Deuxième cycle de chimio

Hey Bladinautes!

Je me prépare à la deuxième vague de nausées, vomissements, malaises, perte de poids et de cheveux, la fatigue, le manque de concentration waa3 la liste est longue!
Je commencerais Vendredi prochain ma deuxième chimiothérapie contre le cancer de l'os. Je suis déjà en rémission, j'ai de bonnes chances de guérison. Mais après la chimio je vais être opéré et puis soumis à une radiothérapie.

Ce sujet est pour ceux qui veulent partager leurs expériences, bonnes ou négatives, ça m'encouragerait!

PS: à part deux autres personnes dans ma vie réelle, personne ne le sait!
J'ai lu quelque part que le jeûne 3 jours avant et 2 jours après pouvait atténuer les nausées liées au chimiothérapie.
Tu as des séances de chimio toutes les 3 semaines?
Allah y chafik
 
J'ai lu quelque part que le jeûne 3 jours avant et 2 jours après pouvait atténuer les nausées liées au chimiothérapie.
Tu as des séances de chimio toutes les 3 semaines?
Allah y chafik
Hey merci pour ton message!
Non, ceci est mon deuxième cycle uniquement, après une pause de presque 4 semaines. Je ne vais probablement pas rajouter un autre cycle.
Pour le jeun oui, j'en ai parlé à mon doc, et nous avons décidé que je vais jeuner durant cette chimio. :p
 
L

Liberty95

Non connecté
@3ajjaj, salam ahlaikom.

Je te souhaite pleins de courage et de patience.

Prie et n'oublie pas Allah.

Il est ton Seul Guérisseur.

:)
 
Hey merci pour ton message!
Non, ceci est mon deuxième cycle uniquement, après une pause de presque 4 semaines. Je ne vais probablement pas rajouter un autre cycle.
Pour le jeun oui, j'en ai parlé à mon doc, et nous avons décidé que je vais jeuner durant cette chimio. :p
Ah d accord. C est un cycle de combien de de chimio?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Sachant que je suis en rémission, c'est mon deuxième cycle.
Après, si tout marche comme espéré, je me soumettrais à une radiothérapie et puis une intervention chirurgicale pour donner ce fichu cancer le coup de grâce ;)
inchallah el kheir . hamdoulah tu réponds bien à la chimio . courage tu as tout notre soutiens . n'hésite pas à nous dire ton ressenti ton vécu bon ou mauvais si tu en a besoin et envie bien sur ;)
 
Sachant que je suis en rémission, c'est mon deuxième cycle.
Après, si tout marche comme espéré, je me soumettrais à une radiothérapie et puis une intervention chirurgicale pour donner ce fichu cancer le coup de grâce ;)
C est tout ce que je te souhaite inchallah. Reste positif et dis toi que tout passe meme si c est dur bientot ça ne sera plus qu un lointain souvenir. Et puis on est tous avec toi ça ira :D
 
L

Liberty95

Non connecté
Je ne savais pas que @3ajjaj était athée.

En tous les cas. .. Je tenais à te dire que quoi qu'il se passera.... ça sera selon la volonté de Dieu.

Je tiens à te donner tout mon soutien et demande au Tout Puissant ta guérison.
 
Lol pardon ^^

Un non croyant c'est un athée non?

Tu es quoi alors ? :)
Un athéiste est une personne qui dit par conviction que Dieu n'existe pas. Non seulement il est non-croyant, mais aussi sûr de l'inexistance d'un dieu de n'importe quel concept religieux. Cette position ne me satisfait pas car elle touche à mon intégrité philosophique, qui ne me permet pas de baser mes actions et mes choix sur une chose dont j'en sais rien, car à mon avis il doit y avoir un créateur, ce qui ferait de moi un déiste. Mais ma pensée ma pensée penche de plus en plus vers l'apathéisme.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Hey Bladinautes!

Je me prépare à la deuxième vague de nausées, vomissements, malaises, perte de poids et de cheveux, la fatigue, le manque de concentration waa3 la liste est longue!
Je commencerais Vendredi prochain ma deuxième chimiothérapie contre le cancer de l'os. Je suis déjà en rémission, j'ai de bonnes chances de guérison. Mais après la chimio je vais être opéré et puis soumis à une radiothérapie.

Ce sujet est pour ceux qui veulent partager leurs expériences, bonnes ou négatives, ça m'encouragerait!

PS: à part deux autres personnes dans ma vie réelle, personne ne le sait!
Bon courage 3ajjaj, tiens le coup :)
 
oui même @anita26 me l'a conseillé! Je vais sérieusement en parler avec mon médecin.
En plus, avec le manque d'appétit que j'aurais, la question de résister à aux délicieux plats ne se posera même pas.

Je te le conseille aussi et même si ton médecin te dit que c'est des bobards ne l'écoute pas ! De toute façon tu ne peux pas aller pire ....

Allah ychafi

 
j'ouvre le combat avec In The Hall of The Mountain King de Edward Griegn comme dans la reine du Kangbashi ; )

Pas de quartier !

c'est très joli je connaissais pas cette version en fait, je veux la chorale à la fin!
Mais dans cette ambiance je préfère jouer quelques pièces du flamenco, des pièces violentes et dramatiques, comme Malaguena:
 
Je te le conseille aussi et même si ton médecin te dit que c'est des bobards ne l'écoute pas ! De toute façon tu ne peux pas aller pire ....

Allah ychafi

Hey merci!
J'ai déjà décidé (avec mon médecin) je jeuner, selon un emploie bien précis.
Eh non :p Si mon médecin allait me le déconseiller j'allais pas jeuner. C'est un Prof. Dr. Dr. (oui deux doctorat) qui travaille dans le centre de recherche oncologique de Freiburg (Uni Klinikum) assez connu, et elle m'a promis une guérison rapide si je suis ses consignes à la lettre. Mais dans mon cas, il m'a précisé que je peux/dois jeuner pour avoir de meilleurs résultats. :D
 
Hey merci!
J'ai déjà décidé (avec mon médecin) je jeuner, selon un emploie bien précis.
Eh non :p Si mon médecin allait me le déconseiller j'allais pas jeuner. C'est un Prof. Dr. Dr. (oui deux doctorat) qui travaille dans le centre de recherche oncologique de Freiburg (Uni Klinikum) assez connu, et elle m'a promis une guérison rapide si je suis ses consignes à la lettre. Mais dans mon cas, il m'a précisé que je peux/dois jeuner pour avoir de meilleurs résultats. :D

C'est un bon médecin ! Je lui valide ses deux doctorats :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Hey merci!
J'ai déjà décidé (avec mon médecin) je jeuner, selon un emploie bien précis.
Eh non :p Si mon médecin allait me le déconseiller j'allais pas jeuner. C'est un Prof. Dr. Dr. (oui deux doctorat) qui travaille dans le centre de recherche oncologique de Freiburg (Uni Klinikum) assez connu, et elle m'a promis une guérison rapide si je suis ses consignes à la lettre. Mais dans mon cas, il m'a précisé que je peux/dois jeuner pour avoir de meilleurs résultats. :D

:p mon médecin traitant a donc droit à une médaille aussi
................courage.............résiste (comme chante France Gall).......rigole :D

mam

ps : n'oublie pas l'homéopathie pour éviter les vomissements ;)
 
Haut