Deux jeunes filles kidnappées et violées par six voyous !

arrêter de faire croire que j'ai dis que c'est de la faute de ses filles, moi quand j'ai lu cette histoire sa ma rendu triste parceque je sais que sa aurais pu etre évité.
 
Et bien ASTEROIDEB61 que veu tu que je te disent? Tu est responsable de toi meme.

El hamdoulillah !;)

Comme toute femme et jeune fille...on ne va pas sortir avec des flingues et des gardes du corps, sous prétexte que 5 ou 6 pélerins en mal de sensations fortes risquent de nous violer à chaque coin de rue ....ça peut arriver même au portail de ta maison ou dans ta cage d'escalier !
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Je suis d'accord avec toi, les gens doivent ce prendre en charge, ils connaissent les dangers pourquoi ne font-ils rien? Ne seresse juste ne pas laisser leur femmes et enfants et personnes âgés seul livrer à eux meme. Les parents n'aurait pas du les laisser partir seul comme sa, ils ont leur responsabilité.

Wa abdelcrim il y a des femmes qui sont violé a l'intérieure de leur maison c ps question de mhram c question des certain moujrime dessrou il faut une peine de mort pour donner exemple
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
El hamdoulillah !;)

Comme toute femme et jeune fille...on ne va pas sortir avec des flingues et des gardes du corps, sous prétexte que 5 ou 6 pélerins en mal de sensations fortes risquent de nous violer à chaque coin de rue ....ça peut arriver même au portail de ta maison ou dans ta cage d'escalier !

Exactement !!

Sans oublier "zina al maharim" l'inceste où le pére viole sa fille ou le frére fait des attouchement sur sa soeur ou le maitre d'école viole son éléve sans parler de fkih dial jamaâ !!

Il y'a des pervers qui courent les rues sans qu'ils en ont l'air et surtout des filles qui ont peur de dénoncer !!

Cette affaire a conu le jour car ces filles ont dénoncé les violeurs mais combien se la ferment pour ne pas justement être jugées de filles faciles et que c'est de leurs faute si elle se sont trouvées sur la chemin de ces obsédés !!
 
ce n'est pas ce qu'ont fait ces deux jeunes femmes?

2 ou 15 femmes quand tu sait que l'endroit et plein de dangers tu reporte sachant que les violeurs sont déterminés, tu attend qu'il y a du monde. Bon sérieusement vous voulaient vous faire violer ou quoi? là vous parler c'est tous, mais vous ne faites rien.
 
Exactement !!

Sans oublier "zina al maharim" l'inceste où le pére viole sa fille ou le frére fait des attouchement sur sa soeur ou le maitre d'école viole son éléve sans parler de fkig dial jamaâ !!

Teygoul lmatal...."l'kelb meynbe7 3lik illa la chemm fik erri7a"

Tu t'en fais pas....avec "nos" naissances bâtardes...c'est tellement débiles de parler d'incestes où actes incestueux....

Mais que vient faire le "Fqih dila ejjame3"...? Tu lis Tel-Q ?
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
par des animaux différents et à tour de rôle ... pourquoi pas ... ;)

C'est même une bonne idée..

Ce qui est incroyable dans tout ça, c'est quand il s'agit d'un cas de viol, la fille est si vite pointée de doigt alors qu'elle est la victime dans l'affaire !! On laisse le vrai coupable et on incrimine la victime !!
 
