Deux hauts cadres du mur (l'aile religieuse du pjd) arrêtés en "flagrant délit d'adultére" !

Désolé mais le voile n'est pas islamique, c'est un héritage de la judéo-chrétiennité, propager par les salafowhabistes.

Comment on peut m'expliquer que le voile s'est multiplié au Maroc à partir des années 80? Via justement cette secte MUR!
Désolé pour ce retard je t avais promis de te répondre et comme vous dites chez vous chose promise chose dû non?
l autre jour tu avais dit que le hijab qui sert à couvrir la aawra de la femme sauf le visage et les mains et certains savants disent même ces derniers n ètait pas obligatoire enpuisque ça fait pas partie des 5 piliers de l'islam,c est un héritage judèochrètien et que ça s est propagé au Maroc dans les années 80 à cause d une vague salafowhabistes.
Permets moi de te dire que ce que tu affirmés prouve une méconnaissance totale des fondamentaux de l islam ou bien de la mauvaise compréhension des textes que ça soit dans le coran et la sunnah annabawiya acharrifa.
1-Tu dis que le hijab n'est est pas obligatoire puisque ça fait pas partie des 5 piliers de l'islam :lachahada qui dit qu il n y a pas d autre Dieu qu Allah et que Muhammad sws est son prophète et qui signifie que il ne faut pas adorer autre qu Allah swt en l obéissant et en obéissant son prophète sws.
Alors les versets sur le hijab comme dans sourate annour verset 31 et sourate alahzab verset 59 sans parler des hadiths nous prouvent l.obligation du hijab qui fait d ailleurs l unanimité des 4 ècoles (malikia hanafiya chafiiya hannabila)
et comme conclusion en.le portant tu as obèis à Allah et son prophète.
2-Le hijab est un héritage judèochrètien :
je dirai que c est islamo-islamique puisque tous les prophètes ont eu le même message (le monothéisme ) la soumission à Allah swt(l islam)alors tu trouveras beaucoup de points en commun pas seulement le hijab ce qui est logique car la source est la même et que Muhammad sws à été envoyé pour confirmer et compléter le message de ses autres frères (prophètes )et dénoncer les falsifications les mensonges et corriger les croyances de tous les humains (juifs chrétiens inclus)ainsi que les djinns.
alors le message des prophètes à été toujours le même mais ce qui différe c est التشريع.
et ce qui prouve tout ça c est sourate al imrane verset 67 qui parle du père du monothéisme ibrahim as.
pour le 3 ème point je te répondrai après inchaa'Allah.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Désolé pour ce retard je t avais promis de te répondre et comme vous dites chez vous chose promise chose dû non?
l autre jour tu avais dit que le hijab qui sert à couvrir la aawra de la femme sauf le visage et les mains et certains savants disent même ces derniers n ètait pas obligatoire enpuisque ça fait pas partie des 5 piliers de l'islam,c est un héritage judèochrètien et que ça s est propagé au Maroc dans les années 80 à cause d une vague salafowhabistes.
Permets moi de te dire que ce que tu affirmés prouve une méconnaissance totale des fondamentaux de l islam ou bien de la mauvaise compréhension des textes que ça soit dans le coran et la sunnah annabawiya acharrifa.
1-Tu dis que le hijab n'est est pas obligatoire puisque ça fait pas partie des 5 piliers de l'islam :lachahada qui dit qu il n y a pas d autre Dieu qu Allah et que Muhammad sws est son prophète et qui signifie que il ne faut pas adorer autre qu Allah swt en l obéissant et en obéissant son prophète sws.
Alors les versets sur le hijab comme dans sourate annour verset 31 et sourate alahzab verset 59 sans parler des hadiths nous prouvent l.obligation du hijab qui fait d ailleurs l unanimité des 4 ècoles (malikia hanafiya chafiiya hannabila)
et comme conclusion en.le portant tu as obèis à Allah et son prophète.
2-Le hijab est un héritage judèochrètien :
je dirai que c est islamo-islamique puisque tous les prophètes ont eu le même message (le monothéisme ) la soumission à Allah swt(l islam)alors tu trouveras beaucoup de points en commun pas seulement le hijab ce qui est logique car la source est la même et que Muhammad sws à été envoyé pour confirmer et compléter le message de ses autres frères (prophètes )et dénoncer les falsifications les mensonges et corriger les croyances de tous les humains (juifs chrétiens inclus)ainsi que les djinns.
alors le message des prophètes à été toujours le même mais ce qui différe c est التشريع.
et ce qui prouve tout ça c est sourate al imrane verset 67 qui parle du père du monothéisme ibrahim as.
pour le 3 ème point je te répondrai après inchaa'Allah.
 
