Dieu a seulement dit de suivre le coran pas ali

oui comme je te les dit
dieu et meilleur des juge et le meilleur temoin de qui il recompensera ou pas

comment alors tu peu dire que " ali n'est rien " si tu dis que Allah le jugera et que c'est un compagnon

c'est bien qu'il est justement quelquechose, vue que c'est un sahabi, et vu que tu ne connais pas le jugement de Allah pour Ali, tu doit le considerer comme un sahabi, et il rentre dans les verset que Allah a citer pour les compagnons
non?
 
comment alors tu peu dire que " ali n'est rien " si tu dis que Allah le jugera et que c'est un compagnon

c'est bien qu'il est justement quelquechose, vue que c'est un sahabi, et vu que tu ne connais pas le jugement de Allah pour Ali, tu doit le considerer comme un sahabi, et il rentre dans les verset que Allah a citer pour les compagnons
non?
il ya aussi des gens que mohamed et les gens croyer quils etait bon mais pour dieu ils etait hypocrite

tu te croit startege mais tu ne les pas tu te prevoit de plan de dialogue mais tu ne lit pas se que jai ecrit donc tu te stratege toi meme lol relit
oui comme je te les dit
dieu et meilleur des juge et le meilleur temoin de qui il recompensera ou pas
lhistoire et ecrite par les vainqueur
donc il se peut que ali soit rien
et donc comme je te les dit ali nest pas marquer dans le coran dieu et le meilleur des juge et le meilleur temoin de se que se ali a fait

tu va quan meme pas juger a la plae de dieu de qui entre ou pas au paradis???
 
lhistoire et ecrite par les vainqueur
donc il se peut que ali soit rien
et donc comme je te les dit ali nest pas marquer dans le coran dieu et le meilleur des juge et le meilleur temoin de se que se ali a fait

ah maitenan c'est " il se peut que " , sa change de " ali n'est rien "

donc tu t'es tromper quand tu a di que ali n'etait rien, tu doi il se peu que ali ne soit rien

car tu ne sai pa si ils fesaient parti des sahabi ou des hypocrite, c'est sa?

mais si tu sais pas , pourquoi tu affirme?
 
ah maitenan c'est " il se peut que " , sa change de " ali n'est rien "

donc tu t'es tromper quand tu a di que ali n'etait rien, tu doi il se peu que ali ne soit rien

car tu ne sai pa si ils fesaient parti des sahabi ou des hypocrite, c'est sa?

mais si tu sais pas , pourquoi tu affirme?
non non ali nest rien
il se peut que ali soit hypocrite et au les gens lont bien decrit

histoire et ecrite par les vainqueur
donc il se peut que ali soit rien
et donc comme je te les dit ali nest pas marquer dans le coran dieu et le meilleur des juge et le meilleur temoin de se que se ali a fait

tu va quan meme pas juger a la plae de dieu de qui entre ou pas au paradis???

ali nest rien en religion pour en faire cune condition comme les chiite
 
il ya aussi des gens que mohamed et les gens croyer quils etait bon mais pour dieu ils etait hypocrite

tu te croit startege mais tu ne les pas tu te prevoit de plan de dialogue mais tu ne lit pas se que jai ecrit donc tu te stratege toi meme lol relit

toi il suffit de faire parler pour te faire dire tout et son contraire de ton propre cerveau ( si c'est avec sa que tu reflechi bien sure )
donc oui je te fait parler, je te fait 2-3 truc, et apres je te met face a ce que tu dis

c'est tout
 
toi il suffit de faire parler pour te faire dire tout et son contraire de ton propre cerveau ( si c'est avec sa que tu reflechi bien sure )
donc oui je te fait parler, je te fait 2-3 truc, et apres je te met face a ce que tu dis

c'est tout
non non relit moi le sujet du topic tu es encore hors sujet
ali nest rien pour en faire une condition religieuse comme les chiite ont fait
 
non non ali nest rien
il se peut que ali soit hypocrite et au les gens lont bien decrit

histoire et ecrite par les vainqueur
donc il se peut que ali soit rien
et donc comme je te les dit ali nest pas marquer dans le coran dieu et le meilleur des juge et le meilleur temoin de se que se ali a fait
hahahaha

c'est grave d'etre aussi percher

1er frase : non non ali n'est rien ( affirmation )
2eme frase : il se peut que ali soit rien ( suposition )
3eme frase : c'est Allah qui juge, donc tu n'en sai strictemen rien ( aucune connaissance du sujet )

4eme frase : ( dans un message plu haut ) , Allah a fait les eloges des sahaba et tu a dis que Ali est un sahabi, et que c'est qui Allah qui juge, alors TAIS TOI,meme, ferme là physiquement ( je viens de regarder " le mur " hier, et c'etait bien marrant )
 