Mais arrête de pleurnicher, sa va un moment, tu comprend ou pas? si sa tenais cas moi je les aurais massacré ses bêtes! Toi dans ta ville tu connais plus ou moins les endroit ou il ne faut pas s'y rendre car il ya de la criminalité, donc la logique voudrais que tu ne passe pas par cette endroit. Ben la c'est pareille tu sais que au bled entre midi et 16 heures c'est désert en générale, et la famille de ses filles se soucier plus de mangé du douaze que d'aller les ramenées chez leurs copine. Moi je suis choqué de voir des enfant dehors à 22 heures du soir!!!!!!! pour ne pas dire minuit. Combien d'enfant ont étaient volé juste devant leur domicile? sa arrivent souvent., donc les parents ont leur responsabilité, et si ils ne peuvent pas la ramener tel jour et bien ils reportent.

j'arrête de pleurenicher quand tu arrêtes men thatriz o than9iz bla serwal:D


plaisanterie à part.
on parle de filles qui se sont kidnappées en plein jour par 6 voyous, on va se limiter à ce fait divers qui relève de la bestialité. ces mâles en rut sont les seuls responsables et méritent une sanction exemplaire.

certes il n'existe pas une solution miracle pour éradiquer les comportement bestiaux, mais il existe des moyens pour faire face et limiter les dégâts, c'est une responsabilité collective, les parents mais aussi de la société, il ne doit pas y avoir des zones des non droit ni de maroc nafi3 et du maroc ghair nafi3.


tu parles des endroits où il y a de la criminalité et qu'il faut éviter ces endroits comme si c'est une fatalité en oubliant aussi que des hommes et des femmes y vivent. pourquoi ne pas se donner les moyens pour couper l'herbe sous les pieds à ces gens qui se transforment caid?

ce n'est pas les enfants qui se baladent tard dans la nuit au Maroc qui posent problème mais ceux qui tiennent les poteaux à longueur de journée car il n ya pas de travail ni de préoccupation; ni les moyens d'aller chercher un travail décent ailleurs.


PS: quelques années en arrière, dans la même région, un mâle en rut avait fait le malin en abusant d' une fille, les frères de la fille ont payé une prostitué pour l'attirer dans un hôtel, le lendemain ce mâle s'est retrouvé avec l'arme du crime dans la bouche.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
bah oui, c'est l'abus dans toute sa splendeur ! On la viole et on lui viole ses droits !

C'est la mentalité de m......... qui considére la femme un mal qui marche sur ses deux pieds, d'ailleurs beaucoup d'hommes ont perdu leurs crédibilité quand ils parlent de religion, ils la façonnent selon leur intéret ;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
PS: quelques années en arrière, dans la même région, un mâle en rut avait fait le malin en abusant d' une fille, les frères de la fille ont payé une prostitué pour l'attirer dans un hôtel, le lendemain ce mâle s'est retrouvé avec l'arme du crime dans la bouche.

zoghbi bka blach :D

ça me rappelle un film japonais :D
 
j'arrête de pleurenicher quand tu arrêtes men thatriz o than9iz bla serwal:D


plaisanterie à part.
on parle de filles qui se sont kidnappées en plein jour par 6 voyous, on va se limiter à ce fait divers qui relève de la bestialité. ces mâles en rut sont les seuls responsables et méritent une sanction exemplaire.

certes il n'existe pas une solution miracle pour éradiquer les comportement bestiaux, mais il existe des moyens pour faire face et limiter les dégâts, c'est une responsabilité collective, les parents mais aussi de la société, il ne doit pas y avoir des zones des non droit ni de maroc nafi3 et du maroc ghair nafi3.


tu parles des endroits où il y a de la criminalité et qu'il faut éviter ces endroits comme si c'est une fatalité en oubliant aussi que des hommes et des femmes y vivent. pourquoi ne pas se donner les moyens pour couper l'herbe sous les pieds à ces gens qui se transforment caid?

ce n'est pas les enfants qui se baladent tard dans la nuit au Maroc qui posent problème mais ceux qui tiennent les poteaux à longueur de journée car il n ya pas de travail ni de préoccupation; ni les moyens d'aller chercher un travail décent ailleurs.


PS: quelques années en arrière, dans la même région, un mâle en rut avait fait le malin en abusant d' une fille, les frères de la fille ont payé une prostitué pour l'attirer dans un hôtel, le lendemain ce mâle s'est retrouvé avec l'arme du crime dans la bouche.

