Deux hauts cadres du mur (l'aile religieuse du pjd) arrêtés en "flagrant délit d'adultére" !

sevet

VIB
Pour la trahison conjugale oui, mais la , il est poursuivi pour relation sexuelle hors mariage, une loi qu'on voulait abolir mais que lui et son mouvement ont tout fait pour la conserver et l’intensifier.
Oui pour Fatima je ne sais quoi c'est relation hors mariage, mais l'autre, c'est de l'adultère, l'épouse n'a pas souhaité porté plainte d'après ce que j'ai lu. Bref ça sent le règlement de compte entre makhzeniste.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
@Siphax1

Nejar avait dit : "" الحمار قبل أن يمارس الجنس مع الحمارة لابد أن يشم بولها "

وا صوببصة هاد الأخت فاطمة النجار

:D

Le barbu entrain de renifler la pisse de Mahmouda! J'aimerais bien un selfie avec lui!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!

3erfti a khay Siphax, ana be3da mooot be dahk! Ils sont des chauds lapins les barbus!:D
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
Oui pour Fatima je ne sais quoi c'est relation hors mariage, mais l'autre, c'est de l'adultère, l'épouse n'a pas souhaité porté plainte d'après ce que j'ai lu. Bref ça sent le règlement de compte entre makhzeniste.
Mdr !
Pour Fatima c'est relation hors mariage ! OK
Mais l'autre c'est de l'adultère, l'épouse n'as pas souhaité porter plainte ! :D Je comprend pas, l’adultère c'est pas quand même une relation hors mariage ?

Le sexe c'est compliqué là bas ! surement la faute aux makhzen ! :p
 

sevet

VIB
Mdr !
Pour Fatima c'est relation hors mariage ! OK
Mais l'autre c'est de l'adultère, l'épouse n'as pas souhaité porter plainte ! :D Je comprend pas, l’adultère c'est pas quand même une relation hors mariage ?

Le sexe c'est compliqué là bas ! surement la faute aux makhzen ! :p
Oui je trouve ça injuste aussi mais c'est comme ça que ça marche au Maroc. Les exemples ne manquent pas, si l'un des conjoints refuse de porter plainte, les poursuites sont abandonnées (sinon tu te doute bien qu'un quart de la population serait au trou :D )
 
Haut