur son teint.
rien de meilleur je trouve pour le teint , mon teint est moins terne, je trouve.
Ca aide à décrasser l'organisme aussi .
Je n'aimais pas moi au début et puis je me suis habituée, je fais des ptites cures de temps en temps
Tu peux mettre un peu de cannelle si tu as vraiment du mal avec l'acidité du citron
 
rien de meilleur je trouve pour le teint , mon teint est moins terne, je trouve.
Ca aide à décrasser l'organisme aussi .
Je n'aimais pas moi aussi au début et puis je me suis habituée, je fais des ptites cures de temps en temps
Tu peux mettre un peu de cannelle si tu as vraiment du mal avec l'acidité du citron

Tu peux aussi boire du lave-vaisselle pour éliminer "les méchantes mauvaises toxines" :D
Ca décrasse aussi bien !
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Mais qu'appelez-vous detoxification ??
J'ai posé la question @GenieDelSol mais elle n'a rien
compris ou ne veut pas répondre !
Qu'est ce qu'une toxine et que voulez vous dire par detoxification enfin? :D
Tout cela est de la vaste fumisterie!

Oh, je ne pensais pas que c'était une question, je croyais que tu savais de quoi il s'agissait. :D
En gros; la détoxication nettoie le corps de toutes les toxines et des aliments qui s'encrassent dans le système digestif que le corps ne parvient pas à éliminer parce qu'il y a une trop grande accumulation.
 
Haut