Dieu et t'il blanc ?

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je pense que dieu et blanc ses obligé aucun être noir n'aurais abandonné les siens et deux civilisations On était esclaves nn ?
Dieu n'a envoyé qu'un seul prophète ? Et c t pas pour les noir je suis triste mes je suis sur dieu nous déteste mes bn ces pas grave ! Un jour un ancien ma dit nous les noir nous sommes des sous djassent (quelques soient là religion nous on et en dessous on s'approprie qu'elle que choses qui ne nous a pas était donner islam au arab (Arabie saoudite le Qatar les émirats ne sont pas riche pour rien) christianisme aux occidentaux l'Europe n'es pas riche pour rien et le judaïsme aux ebreux il ne sont pas riche pour rien dieu donne à ses prophète ses prophète donne à leur peuple et civilisations triste réalité.
Salam curieux,
Si ça peut te rassurer on était tous noir à l'origine et on redeviendra noir dans le futur.

PS: Sans oublier qu'Il vous a doté d'un gros................................................nez :D
 
Dernière édition:
Salam curieux,
Si ça peut te rassurer on était tous noir à l'origine et on redeviendra noir dans le futur.

PS: Sans oublier qu'Il vous a doté d'un gros................................................nez :D
Mdrrrrrrr j'aime mon gros nez et il et plat en plus lol j'ai un nez écrasé lol mes bn t seour elle aime sa lol elle kiff mon nez je suis sortie qu'avec des rebeu lol bn breff à par sa ces vrai sque tu dit mes seour à moi malheureusement sont obligés de porter des perruque parsque dieu leur a privé de cheveux lisse et tte les religions s'accorde à dire que les cheveux sont un signe de beauté et qu'il faut les couvrir breff de mettre des lentilles parsquil leur a offert à tte pour ne pas se prendre la tête les mêmes yeux lol breff encore un signe d'amour de dieux.
 
Tu auras alors sans doute une descendance plus blanche, ça doit te soulager pour tes inquiétudes...

Je suis pas inquiet n'y frustré je me demande seulement pk dieu n'a pas demandé à un de ses nombreux prophète de l'écrire noir sur blanc qu'il ne nous aime pas ces tts franchement ça m'aurait éviter beaucoup de souffrance pour rien .
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Je pense que dieu et blanc ses obligé aucun être noir n'aurais abandonné les siens et deux civilisations On était esclaves nn ?
Dieu n'a envoyé qu'un seul prophète ? Et c t pas pour les noir je suis triste mes je suis sur dieu nous déteste mes bn ces pas grave ! Un jour un ancien ma dit nous les noir nous sommes des sous djassent (quelques soient là religion nous on et en dessous on s'approprie qu'elle que choses qui ne nous a pas était donner islam au arab (Arabie saoudite le Qatar les émirats ne sont pas riche pour rien) christianisme aux occidentaux l'Europe n'es pas riche pour rien et le judaïsme aux ebreux il ne sont pas riche pour rien dieu donne à ses prophète ses prophète donne à leur peuple et civilisations triste réalité.
Salam!
On ce demande qui est Dieu? Comment est Dieu? Et quelle est sa couleur..(blanc ou noir)..etc
Dieu dit qu'il est unique! {coul'allahu ahad'u,allahu samad'u..}.
D'autre part,ont connaît que Dieu est a l'intérieur de tous le monde(la foi).
«..jai fai une créateur que jai aimé,et par moi,je me suis fait connu..».
Regard dans la Sourate Israël: «jai marché avec mon esclave..» où tu comprendra que Dieu est universels,il est tous ce qui fait du bien:(noir,blanc,jaune,rouge...etc) mai il est invisible comme ses noms l'indique;le vivant,l'invisible,..etc
Même les anges ne peuvent pas le voire:
Michael(as),anzrafil(as),Djibrila(as) ...tous les rapprochés de Dieu ont une limite et preuve de quoi, quand l'ange Gabriel(as) montait avec le prophète Muhamad(sas),arriver a un certain niveau au ciel (Nouroul'aziat), il dit:«..ici,est ma limite!..tu contunu seule»
NB; c'est passages sont pour te dir que Dieu n'est ni blanc,noir,ni jaune,ni rouge...,mais il est tout le monde,et il est unique
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'aime mes seour lol je suis sortie avec renoi rebeu blanche donc je suis cosmopolite lol
MDR, tu m'étonnes c'est ta main qu'est cosmopolite. bon bref, j'ai lu tes commentaires et j'ai remarqué que tu es frustré de ne pas réussir ta vie et pour anesthésier ta conscience ben tu rejettes ton échec sur les autres
Un conseil: fais une formation et trouves toi un travail au lieu de chercher à tout prix un mur de lamentation pour pleurnicher
Fin de la discussion stérile .
 