je t invite à lire la biographie de ce charlatan sinon je vais te donner un indice :il s est fait connaître grâce à une chaîne appelé arrahma qui a comme propriétaire le cheikh al houwaini après ils l ont viré et il a changé de veste et à commencé à insulté ces chouyoukhs wahabites comme tu aimes les appeler.
je ne vais pas parler de ces lacunes dans la langue arabe ni de ces interprétations des versets qui sont ridicules les gens en Égypte se sont bien occupé de lui.
tu pouvais faire une vidéo toi même et je suis sûr que tu aurais été plus crédible que lui.
la prochaine fois mon ami donne moi des arguments pl7s sérieux et surtout crédiblesi.
merci et à la prochaine.
 

Tancredi

Moramora
VIB
"De manière fortuite" mais pas mal de détails http://fr.le360.ma/politique/affair...se-le-20-aout-sur-la-plage-de-mansouria-84887
Le makhzen ne s'applique même plus pour mentir Ha Ha.

Mieux: les éléments de la police ont procédé à une fouille corporelle de Omar Benhammad parce qu'ils ont été interloqués "par quelque chose sous son pantalon". Quand l'intéressé a baissé son patalon, ils ont constaté un "amas de mouchoirs en papier enveloppant le sexe de Benhammad".

Mdr !
Drôle de surprise pour celui qui aime bien fouiller dans les culottes des autres ! :D

Vu l’hypocrisie de ces personnages, on va pas tarder à avoir des cas comme ça en nombre ! soyez vigilants, votre iphone toujours prêt !
 
Mieux: les éléments de la police ont procédé à une fouille corporelle de Omar Benhammad parce qu'ils ont été interloqués "par quelque chose sous son pantalon". Quand l'intéressé a baissé son patalon, ils ont constaté un "amas de mouchoirs en papier enveloppant le sexe de Benhammad".

Mdr !
Drôle de surprise pour celui qui aime bien fouiller dans les culottes des autres ! :D

Vu l’hypocrisie de ces personnages, on va pas tarder à avoir des cas comme ça en nombre ! soyez vigilants, votre iphone toujours prêt !
Et si tu t'occupais plutot de tes compatriotes qui veulent déshabiller nos soeurs et qui sont la risée du monde occidental?
 

Tancredi

Moramora
VIB
Et si tu t'occupais plutot de tes compatriotes qui veulent déshabiller nos soeurs et qui sont la risée du monde occidental?
Quel monde occidental ? Canada, USA, UK, Hongrie, Italie ?

Réveille toi, ils sont pas mieux que la France, le jour qu'ils auront des problèmes ils le feront vite le faire savoir ? faut pas avoir des illusions !
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Et si tu t'occupais plutot de tes compatriotes qui veulent déshabiller nos soeurs et qui sont la risée du monde occidental?
Arf ! qui veut déshabiller tes soeurs ? Il leur est juste demandé de garder leursectarisme hors des plages.
Quand au monde occidental, il commence sérieusement à en avoir marre des religieux de tous poils qui pratiquent la religion d'apparat.
 
