Dieudonné: sa nouvelle vidéo clashe bedos, bourdin, valls, fourest et d'autres

La plus décevante vidéo de Dieudo à mon sens...

Plusieurs raisons:

Il se répète.

On voit qu'après s'être plaint d'être boycotté par les médias, c'est lui qui les boycotte, tout en voulant conserver son image de paria (mais du coup ça le fait moins). Bref si les médias sont de la *****, pourquoi il a pleuré pendant des années d'en être privés? Parce que ça date pas d'hier les "merdias"...

Il est injuste: attaquer de Caunes sur l'interview de l'avocat de Dieudo, ok. C'est justifié: très mauvais l'Antoine. L'attaquer en disant qu'il n'a jamais fait rire, c'est oublier qu'une bonne partie de la France se poilait bien quand de Caunes et Garcia faisaient les **** chaque soir, 5 fois par semaine. Exercice dans lequel j'aimerais bien voir Dieudo car c'est une autre paire de manches que de monter des one man show...

L'intervention de l'autre gars, dont je ne connais pas le nom, mais qui est franchement chiant.

Bref: une vidéo pour les aficionados qui de toute façon trouveraient Dieudo génial même s'il lisait un bouquin d'Alexandre Jardin...
 
La plus décevante vidéo de Dieudo à mon sens...

Plusieurs raisons:

Il se répète.

On voit qu'après s'être plaint d'être boycotté par les médias, c'est lui qui les boycotte, tout en voulant conserver son image de paria (mais du coup ça le fait moins). Bref si les médias sont de la *****, pourquoi il a pleuré pendant des années d'en être privés? Parce que ça date pas d'hier les "merdias"...

Il est injuste: attaquer de Caunes sur l'interview de l'avocat de Dieudo, ok. C'est justifié: très mauvais l'Antoine. L'attaquer en disant qu'il n'a jamais fait rire, c'est oublier qu'une bonne partie de la France se poilait bien quand de Caunes et Garcia faisaient les **** chaque soir, 5 fois par semaine. Exercice dans lequel j'aimerais bien voir Dieudo car c'est une autre paire de manches que de monter des one man show...

L'intervention de l'autre gars, dont je ne connais pas le nom, mais qui est franchement chiant.

Bref: une vidéo pour les aficionados qui de toute façon trouveraient Dieudo génial même s'il lisait un bouquin d'Alexandre Jardin...


"Exercice dans lequel j'aimerais bien voir Dieudo car c'est une autre paire de manches que de monter des one man show..."

si ca c'est pas de la mauvaise foi alors je suis la soeur du pape
 
"Exercice dans lequel j'aimerais bien voir Dieudo car c'est une autre paire de manches que de monter des one man show..."

si ca c'est pas de la mauvaise foi alors je suis la soeur du pape

clair, comme si créé un spectacle c'est chose simple
surtout que le gars, il monte un spectacle en quelques jours des fois, c'est dire le talent au niveau artiste, ca personne ne peut lui enlever et les meilleurs le reconnaissent, il est au dessus du lot sur scene
 
"Exercice dans lequel j'aimerais bien voir Dieudo car c'est une autre paire de manches que de monter des one man show..."

si ca c'est pas de la mauvaise foi alors je suis la soeur du pape
Ben t'es la soeur du pape...
Désolé mais devoir faire rire chaque soir avec des nouveautés et en fonction d'invités, c'est l'exercice le plus difficile...
 
Oui je le crois...

Garcia et une équipe pour écrire les textes...Sur ce point on est d'accord...

Dieudonne ecrit ses spectacles seul il n'a pas tout ce soutien depuis des années

alors un moment donné j'veuix bien qu'on ne l'apprécie guere mais nier son talent voir son génié est une sottise

meme des sionistes purs et durs reconnaissent ses qualités d'ecriture, son jeu d'acteur , la finesse de ses sketches cachée derriere une grossiereté de surface
 
La plus décevante vidéo de Dieudo à mon sens...

Plusieurs raisons:

Il se répète.

On voit qu'après s'être plaint d'être boycotté par les médias, c'est lui qui les boycotte, tout en voulant conserver son image de paria (mais du coup ça le fait moins). Bref si les médias sont de la *****, pourquoi il a pleuré pendant des années d'en être privés? Parce que ça date pas d'hier les "merdias"...

Il est injuste: attaquer de Caunes sur l'interview de l'avocat de Dieudo, ok. C'est justifié: très mauvais l'Antoine. L'attaquer en disant qu'il n'a jamais fait rire, c'est oublier qu'une bonne partie de la France se poilait bien quand de Caunes et Garcia faisaient les **** chaque soir, 5 fois par semaine. Exercice dans lequel j'aimerais bien voir Dieudo car c'est une autre paire de manches que de monter des one man show...