MDR, tu m'étonnes c'est ta main qu'est cosmopolite. bon bref, j'ai lu tes commentaires et j'ai remarqué que tu es frustré de ne pas réussir ta vie et pour anesthésier ta conscience ben tu rejettes ton échec sur les autres
Un conseil: fais une formation et trouves toi un travail au lieu de chercher à tout prix un mur de lamentation pour pleurnicher
Fin de la discussion stérile .

Lool ma main ✋ et cosmopolite aussi lol mes ca ces la volonté de dieux lol le côté pile et noir et la face (pommes de main) et blanche lol

nn sinon pour en revenir à quelle que chose de plus sérieux j'ai une situation et je ne me plains pas

je dit juste que je pense qu'aux vue de l'histoire de l'humanité et aux vue de cette éternel recommencement et qui fait de l'homme noir l'être pestiférés de l'humanité et bien jme dit ces la volonté de la vie et ces dommage qu'elle ne les pas écrit ces tts.

Et pour finir je vais prendre exemple un collègue de boulot un rebeu un algérien ma dit ces véridique dieu en soit témoin " il a dit j'ai rien contre toi mes les noir sont tts bêtes il faut les jeter à la mère " Il fesait allusion aux bateaux de migrant qui ses renversé ces dégueulasse ! Jlui et dit tu ces squil à répondu nous on et pas en Afrique mes aux magreb lol breff et un blanc à dit un jour véridique "les noir dieu leur a donné le soleil et pas à boire il on chot et soif dieu les a pas gâté donc voilà il dise tts haut se que l'humanité pense tts bas breff

La vie à fait fait des choix ces pas grave j'en veux à personne dieu a fait des des choix et ta raison mon pote ces moi le problème ces nous le problème dieu a raison

Àller ces pas grave Salam
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Je pense que dieu et blanc ses obligé aucun être noir n'aurais abandonné les siens et deux civilisations On était esclaves nn ?
Dieu n'a envoyé qu'un seul prophète ? Et c t pas pour les noir je suis triste mes je suis sur dieu nous déteste mes bn ces pas grave ! Un jour un ancien ma dit nous les noir nous sommes des sous djassent (quelques soient là religion nous on et en dessous on s'approprie qu'elle que choses qui ne nous a pas était donner islam au arab (Arabie saoudite le Qatar les émirats ne sont pas riche pour rien) christianisme aux occidentaux l'Europe n'es pas riche pour rien et le judaïsme aux ebreux il ne sont pas riche pour rien dieu donne à ses prophète ses prophète donne à leur peuple et civilisations triste réalité.

Et nos frères turcs, indonésiens, berbères, kurdes, tchetchene, pakistanais, maliens, etc. etc. ?

Des musulmans arabe y en a peu par rapport aux musulmans du reste du monde

Alors arrête de dire des bêtises

Y a pas de race en islam
Et l'islam c'est universel
 
Dernière édition:

Akhi96

Bien Vu Mec
Regarde L'Éthiopie (Abyssinie)
Pendant longtemps c'était une des 4 grandes puissances du monde (avec la perse, Rome et la Chine).

Et le Prophète Muhammad saws avait fait l'éloge du Negus qui régnait là bas

À telle point que la 1ere hijra des compagnons qui ce faisaient persécuté à la Mecque elle c'est faite là bas
Chez les renois

Au final, le roi de ce pays avait embrassé l'islam à l'époque du prophète Muhammad saws en personne

Donc nos frères renois aussi ont eu un prophète

Donc arrête de dire des conneries
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Xptdr...faut changer de traitement il n'est plus adapté....

Ps : le sujet c'est soit du jrad soit santé mais pas de la théologie.

