Deux poids deux mesures

Nakame

VIB
Si on compare les 2 actes, lequel est le plus choquant ?
-siffler une fille
-montrer son *** a l'auditoire

j'ai déja ma réponse ... siffler une fille est tellement banal de nos jours, montrer son *** tellement vulgaire ... mais bon peut etre qu'on a une tendance naturelle a penser que Mahmoud siffle (les filles, la marseillaise, des refrains de musique ...) et que Bruno après une petite bière aime dire a ses potes "regardez les gars si mon trou du *** est carré" ...

Mdrrr c'est exactement ça, j'aime bien ta parenthèse :D
C'est sur qu'un Bruno quoiqu'il fasse dans ce pays ça passera mieux
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Une personne choquée par un sifflement l'est forcément aussi par qqn qui monte sur un estrade pour se déshabiller devant tout le monde.


.

Choqué oui ...

donc il n'y a pas deux mesures; la personne sera choquée par les deux attitudes

Mais on est pas apparemment sur le même debat tout les deux ;)


Pas grave ;)
 
je vois les choses comme ça.
le mec qui montre son q, le fait à toute la classe certes et leur impose. un seul face à tout un public qui a fermé sa gueule.

siffler une fille ne signifie pas forcément qu'elle est jolie, demande leur aux filles ce qu'elles pensent du fait d'être sifflées comme des **** dans la rue ou là dans une classe. un seul qui s'en prend à une personne devant tout un auditoire.

Faut voire ! si une fille s'habille bien et ce fait jolie faut pas qu'elle s'étonne de ce faire siffler ! et puis croit moi ceux qui ne siffle pas souvent pense des chose sur le sujet plus choquante qu'un sifflement...
 
Haut