Dieu et t'il blanc ?

A

AncienMembre

Non connecté
Lol ta raison dieu aime les noir ! Sa se voit lol l'histoire nous montre que dieu aime se qu'il éprouve et les noir il nous aime

Ouais ca fait toujours aucun sens mais peu importe !
Tu voyais le verre à moitié vide, maintenant tu le vois à moitié plein. Tout est une question de perspective :D C'est le principal lol
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je veux bien le croire mes pk aucun prophète noir ? Venant d'Afrique sub saharienne ? Pk

Pk tts les peuples désendent de prophète sont riches à ne plus savoir où mètres l'argent ?

Soyons pas hypocrite dieu aime ces descendent et civilisations ces tts Il ne nous aime pas ces pas grave.

Quand je vois les Églises africaines pousser comme des champignons, avec leurs pasteurs improvisés mi-pentecôtistes, mi-animistes, je me dis qu'ils se rattrapent vite. :joueur:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chui ta soeur en humanité pas ton frère :D mais pense à aller voir un professionnel quand même début janvier...conseil amical, tu ne peux pas rester comme ça avec tous ces questionnements existentiels, tu dois être un mec fragile...te laisse pas abattre!

Lool okey merci mon frère pour se conseil lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu dois etre un arabe avec des origines blanches , il y a eut des esclaves blanc dont le maitre arabe couchait avec sa femme esclave blanche ce qui explique les maghrebins roux ou avec les yeux bleux

Oui y'a plein de scenario possibles
Le jour ou j'aurai une centaine de dollar a perdre, je ferai l'analyse pour le fun ^^
 
Oui y'a plein de scenario possibles
Le jour ou j'aurai une centaine de dollar a perdre, je ferai l'analyse pour le fun
cool mais y reflechie maintenant mon voisin est un pur arabien algerien tunisien marocain aucune idée sa femme aussi et ils ont deux enfants roux comment explique tu ceci , les arabes ne sont pas roux a l origine comment expliques tu que leurs enfants le soient moi j ai pas osée demandé le mari est baleze lol
 
tu dois etre un arabe avec des origines blanches , il y a eut des esclaves blanc dont le maitre arabe couchait avec sa femme esclave blanche ce qui explique les maghrebins roux ou avec les yeux bleux

déjà tu devrais savoir qu'il n'y a quasiment pas d'arabes au Maghreb, les berberès ont leur caractéristiques propres avec des influences en fonction des régions.
D'ailleurs c'est dans les montagnes, les campagnes qu'on trouve surtout des berbères blonds, roux, avec des yeux de couleur, des lieux très loin des villes où se pratiquait l'esclavage comme tu dis.
En asie centrale, au moyen orient, c'est très rependu aussi, mais tu le sais très bien c'est juste que t'avais envie de placer ton histoire d'esclavage
 
@louxor, sincerement je ne le savais pas pour moi les maghrebins blonds ou roux ont des descendances europeenes et je le penses j en connais et ils sont plus blanc que certains portugais ou italiens ce qui est troublant
 
A

AncienMembre

Non connecté
@MAXENSEO

Oui bien sûr je dis pas le contraire :)

Dans ma famille aussi on est comme ca. Ca va du mâte au tres blanc. Des cheveux du qui vont du Noir au blond et au roux, les yeux du noir aux Vert/Bleu.

Ça me surprend pas vraiment ^^ Le Maghreb a un bagage genetique plus varié que ce qu'on s'imagine ^^
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam!
On ce demande qui est Dieu? Comment est Dieu? Et quelle est sa couleur..(blanc ou noir)..etc
Dieu dit qu'il est unique! {coul'allahu ahad'u,allahu samad'u..}.
D'autre part,ont connaît que Dieu est a l'intérieur de tous le monde(la foi).
«..jai fai une créateur que jai aimé,et par moi,je me suis fait connu..».
Regard dans la Sourate Israël: «jai marché avec mon esclave..» où tu comprendra que Dieu est universels,il est tous ce qui fait du bien:(noir,blanc,jaune,rouge...etc) mai il est invisible comme ses noms l'indique;le vivant,l'invisible,..etc
Même les anges ne peuvent pas le voire:
Michael(as),anzrafil(as),Djibrila(as) ...tous les rapprochés de Dieu ont une limite et preuve de quoi, quand l'ange Gabriel(as) montait avec le prophète Muhamad(sas),arriver a un certain niveau au ciel (Nouroul'aziat), il dit:«..ici,est ma limite!..tu contunu seule»
NB; c'est passages sont pour te dir que Dieu n'est ni blanc,noir,ni jaune,ni rouge...,mais il est tout le monde,et il est unique
J'ai pas tout lus, mais tu est pertinent !
 