Mdrrrrrrr j'aime mon gros nez et il et plat en plus lol j'ai un nez écrasé lol mes bn t seour elle aime sa lol elle kiff mon nez je suis sortie qu'avec des rebeu lol bn breff à par sa ces vrai sque tu dit mes seour à moi malheureusement sont obligés de porter des perruque parsque dieu leur a privé de cheveux lisse et tte les religions s'accorde à dire que les cheveux sont un signe de beauté et qu'il faut les couvrir breff de mettre des lentilles parsquil leur a offert à tte pour ne pas se prendre la tête les mêmes yeux lol breff encore un signe d'amour de dieux.
 
Soumets-toi pauvre mortel. Suis l'exemple des musulmans. :rolleyes:
Je me soumet je suis musulman mes je pense que chaque religion à sa vitrine les désendent 1er (musulman arab) (juif ebreux) et (christianisme occidentaux blanc) et si tu suis mon resonement tu verra que ces civilisations en question ont était gâté par dieu et les prophète ! Il sont tellement riche qu'il ne savent même plus quoi faire avec leur argent lol Ces normal chaque prophète à béni sont peuple a ça civilisations et nous les noir sommes des sous djassent de chaque religion donc considéré comme des sous hommes même religieusement........ Triste réalité.
 
Regarde L'Éthiopie (Abyssinie)
Pendant longtemps c'était une des 4 grandes puissances du monde (avec la perse, Rome et la Chine).

Et le Prophète Muhammad saws avait fait l'éloge du Negus qui régnait là bas

À telle point que la 1ere hijra des compagnons qui ce faisaient persécuté à la Mecque elle c'est faite là bas
Chez les renois

Au final, le roi de ce pays avait embrassé l'islam à l'époque du prophète Muhammad saws en personne

Donc nos frères renois aussi ont eu un prophète

Donc arrête de dire des conneries

À bn ba pk n'est t'il pas sitè dans les livre saint ?

Et t'il moin important que se sitè ?
 

Akhi96

Bien Vu Mec
À bn ba pk n'est t'il pas sitè dans les livre saint ?

Et t'il moin important que se sitè ?

Le sujet de la khotba aujourd'hui en plus c'était ça soubhanallah

Parmi les compagnons du prophète saws t'avais des perse, des romains, des Abyssiniens, des arabes, et tout.


Abu lahab c'était l'oncle du prophète saws et il à rien gagné de ça ligné.

Dans le Coran il est dit:
« Et Nous ne t’avons envoyé (Ô Mohammed) qu’en tant qu’annonciateur (de bonne nouvelle) et avertisseur (contre le fait de commettre des péchés) pour toute l’humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas. » (34:28)

Le prophète Mohammed saws a dit: {Ô vous qui m'écoutez! Vous n'avez qu'un seul Dieu et vous n'avez qu'un seul et même ancêtre (Adam). Un Arabe n'est pas meilleur qu'un non-Arabe, et un non-Arabe n'est pas meilleur qu'un Arabe. Et un rouge (un blanc au teint rouge) n'est pas meilleur qu'un noir, et un noir n'est pas meilleur qu'un rouge, sauf au niveau de la piété.}
Rapporté dans Mosnad Ahmad, #22978.
 
Le sujet de la khotba aujourd'hui en plus c'était ça soubhanallah

Parmi les compagnons du prophète saws t'avais des perse, des romains, des Abyssiniens, des arabes, et tout.


Abu lahab c'était l'oncle du prophète saws et il à rien gagné de ça ligné.

Dans le Coran il est dit:
« Et Nous ne t’avons envoyé (Ô Mohammed) qu’en tant qu’annonciateur (de bonne nouvelle) et avertisseur (contre le fait de commettre des péchés) pour toute l’humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas. » (34:28)

Le prophète Mohammed saws a dit: {Ô vous qui m'écoutez! Vous n'avez qu'un seul Dieu et vous n'avez qu'un seul et même ancêtre (Adam). Un Arabe n'est pas meilleur qu'un non-Arabe, et un non-Arabe n'est pas meilleur qu'un Arabe. Et un rouge (un blanc au teint rouge) n'est pas meilleur qu'un noir, et un noir n'est pas meilleur qu'un rouge, sauf au niveau de la piété.}
Rapporté dans Mosnad Ahmad, #22978.


Je veux bien le croire mes pk aucun prophète noir ? Venant d'Afrique sub saharienne ? Pk

Pk tts les peuples désendent de prophète sont riches à ne plus savoir où mètres l'argent ?

Soyons pas hypocrite dieu aime ces descendent et civilisations ces tts Il ne nous aime pas ces pas grave.
 
Haut