Ceux qui attendent quelque chose du gouvernement, je leur dit et bien attendés toute votre vie si vous voulez. Il faut se faire justice soit meme, dés qu'il y a un fait comme celui là il faut montrer l'exesemple pour que sa servent de leçon pour les violeur et les parents qui sous estime le danger. Dans les endroits ou il y a de la criminalité je sais que c'est les habitants qui en souffre les premiers et tous les jours, mais c'est pas une raison d'envoyé des gens la-bas pour qu'il y a plus de crime. Les habitants doivent etre unis pour ce défendre. D'ailleurs la plus par des habitants voient les crimes mais ne parle pas sous peur de représailles. Donc moi je propose juste de limiter les dégâts dans un premeir temps, c'est mieux que de ne rien faire, et ensuite passer à l'action.
 
C'est la mentalité de m......... qui considére la femme un mal qui marche sur ses deux pieds, d'ailleurs beaucoup d'hommes ont perdu leurs crédibilité quand ils parlent de religion, ils la façonnent selon leur intéret ;)

ah mais ça c'est clair et net !!!
C'est une matière qu'on peut maitriser et l'adapter à ses propres fins ... un moyen de manipulation parmi tant d'autres ... et les esprits pervers ou les " petit malins fins psychologues " recourent à cet outil ( cest le cas de le dire ) pour dominer ...

DONC moi je dis ne parle pas de religion qui veut !!
 
C'est la mentalité de m......... qui considére la femme un mal qui marche sur ses deux pieds, d'ailleurs beaucoup d'hommes ont perdu leurs crédibilité quand ils parlent de religion, ils la façonnent selon leur intéret ;)

Tu est perdu, tu ois partout dans le monde démocratie ou pas qu'il ya des problèmes, et le seule remède c'est l'islam c'est pour sa que tu as du mépris.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ah mais ça c'est clair et net !!!
C'est une matière qu'on peut maitriser et l'adapter à ses propres fins ... un moyen de manipulation parmi tant d'autres ... et les esprits pervers ou les " petit malins fins psychologues " recourent à cet outil ( cest le cas de le dire ) pour dominer ...

DONC moi je dis ne parle pas de religion qui veut !!

T'inquière, quand ils sont confrontées à des dures de peau, ils sortent la carte islamique des insultes :D
 
Comme "Al" m'a raffraichi la "mémoire"...avec le terme "RUT"...une pensée à Aitoughza (Alias Mazgha)...s'avère à l'ordre du jour !

@ Al : L'âne en rut ....de Mazgha.

http://www.bladi.info/151309-ane-rut/

mdrrrr, comment l'oublier?
j'y pensé au moment de parler de mâle en rut.

sacré Mazgha, une personne qui mérite le respect, des hommes comme lui manquent crualement, il pointe le doigt là où ça fait mal. seule solution pour avancer et sortir men 3ahd dhen lia ndhen lek, nta 3aref o ana 3aref walakin ghamed 3ainek.
 
salem 'aleykom, quelle horreur! je suis très tristes pour ses filles, j'ai la rage contre ses 6 diables! Cela prouve que les femmes ne doivent pas voyager sans mahram, ALLAH ne nous fait pas des recommandations pour rien.

Ce n'est pas faux ce que tu dis. Mais, un mahram peut également se faire menacer par les six voyous (loi du plus fort) et donc ne pas empêcher ce qu'il s'est produit.
C'est triste :(
 
Quand on va le poignarder avec un couteau, il va se taire oui !

Et puis tous les hommes ne sont pas courageux !

si tu voyer le courage d'une femme pour protéger ses enfants tu serais impressionner, dés qu'il s'agit de protéger sa famille j'irais plus loin normalement on doit se poteger les uns les autres de toutes injustices, sa sert à quoi de vivre une vie de lâche? C'est arrivé à ses deux filles comme sa aurait pue etre arriver à mes soeurs.
 
Haut