Dernière édition:
hahahaha

c'est grave d'etre aussi percher

1er frase : non non ali n'est rien ( affirmation )
2eme frase : il se peut que ali soit rien ( suposition )
3eme frase : c'est Allah qui juge, donc tu n'en sai strictemen rien ( aucune connaissance du sujet )

4eme frase : ( dans un message plu haut ) , Allah a fait les eloges des sahaba et tu a dis que Ali est un sahabi, et que c'est qui Allah qui juge, alors TAIS TOI,meme, ferme là physiquement ( je viens de regarder " le mur " hier, et c'etait bien marrant )
relit le sujet lol
il nest rien pour en faire une condition religieuse comme les chiite ont fait
je te remet le ssujet et je croit que tu me lit pas
tu me fait rire tu te prepare tes plan sans lire lool

si ont lit le coran
le nom de ali nest pas cite , dieu na pas fait de ali ou sa famille une condition de lislam, et dieu na pas fait de ali un prophete ou un messagez ni meme un menbre de sa famille

les chiite et autres secte ont fait de ali une condition ou ont donner une continuation a lislam sur les histoire de ali et sa famille
alor que dieu dans le coran dieu na pas fait de lislam une filliation de sang

les chiite et autres secte ont prit partie de lhistoire raconter par les hommes pour legitimer le pouvoir politique ou religieux de ali et sa famille apres la mort du prophete
alor que dieu vivant ne les as pas legitimiser et na pas dit de prendre partie dans lhistoire que raconte les hommes qui reste subjective


dieu a seulemnt demander de suivre le coran et pas de creer une fitna sur des histoire venu apres lislam non contenu dans le coran et que dieu na pas valider

lhistoires est sans cesse en mutation car lhomme decrit lhistoire selon la vision du vainquer selon des elment dhistoire quil detient dans le temp et la subjectiviter de lhomme amene a toujour voir lhistoire dune autre facon

donc basez la religion sur lhisotire non coraique de ali ou sa famille cest basez sur de la subjectiviter que en plus dieu na pas valider
mais pire en validant religieusement et je dit bien religieusement les histoire de ali et sa famille on admet lidee que le coran nest pas complet

alor que le coran est complet claire et explicite et donc meme si on connait pas ali ont peut pratqiuer lislam
donc ali na aucune importance
donc ali est rien dans le sens dune condition religieuse et lhistoire que les gens raconte de lui peut meme etre fausse

tu ma fait rire de se hors sujet
et non je la fermerait pas physiquement lol
my friend
 
Dernière édition:
relit le sujet lol
il nest rien pour en faire une condition religieuse comme les chiite ont fait
je te remet le ssujet et je croit que tu me lit pas
non mais tu croi vraiment qu'il y a besoin de s'attarder une eternité sut ce que tu dis?
que ali razi Allah anho n'ai pas les caracteristique que les shia lui conferent ( et je sui contre cette ideologie shia ) est une chose, mais le fait de dire " ali n'est rien " sans savoir, c'est autre chose


et tu l'a reconnu toi meme ali est un sahabi, et tu a dis que le coran fait l'eloge des sahaba, et que ensuite c'est Allah qui juge,

donc conclusion, tu parle sans savoir, et tu utilise les shia pour deferler ta haine envers un illustre sahabi, celui qui a accepter l'islam dès son jeune enfance, celui qui a combattu aux coté du prophete pour deen ul haq, celui qui a d'un coup d'epée trancher marhab a kaybar,
celui qui etait pour le prophete comme aaron etai pour moosa, celui qui a etai martyriser lors de la salaat fajr par des extremiste de ton genre!!!,

lui , tu ose parler sur lui, alors que tu ne sai rien, rien, de chez rien sur lui

alors au lieu de blablater pour rien, si tu a quelquechose de concret met le,et on en discutera
 
non mais tu croi vraiment qu'il y a besoin de s'attarder une eternité sut ce que tu dis?
rien ne tempeche de pas tatarder moi jai le droit de mattarder et dautres aussi

que ali razi Allah anho n'ai pas les caracteristique que les shia lui conferent ( et je sui contre cette ideologie shia ) est une chose, mais le fait de dire " ali n'est rien " sans savoir, c'est autre chose


et tu l'a reconnu toi meme ali est un sahabi, et tu a dis que le coran fait l'eloge des sahaba, et que ensuite c'est Allah qui juge,

don
relit le sujet lol
il nest rien pour en faire une condition religieuse comme les chiite ont fait
je te remet le ssujet et je croit que tu me lit pas
tu me fait rire tu te prepare tes plan sans lire lool

