Deux jeunes filles kidnappées et violées par six voyous !

arrêter de faire croire que j'ai dis que c'est de la faute de ses filles, moi quand j'ai lu cette histoire sa ma rendu triste parceque je sais que sa aurais pu etre évité.

bonjour Mr Abdelcrim
le fait qu,on te montre ici le sens contraire de ton introduction est tout a fait normal...
cela fait que tu ecris plus... que t,es idees vont etre enregistrer-un jour on va te repondre avec tes propres idees/expressions-... et en plus qu,on te garde plus de temps dans ce site...
le fait que tu veux donner aux parents le role convenant n,a pas ete entendu...et ne va pas l,etre sauf si on te connaitra de plus dans les temps a venir...
je te souhaite une bonne journee et je te conseille -si tu le permets- de ne pas te casser la tete avec des pseudos/moderats qui n,existent meme pas.
 
un jeune homme qui a croisé de loin les deux jeunes hommes conduisant les deux jeunes filles s’est dépêché au commandement de la Gendarmerie royale de la région. Il a alerté les limiers

Manque de pot si il avait suivi de loin les ravisseurs tout en téléphonant aux gendarmes, on aurait eu une fin heureuse.

Ce n'est qu'un fait divers de plus.
 
menace ou pas il va se battre crié hurler lol alors que une femme sous la peur sa reste figé.


J'ai personnellement assisté à une scène ou une fille accompagné d'un garçon (j'ignore si c'est son copain; frère ou autre...), elle était assise sur le siège avant dans un taxi blanc (grand taxi) ça se passe à Casablanca et deux garçons un peu prés milieu de la vingtaine qui était avec elle dans le taxi mais à l'arrière. Au moment de descendre ont ouvert la porte avant, et l'ont agrippé, l'un d'eux armé d'un couteau (genre celui d'un boucher), la trainant vers une autre voiture 5, 6 mètres plus loin.

Ce sont des policiers ont motos qui se sont lancés à la poursuite de la voiture et ont réussi à l'arrêter 3 pâtés de maisons plus loin. Sinon elle était cuite.

Tout ça se passe en plein jour le tout en quelques secondes. Sur le coup ça paraît irréel.
 
pour eux aucun chatiment terestre ne poura remetre en place ce qu elles ont perdu ,seul le chatiment de la tombe leur fera subir ce qu elles ont endurer il sera aussi froide ,dur,noir que leurs coeur
en faisant ca c est comme ci ils violaient leurs soeurs
il y a tellement a dire mai je suis tres boulverser,j espere inchaallah qu elles vont s en sortires
 
J'ai personnellement assisté à une scène ou une fille accompagné d'un garçon (j'ignore si c'est son copain; frère ou autre...), elle était assise sur le siège avant dans un taxi blanc (grand taxi) ça se passe à Casablanca et deux garçons un peu prés milieu de la vingtaine qui était avec elle dans le taxi mais à l'arrière. Au moment de descendre ont ouvert la porte avant, et l'ont agrippé, l'un d'eux armé d'un couteau (genre celui d'un boucher), la trainant vers une autre voiture 5, 6 mètres plus loin.

Ce sont des policiers ont motos qui se sont lancés à la poursuite de la voiture et ont réussi à l'arrêter 3 pâtés de maisons plus loin. Sinon elle était cuite.

Tout ça se passe en plein jour le tout en quelques secondes. Sur le coup ça paraît irréel.

dans cet exemple la solidarité a payé, heureusement pour elle.
Mais là en pleine campagne, y'avait pas foule ce n'est pas le même contexte.
 
Une castration qui les rendra impuissants à vie est le minimum qu'il leur faut !

et comme ils ont détruits deux vies, ils méritent la peine de mort.

extremiste ! t es qui pour juger de la vie d'une personne ? les mettre en taule suffit a les isoler de la société, de la a les tuer , faut vraiment avoir un esprit tordu ;)
 
Certains de nos compatriotes font preuve de barbarie. Pour moi, la prison n'est pas le châtiment idéal. Il faudrait quelque chose de plus corsé, qui leur fera sentir la douleur et la peur. Ces deux malades purgeront leur peine et récidiveront à leur sortie.
 
Haut