Dieudonné: sa nouvelle vidéo clashe bedos, bourdin, valls, fourest et d'autres

Pour comparer vraiment il faudrait voir Dieudo dans le même exercice que de Caune et Garcia...
Difficile d'être génial 5 fois par semaine...
Pourquoi vous faites comme si je disais que Dieudo est mauvais, alors que j'ai toujours dit qu'il me faisait rire?
Le seul truc que j'ai dit c'est que c'est la vidéo la plus faible de lui que j'ai pu voir jusqu'ici...
Vous la trouvez géniale?
,c'est surtout Garcia qui faisait rire retourne sur youtube tu verras,le public se marre surtout avec Garcia
 
Ahhh enfin!!! Un aveu! Eh oui elle n'est pas drôle...
Ben d'habitude je les trouve plutôt drôles ses vidéos...
Ce qui est drôle ce sont ses sketch,ici il répond à des critiques qu'on le lui a fait c'est pas nécessairement travaillé ni drôle.
Quand il veut être drôle il sait comment s'y prendre tkt,c'est pas donné à tout le monde
 
Ah mais il a le droit hein? Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne se gène pas...:D
C'est plutôt quand il nous balance son couplet "les procès m'ont ruiné" que ça me fait bizarre :joueur:


Ça doit pas être donner en plus des frais d'avocats

Ultimes tentatives de le décrédibiliser : dieudonné a beaucoup d'argent et alors ??


La télé public est remplis de milliardaires incompétents qui se foutent complément de nous toutes la journée
 
Ce qui est drôle ce sont ses sketch,ici il répond à des critiques qu'on le lui a fait c'est pas nécessairement travaillé ni drôle.
D'habitude il répond à des critiques tout en étant assez drôle, voire très drôle...
Là je trouve pas.
*****, on n'a pas le droit de dire cette évidence sans avoir des procès à deux balles et qu'on vienne me faire dire ce que je n'ai jamais dit?
Je n'ai jamais dit que Dieudo était un mauvais humoriste, j'ai dit que c'est la plus faible vidéo qu'il ait faite.

Je n'ai jamais dit que de Caunes était meilleur que lui, j'ai dit qu'il n'était pas dans le même exercice et que de Caune avait fait rire à une époque...

Respirez les gars...Y a Allah, Mohammed et Dieudo...ok ok...mais quand même...
 
Oh à mon avis,et vu la pub qu'il fait dans toutes ses vidéos, c'est le petit trou de balle de ses aficionados qui doit sentir la quenelle passer...T'auras au moins eu une sensation érotique dans ta courte vie :D

Hahahha

Je suis pas adepte de la sodo contrairement a toi

Respire un bon coup et prend toi une autre :joueur:
 
D'habitude il répond à des critiques tout en étant assez drôle, voire très drôle...
Là je trouve pas.
*****, on n'a pas le droit de dire cette évidence sans avoir des procès à deux balles et qu'on vienne me faire dire ce que je n'ai jamais dit?
Je n'ai jamais dit que Dieudo était un mauvais humoriste, j'ai dit que c'est la plus faible vidéo qu'il ait faite.

Je n'ai jamais dit que de Caunes était meilleur que lui, j'ai dit qu'il n'était pas dans le même exercice et que de Caune avait fait rire à une époque...

Respirez les gars...Y a Allah, Mohammed et Dieudo...ok ok...mais quand même...
C'est juste que tu passes pour un troll
 
D'habitude il répond à des critiques tout en étant assez drôle, voire très drôle...
Là je trouve pas.
*****, on n'a pas le droit de dire cette évidence sans avoir des procès à deux balles et qu'on vienne me faire dire ce que je n'ai jamais dit?
Je n'ai jamais dit que Dieudo était un mauvais humoriste, j'ai dit que c'est la plus faible vidéo qu'il ait faite.

Je n'ai jamais dit que de Caunes était meilleur que lui, j'ai dit qu'il n'était pas dans le même exercice et que de Caune avait fait rire à une époque...

Respirez les gars...Y a Allah, Mohammed et Dieudo...ok ok...mais quand même...
De toute évidence pour certains Dieudonné est devenu un dieu vivant, évoquer une baisse de forme est un blasphème, tu bruleras dans les flammes de l'enfer, mécréant . :)
 
C'est juste que tu passes pour un troll
Tiens y avait longtemps...L'homme qui voit des trolls partout...
En quoi je suis un troll en disant que c'est la plus faible vidéo de Dieudo que j'ai vue??