si ont lit le coran
le nom de ali nest pas cite , dieu na pas fait de ali ou sa famille une condition de lislam, et dieu na pas fait de ali un prophete ou un messagez ni meme un menbre de sa famille

les chiite et autres secte ont fait de ali une condition ou ont donner une continuation a lislam sur les histoire de ali et sa famille
alor que dieu dans le coran dieu na pas fait de lislam une filliation de sang

les chiite et autres secte ont prit partie de lhistoire raconter par les hommes pour legitimer le pouvoir politique ou religieux de ali et sa famille apres la mort du prophete
alor que dieu vivant ne les as pas legitimiser et na pas dit de prendre partie dans lhistoire que raconte les hommes qui reste subjective


dieu a seulemnt demander de suivre le coran et pas de creer une fitna sur des histoire venu apres lislam non contenu dans le coran et que dieu na pas valider

lhistoires est sans cesse en mutation car lhomme decrit lhistoire selon la vision du vainquer selon des elment dhistoire quil detient dans le temp et la subjectiviter de lhomme amene a toujour voir lhistoire dune autre facon

donc basez la religion sur lhisotire non coraique de ali ou sa famille cest basez sur de la subjectiviter que en plus dieu na pas valider
mais pire en validant religieusement et je dit bien religieusement les histoire de ali et sa famille on admet lidee que le coran nest pas complet

alor que le coran est complet claire et explicite et donc meme si on connait pas ali ont peut pratqiuer lislam
donc ali na aucune importance
donc ali est rien dans le sens dune condition religieuse et lhistoire que les gens raconte de lui peut meme etre fausse

tu ma fait rire de se hors sujet
et non je la fermerait pas physiquement lol
my friend
 
Dernière édition:
ok on a compris

maitenan oubli ce que les shia disent et pense de lui.

di tu quand meme que " ali n'est rien"
je men fou de lui au sens religieux apres
tu es toujour hors sujet je te remet lintituler du topic
Dieu a seulement dit de suivre le coran pas ali
relit le sujet lol
il nest rien pour en faire une condition religieuse comme les chiite ont fait
je te remet le ssujet et je croit que tu me lit pas
tu me fait rire tu te prepare tes plan sans lire lool

si ont lit le coran
le nom de ali nest pas cite , dieu na pas fait de ali ou sa famille une condition de lislam, et dieu na pas fait de ali un prophete ou un messagez ni meme un menbre de sa famille

les chiite et autres secte ont fait de ali une condition ou ont donner une continuation a lislam sur les histoire de ali et sa famille
alor que dieu dans le coran dieu na pas fait de lislam une filliation de sang

les chiite et autres secte ont prit partie de lhistoire raconter par les hommes pour legitimer le pouvoir politique ou religieux de ali et sa famille apres la mort du prophete
alor que dieu vivant ne les as pas legitimiser et na pas dit de prendre partie dans lhistoire que raconte les hommes qui reste subjective


dieu a seulemnt demander de suivre le coran et pas de creer une fitna sur des histoire venu apres lislam non contenu dans le coran et que dieu na pas valider

lhistoires est sans cesse en mutation car lhomme decrit lhistoire selon la vision du vainquer selon des elment dhistoire quil detient dans le temp et la subjectiviter de lhomme amene a toujour voir lhistoire dune autre facon

donc basez la religion sur lhisotire non coraique de ali ou sa famille cest basez sur de la subjectiviter que en plus dieu na pas valider
mais pire en validant religieusement et je dit bien religieusement les histoire de ali et sa famille on admet lidee que le coran nest pas complet

alor que le coran est complet claire et explicite et donc meme si on connait pas ali ont peut pratqiuer lislam
donc ali na aucune importance
donc ali est rien dans le sens dune condition religieuse et lhistoire que les gens raconte de lui peut meme etre fausse

tu ma fait rire de se hors sujet
et non je la fermerait pas physiquement lol
my friend
 
je men fou de lui au sens religieux apres
je te remet lintituler du topic
tu a di que ali razi Allah anho etai un sahabi , un compagnon du prophete sallalahu alai hi wasalam

- tu dis maitenan, que tu t'en fous de lui au sens religieu :
coran 2.137
Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme ! Alors Allah te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient.

poutant ici Allah nous dis que les mecreants si ils croient comme ont cru les compagnons alors ils seront sur la bonne voie
alor comment peu tu ten foutre au sens religieu de ali que tu a toi meme reconnu comme sabahi, comme compagnon
 
tu a di que ali razi Allah anho etai un sahabi , un compagnon du prophete sallalahu alai hi wasalam

- tu dis maitenan, que tu t'en fous de lui au sens religieu :
coran 2.137
Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme ! Alors Allah te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient.