Salam!
On ce demande qui est Dieu? Comment est Dieu? Et quelle est sa couleur..(blanc ou noir)..etc
Dieu dit qu'il est unique! {coul'allahu ahad'u,allahu samad'u..}.
D'autre part,ont connaît que Dieu est a l'intérieur de tous le monde(la foi).
«..jai fai une créateur que jai aimé,et par moi,je me suis fait connu..».
Regard dans la Sourate Israël: «jai marché avec mon esclave..» où tu comprendra que Dieu est universels,il est tous ce qui fait du bien:(noir,blanc,jaune,rouge...etc) mai il est invisible comme ses noms l'indique;le vivant,l'invisible,..etc
Même les anges ne peuvent pas le voire:
Michael(as),anzrafil(as),Djibrila(as) ...tous les rapprochés de Dieu ont une limite et preuve de quoi, quand l'ange Gabriel(as) montait avec le prophète Muhamad(sas),arriver a un certain niveau au ciel (Nouroul'aziat), il dit:«..ici,est ma limite!..tu contunu seule»
NB; c'est passages sont pour te dir que Dieu n'est ni blanc,noir,ni jaune,ni rouge...,mais il est tout le monde,et il est unique

Tu a raison je pense que je me suis mal exprimé ! Il et unique et sa couleur importe peux.

Maintenant j'aimerais que tu me donnes une explication concernant le traitement fait aux noir "avant durant l'esclavage, hier la colonisation et perpétuellement la famine maladie....... Et sans oublié la pauvreté ? Pourquoi tts jour les noir ?

Le christianisme dit" on et maudits à cause du fils de noé ?

Que dit l'islam ?

Et comment elle explique se destin perpétuelles qui nous a était destiné ?

Et je me répète et j'espère que tu va répondre à tous "deux civilisations On était esclaves et dieu n'a envoyé qu'un seul prophète pour libérer qu'une seule civilisations" et nous ça a duré 400 ans
.....

? Répond à tte les questions en citent des écrit ou versée qui témoigne de l'amour de dieux pour nous civilisations noir et qui explique pourquoi t'en d'acharnement.
 
Non,

Créé une voiture à son image, ne veut pas dire que l'on est une voiture,

Mais bref vue ton niveaux, je suis sur que tu peut pas comprendre :(

Bonne année 1817 !


Tu a tts à fait resont

Mes cela veut comme même dire qu'il a créé en s'inspirent de qu'il et nn ?

Pour reprendre ton exemple nn ?

Donc indirectement l'esclavage à était téléguidé donc ?

Car on sait se que l'on créé nn ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu a tts à fait resont

Mes cela veut comme même dire qu'il a créé en s'inspirent de qu'il et nn ?

Pour reprendre ton exemple nn ?

Donc indirectement l'esclavage à était téléguidé donc ?

Car on sait se que l'on créé nn ?
sa peut aussi dit, qui a créé l'homme avec plus intelligent,

A travers le coran dieu pousse les gens à afranche les esclave,

De tout temps les esclave étais noir ?

Le gladiateur est était ils tous noir à l'epoUe des romains ?
 
sa peut aussi dit, qui a créé l'homme avec plus intelligent,

A travers le coran dieu pousse les gens à afranche les esclave,

De tout temps les esclave étais noir ?

Le gladiateur est était ils tous noir à l'epoUe des romains ?


Nn mes il y a ue l'esclavage de masse pour deux civilisations et l'une d'entre elles à ressue de l'aide àfin de les libéré ét les guidè car pour moi la religion et en soient une éducation, l'éducation et la base de la vie !

Alors pourquoi à t'il choisi d'éduquer une civilisation plutôt qu'une autre ?

Question simple réponse simple ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Nn mes il y a ue l'esclavage de masse pour deux civilisations et l'une d'entre elles à ressue de l'aide àfin de les libéré ét les guidè car pour moi la religion et en soient une éducation, l'éducation et la base de la vie !

Alors pourquoi à t'il choisi d'éduquer une civilisation plutôt qu'une autre ?

Question simple réponse simple ?
Si tu étudie de près la société dans laquelle nous vivons, on est des esclave ,
 
Haut