Deux hauts cadres du mur (l'aile religieuse du pjd) arrêtés en "flagrant délit d'adultére" !

C'était de l'hu-mur avait répondu le hadj en voyait la tête de sa copine déconfite ...

Voyant la mine déconfite de sa partenaire ...

El Hadj à alors fait à Fatima une proposition des plus productive :

- Fatima et si on révisait les prochaines élections régionales ?
Je fais l'enveloppe et tu fais l'urne !

Fatima:
- Wakha El Hadj, mais ... tu me fais pas comme la dernière fois quand tu as caché ton enveloppe dans le fond de la caisse.

:D
 
Dernière édition:
Voyant la mine déconfite de sa partenaire ...

El Hadj à alors fait à Fatima une proposition des plus productive :

- Fatima et si on révisait les prochaines élections régionales ?
Je fais l'enveloppe et tu fais l'urne .

Fatima:
- Wakha El Hadj, mais ... tu me fais pas comme la dernière fois quand tu as caché ton enveloppe dans le fond de la caisse.
:D

-Tu sais Fatima la politique c'est un vrai merdier, on doit utiliser les mêmes méthode que le makhsen pour pénétrer le pouvoir
-On doit donc bien s'entrainer a Sti Lhaj..Mais j'ai peur que l'on découvre toutes ces manigances
-Ne craint rien Hadja Fatima, tout se fera par ORAl, pas de traces écrites
-Aucune encre ne coulera?
-Aucune Fatima, ma plume est sec et ton encrier est asséché depuis des lustres. On ne découvrira rien.
 
-Tu sais Fatima la politique c'est un vrai merdier, on doit utiliser les mêmes méthode que le makhsen pour pénétrer le pouvoir
-On doit donc bien s'entrainer a Sti Lhaj..Mais j'ai peur que l'on découvre toutes ces manigances
-Ne craint rien Hadja Fatima, tout se fera par ORAl, pas de traces écrites
-Aucune encre ne coulera?
-Aucune Fatima, ma plume est sec et ton encrier est asséché depuis des lustres. On ne découvrira rien.

Pas mal, il lui a sûrement susurrer son programme à l'oreille et elle lui à accepter tout entier
 
Cette affaire de "jambes en l'air" confirme qu'on a affaire à des frustrés sexuels, comme d'autres religieux... qui se cachent derrière des discours moralistes (hijab, abstinences, etc...).

En plus, ce vieux monsieur est déjà marié et il a peut être déjà d'autres victimes à son compteur..... qui sait ???

Moralité: n’écoutez pas leurs discours bidons... et reprenez votre liberté !!!!
 
Bien fait que leur hypocrisie ait été dénoncée au grand jour...ce sont toujours ceux qui se la jouent pieux, moralisateurs, droits qui sont les pires des débauchés!!!!!
Et dans la vie de chaque jour malheureusement à des degrés divers on peut voir que certains se cachent souvent derrière cette façade d'homme ou de femme pratiquants pour bafouer les règles de vie et de respect des lois les plus elementaires.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et dans la vie de chaque jour malheureusement à des degrés divers on peut voir que certains se cachent souvent derrière cette façade d'homme ou de femme pratiquants pour bafouer les règles de vie et de respect des lois les plus elementaires.
Comme on dit l'habit ne fait pas le moine! Je n'accorde plus aucun crédit aux moralisateurs à tout va. L'expérience m'a montré que ceux qui passent leur temps à pointer du doigt les agissements des autres sont les pires...ils n'assument juste pas leurs "vices" et sont frustrés de ne pas en être capables quand d'autres les vivent librement!
 
Comme on dit l'habit ne fait pas le moine! Je n'accorde plus aucun crédit aux moralisateurs à tout va. L'expérience m'a montré que ceux qui passent leur temps à pointer du doigt les agissements des autres sont les pires...ils n'assument juste pas leurs "vices" et sont frustrés de ne pas en être capables quand d'autres les vivent librement!

la ta bien parlé :cool: ...pour une fois :rolleyes:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Genre la verité ce trouve dans les Medias....franchement!

à un moment donné faut booster le chiffre d'affaire! comme TF1/M6 , Fox News , Itélé la DH...

Au contraire raaaaaaaare sont les medias qui travail avec profesionalisme mais bon ça c'est un autre sujet ;)
Waw!! ça te donne tout de suite un air intelligent. Tbark llah.
 
Haut