Bien sûr tu vas botter en touche avec ta lâcheté légendaire...Khadi: l'homme qui balance des petites piques mais n'est pas capable du moindre raisonnement construit...
 
D'habitude il répond à des critiques tout en étant assez drôle, voire très drôle...
Là je trouve pas.
*****, on n'a pas le droit de dire cette évidence sans avoir des procès à deux balles et qu'on vienne me faire dire ce que je n'ai jamais dit?
Je n'ai jamais dit que Dieudo était un mauvais humoriste, j'ai dit que c'est la plus faible vidéo qu'il ait faite.

Je n'ai jamais dit que de Caunes était meilleur que lui, j'ai dit qu'il n'était pas dans le même exercice et que de Caune avait fait rire à une époque...

Respirez les gars...Y a Allah, Mohammed et Dieudo...ok ok...mais quand même...

"Respirez les gars...Y a Allah, Mohammed et Dieudo...ok ok...mais quand même..."

- il fait de la pub dans ses videos ---> et donc?

- il se fait de l'argent ---> et donc?

- il manipule les gens ---> la grosse blague

repetition de l'argument foireux numero 3 : il manipule les gens, les gens l'idolatrent sans vraiment le connaitre

je t'ai demandé : y a quelque chose de nouveau en magasin?
 
Tiens y avait longtemps...L'homme qui voit des trolls partout...
En quoi je suis un troll en disant que c'est la plus faible vidéo de Dieudo que j'ai vue??

Bien sûr tu vas botter en touche avec ta lâcheté légendaire...Khadi: l'homme qui balance des petites piques mais n'est pas capable du moindre raisonnement construit...
Et voilà l'attaque adhominem,mais qui botte en touche de nous 2,projection quand tu nous tiens:rolleyes:
 
Decaunes, c'est surtout celui de Nul Part ailleurs à l'époque, en duo avec Garcia.


Sérieux tu trouves ce type drôle ?
Ce sont les quelques gamelles de Garcia qu'on retien surtout le reste était merdique.
Decaunes inexistant, plat, fade, pour preuve il n'a jamais percé au cinéma et n'a jamais fait de one man show, il aurait du essayé, Arthur l'a fait pourquoi pas Decaunes après tout faut rajouter de la ***** à la ***** ça se verra pas...
 
ça vole pas haut tout ça.
Tu sais que la gestapo le surveille depuis des années . Tu as eu la preuve avec le
verdict ignoble du conseil d'état qui en réalité ne sert à rien à part à dépouiller le peuple
et à le surveiller comme d'autres organismes.
Si le peuple avait été courageux il serait descendu dans la rue pour protester contre cette
décision .
Mais c'est déjà pas mal . Trouve moi d'autres personnes .
 
Tu sais que la gestapo le surveille depuis des années . Tu as eu la preuve avec le
verdict ignoble du conseil d'état qui en réalité ne sert à rien à part à dépouiller le peuple
et à le surveiller comme d'autres organismes.
Si le peuple avait été courageux il serait descendu dans la rue pour protester contre cette
décision .
Mais c'est déjà pas mal . Trouve moi d'autres personnes .
Tu as l'air d'oublier que l'écrasante majorité des français trouvent que les propos de Dieudonné sont indignes :-/
Pourquoi manifesteraient ils pour lui ?
 
Tu as l'air d'oublier que l'écrasante majorité des français trouvent que les propos de Dieudonné sont indignes :-/
Pourquoi manifesteraient ils pour lui ?
Tu parles des sondages truqués fait à la va vite ? Dis moi pourquoi le soi disant conseil a pris
cette décision d'une manière fulgurante alors que d'autres personnes je pense à des gens de conditions
modestes doivent attendre longtemps parfois très longtemps ?
 
Tu parles des sondages truqués fait à la va vite ? Dis moi pourquoi le soi disant conseil a pris
cette décision d'une manière fulgurante alors que d'autres personnes je pense à des gens de conditions
modestes doivent attendre longtemps parfois très longtemps ?
Ben voyons les sondages sont truqués et tous les français sont fans de Dieudonné :)
Je te laisse dans ton délire de révolutionnaire du clavier
 
Haut