poutant ici Allah nous dis que les mecreants si ils croient comme ont cru les compagnons alors ils seront sur la bonne voie
alor comment peu tu ten foutre au sens religieu de ali que tu a toi meme reconnu comme sabahi, comme compagnon
a quoi vous croyer il parle du coran et il mentionnent pas ali
il se peut que ali ne soit pas concerner par se point quoi quil en soit si tu suit le topic
le titre est
Dieu a seulement dit de suivre le coran pas ali


ne devie pas reste avec moi
 
je prefere rester devier par raport a toi, plus jsui loin de toi, mieu je me sens dans mon deen
si je commence a etre tro pret de toi, c'est qu'il commence a avoir des probleme
tu es deaja pres de moi par le texte
tu es pres de moi dans le forum que lont frequente
tu es pres de moi dans les reponse que tu menvoi

et surtout tu es pres de moi dans les hors sujet que tu donne et qui me font marrez lol
 
tu es deaja pres de moi par le texte
tu es pres de moi dans le forum que lont frequente
tu es pres de moi dans les reponse que tu menvoi
mais il n'y a que shehzadeh qui soit assez pret de toi pour que tu lui fasse des bisous

et plus j'echange avec toi plus je m'eloigne de toi ( grace à Allah )

et surtout tu es pres de moi dans les hors sujet que tu donne et qui me font marrez lol

oui je sais, j'ai toujours etai assez drole , c'est pas nouveau

mais chaque bonne chose a une fin, et là ton temps va s'ecouler , il faudra que tu trouve quelqun d'autre pour raconter ta vie et te taper des fourire
ps : un conseil, sort de chez toi des fois, la vie elle est drole dehors aussi tu vas voir
 
et plus j'echange avec toi plus je m'eloigne de toi ( grace à Allah )
tu ne teloigne pas de moi la preuve ont parle ensemnle
le dialogue est une action par laquelle il ya unechange qui dit echange dit lien

donc tu ne test pas eloigner je te tient par les liens du topic
et tu es hors sujet par rapport au topic ou tu na rien apporter
tout comme le milliard de sunnite dans le monde na rien apporter au monde

si tes jaloux que je fait des bisou qua shehzadeh je ten fait a toi aussi alor

bisou
 
jsui touché là, merci franchement

par contre shehzadeh il va etre jaloux non? commen on va faire ?
je suis heureux que je test toucher
tu voit le lien entre nous existe

le dialogue est une bonne action par laquelle il ya unechange qui dit echange dit lien
donc je te rassure tu ne test pas eloigner je te tient par les liens du topic

et pour shehzadeh il a dit quil oublier les hadith pour allez voir one peace
donc il ne verra pas se quon se dit

bisou la famille
 
et pour shehzadeh il a dit quil oublier les hadith pour allez voir one peace
donc il ne verra pas se quon se dit

bisou la famille

mai si il va lire et il va voire que ta fai un bisou a un autre que lui,il va mal reagir.

toi au moins t'es toujour là , tu ne part pas du forum pour faire autre chose,
toujour là a raconter ta vie, faire des frase que personne ne comprend, recopier coller tes propres messade dix fois de suite
refaire les meme sujet à un mois d'intervalle

lui shezadeh il regarde one piece, pfff nullll zero

il merite vraiment ton bisous?
fai un sujet sur sa, merite t il ton bisous
 
mai si il va lire et il va voire que ta fai un bisou a un autre que lui,il va mal reagir.

toi au moins t'es toujour là , tu ne part pas du forum pour faire autre chose,
toujour là a raconter ta vie, faire des frase que personne ne comprend, recopier coller tes propres messade dix fois de suite
refaire les meme sujet à un mois d'intervalle

lui shezadeh il regarde one piece, pfff nullll zero

il merite vraiment ton bisous?
fai un sujet sur sa, merite t il ton bisous
je sait pas sil le merite
mais je suis content que ca tinteresse de savoir cela

apres pour one peace est vraie mais sa nechape pas a la regle du sunnite que tu fait toi meme partie

la barbe oui mais pas la hijra et la guerre
se qui a amener 1 milliard de personne a ne srvir a rien pendant que leur frere meurt en palestine

mais bon bisou la famille
apres un bisou reste un bisou dans ma culture faire bisou a une personne nest pas synonyme dhomosexueliter donc tinquiette pas pour shehzadeh
 
Ces versets parle de l'Imam Ali (S) voir tefsir ibn kathir et autres.
El Maida-55
Vous n'avez d'autres alliés qu'Allah, Son messager, et les croyants qui accomplissent la Salat, on s'acquittant de la Zakat, au moment ou il s’inclinent (devant Allah).
El Maida verset54
ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient.
El Maida-56
Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti d'Allah qui sera victorieux.
 
Haut