L'intervention de l'autre gars, dont je ne connais pas le nom, mais qui est franchement chiant.

Bref: une vidéo pour les aficionados qui de toute façon trouveraient Dieudo génial même s'il lisait un bouquin d'Alexandre Jardin...


Du coup c'est toi qui fait un one-man shown tellement tu fais rire :D

A part se travestir et être vulgaire decaune ne fesait rire personne a part quelques beaufs ...
Le comparer au talentueux dieudonné est une insulte au monde des humoristes

Dieudonné s'est plaint surtout de la campagne calomnieuse et la censure des médias. Ce qui quelque part l'a rendu plus "fort" malgré tout.

C'est de bonne guerre de faire courir les journalistes qui ne l'ont pas calculer pdt des années.

C'est toujours un régale ses vidéos même en étant "sérieux" il arrive toujours a faire exploser de rire avec ses ptits piques bien aiguiser, qui ont l'air de te faire mal
 
Dernière édition:
alors un moment donné j'veuix bien qu'on ne l'apprécie guere mais nier son talent voir son génié est une sottise

meme des sionistes purs et durs reconnaissent ses qualités d'ecriture, son jeu d'acteur , la finesse de ses sketches cachée derriere une grossiereté de surface
Sauf que je n'ai jamais nié son talent...
Je dis que c'est la plus faible vidéo que j'ai vue de lui...
Sans déc, tu trouves qu'elle est super?
 
C'était un formidable coup de com et une très quenelle.
Il a esquiver la censure et fait passer sont message. Un vrai coup de maître que ce coup la :D

La sens tu ?? :joueur:
Oh à mon avis,et vu la pub qu'il fait dans toutes ses vidéos, c'est le petit trou de balle de ses aficionados qui doit sentir la quenelle passer...T'auras au moins eu une sensation érotique dans ta courte vie :D
 
Oh à mon avis,et vu la pub qu'il fait dans toutes ses vidéos, c'est le petit trou de balle de ses aficionados qui doit sentir la quenelle passer...T'auras au moins eu une sensation érotique dans ta courte vie :D


Mais dis moi quel artiste ne fait aps de pub dans les emissions?

tout lme monde aurait le droit de faire sa promo sauf Dieudonné?

donc tous els artistes en promo sont des en****leurs???

c'est une theorie qui permet moi de te le dire me parait fortement douteuse
 
Ah mais il a le droit hein? Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne se gène pas...:D
C'est plutôt quand il nous balance son couplet "les procès m'ont ruiné" que ça me fait bizarre :joueur:


Bah je pense qu'il a du en dix ans traverser des periodes de vaches maigres

ca te choque moins Florent Pagny ou Yannick Noah qui degoulinent de bon sentiments donneurs de lecons qui cachent leur pognon a l'etranger?
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Les visites sont tout à fait normal, l'immigré Valls pseudo-combattant contre le racisme lui a fait une publicité, Hala Hala pour Monsieur philipot.

Sinon, Pour les musulmans, l'ennemie de l'ennemie ne veut pas dire amis, faites attention aux propos de Dieudonné, même si il est contre les sionistes de MERDES.
 
Quand l'exil fiscal est avéré il me choque toujours...On s'éloigne du sujet là quand même...

Ben non t'essaies de démontrer l'immoralité de Dieudonne par des procédés que je qualifierais de SIGNES :

- il fait de la pub dans ses videos ---> et donc?

- il se fait de l'argent ---> et donc?

- il manipule les gens ---> la grosse blague

sinon t'as quoi encore en magasin?
 
Euh decaune faisait un quart d'heure de passage et c'était pas toujours drôle,et surtout c'était toujours la même chose
Pour comparer vraiment il faudrait voir Dieudo dans le même exercice que de Caune et Garcia...
Difficile d'être génial 5 fois par semaine...
Pourquoi vous faites comme si je disais que Dieudo est mauvais, alors que j'ai toujours dit qu'il me faisait rire?
Le seul truc que j'ai dit c'est que c'est la vidéo la plus faible de lui que j'ai pu voir jusqu'ici...
Vous la trouvez géniale? tant mieux pour vous...
 
Pour comparer vraiment il faudrait voir Dieudo dans le même exercice que de Caune et Garcia...
Difficile d'être génial 5 fois par semaine...
Pourquoi vous faites comme si je disais que Dieudo est mauvais, alors que j'ai toujours dit qu'il me faisait rire?
Le seul truc que j'ai dit c'est que c'est la vidéo la plus faible de lui que j'ai pu voir jusqu'ici...
Vous la trouvez géniale? tant mieux pour vous...


Ben quand il propos a Bourdin de venir s'asseoir a coté de lui pour lui poser des question c'est assez marrant ouais
 
Haut