Arf ! qui veut déshabiller tes soeurs ? Il leur est juste demandé de garder leursectarisme hors des plages.
Quand au monde occidental, il commence sérieusement à en avoir marre des religieux de tous poils qui pratiquent la religion d'apparat.
Tu sais pas de quoi tu parles.
Arrête de regarder la télé et regarde dans la vrai vie en Europe. En général on ne cherche pas à déshabiller les gens qui s'habillent dans une mode particulière. Qu'est-ce que ça peut leur foutre ou te foutre d'ailleurs ?
 
Il faut respecter les différents avis en religion même si nous ne sommes pas d'accord avec
Il y'a des écoles qui acceptent le mariage avec engagement seulement oral

Toute façon le jour où on arrêtera de penser que les gens pratiquants sont parfaits, on aura pas mal avancé déjà
Contrairement à beaucoup, j'en ai rien à faire qu'ils aient fait ça dans une voiture ou ailleurs. C'est leur vie et ça ne regarde qu'eux, mariés ou pas. Qui peut juger ? Par contre, ce qui me gêne est le fait que ces personnes s'affichent dans la société, dans les médias pour critiquer et interdir ce que eux même font. Alors de deux choses l'une, si on veut s'envoyer en l'air avec le sexe opposé, soit on le fait intelligemment pour ne pas se faire pêcho, soit on ferme sa bouche.
 
Salam hakkai, cela fait longtemps qu'on ne s'est pas croisé sur le forum, j'espère que tu vas bien.

Désolé pour le hs


Salam Ruh75 ! En effet, j'ai déserté Bladi :D Je vais bien et j'espère que tu te portes bien. Si tu es encore à Rabat, on peut prendre un café ensemble un de ces quatre. A bientôt !
 

Tancredi

Moramora
VIB
Il faut respecter les différents avis en religion même si nous ne sommes pas d'accord avec
Il y'a des écoles qui acceptent le mariage avec engagement seulement oral

Toute façon le jour où on arrêtera de penser que les gens pratiquants sont parfaits, on aura pas mal avancé déjà
Oui ! mais pour la loi marocaine, ce type de mariage est illégal !
Alors l'avis des certaines écoles religieuses ne compte pas !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Contrairement à beaucoup, j'en ai rien à faire qu'ils aient fait ça dans une voiture ou ailleurs. C'est leur vie et ça ne regarde qu'eux, mariés ou pas. Qui peut juger ? Par contre, ce qui me gêne est le fait que ces personnes s'affichent dans la société, dans les médias pour critiquer et interdir ce que eux même font. Alors de deux choses l'une, si on veut s'envoyer en l'air avec le sexe opposé, soit on le fait intelligemment pour ne pas se faire pêcho, soit on ferme sa bouche.
Seulement ?
Les homos protesteront! ! ! ;)
 

KINGjulian

Modérateur
Omar aurait ce sms à fatima

"Dans une cage d'esclalier on peut le faire
On peut finir a l'hotel
Si ya plus d'place sa mère il reste ma banquette arrière, il reste ma banquette arrière... " :D
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Sourate 24: An Noor

12. Pourquoi, lorsque vous l’avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n’ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n’ont-ils pas dit: «C’est une calomnie évidente?»

13. Pourquoi n’ont-ils pas produit [à l’appui de leurs accusations] quatre témoins? S’ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d’Allah, les menteurs.

14. N’eussent-été la grâce d’Allah sur vous et Sa miséricorde ici-bas comme dans l’au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés,

15. quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n’aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu’auprès d’Allah cela est énorme.

16. Et pourquoi, lorsque vous l’entendiez, ne disiez-vous pas: «Nous ne devons pas en parler. Gloire à Toi (ô Allah)! C’est une énorme calomnie»?

17. Allah vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants.
 

lavie1

Free Gaza !
dans les deux camp , il y as des ordures immonde

il n'y as qu'as lire les com. ....

de plus ceux qu'on lis le plus dans l'attaque sont toujours ceux qui rasent les murs dans la vraie vie face à un barbu :rolleyes:
 
Haut