Dieudonné: sa nouvelle vidéo clashe bedos, bourdin, valls, fourest et d'autres

les voir se produire constament à la télé s'apparente à du harcèlement moral

ça me rappel cette info qui fera jurisprudence, des gens ont porté plainte, certificat médical à l'appui, contre le médecin de Michael Jackson car sa mort les a poussé à la depression, la justice leur a donné raison et le médecin a été condamné à versé 1€ symbolique aux patients.

on peut imaginer faire la même chose, chaque fois qu'un de ces humoristes ferait une apparition on toucherait une compensation financière pour traumatisme grave

c'es vrai que les abattre serait la meilleure des solution

un autre humoriste vivant me fait rire ceci dit, c'est Felag, surtout ses premiers spectacles.

et dieudonne remboursé par la secu au meme titre que les anti depresseurs?

il l'a deja dit dans un spectacle ;)
 
En gros, tu dis que les humoristes ne sont pas drôles, soit parce qu'ils sont sionistes, soit ils se censurent parce qu'ils passent à la télé des sionistes.

A moins de quelques messages subliminaux, je ne vois pas ce que j'aurai pu louper de si passionnant.

ils sont pas droles car ils n'ont pas de talent

en plus de ne pas avoir de talent genie humoristique ils se limitent dans les sujets abordés pour des raisons de respect du dogme etabli en france
 
Etre un humoriste est un métier (écrire des spectacles etc...), il ne s'agit pas seulement de rigoler comme tu dis. Alors peut-être qu'il est fatigué par sa tournée et le harcèlement dont il est victime (contrôles fiscaux etc...); en outre "ses" fans n'ont pas tous le même profil, ni le même "aveuglement", dis plutôt "certains" fans, comme toi, qui pensent que c'est un surhomme qui pourrait animer une chaîne TV H24 .....

Et puis c'est marrant comme certains fans de Dieudonné sont devenus totalement intolérants à l'humour des autres humoristes depuis que leur gourou s'est moqué d'eux, comme si il y a avait l'humour des élites (celui de Dieudo) et l'humour des beaufs (celui des autres) alors que je rappelle quand même que Dieudo a travaillé avec la plupart des autres humoristes, ceux dont ils se moquent sont ceux qui ne veulent plus le fréquenter (à tort ou à raison).

contrairement à toi je n'ai jamais vu aucun de ces spectacles....
essai de te relire car tu te contredit et tu ne prends pas l'ensemble de la discution.
Vu les chiffres affichés sur ces vidéo 2/3 millions de vues et plus oui il peut avoir sa propre chaîne et puis si tu as aimé Arthur le gros looser sans talent tu devrais pas avoir de mal a tout supporter.
Je ne suis pas devenue allergique à l'humour des incompétents je l'ai toujours été car rire sur commande me déprime.
 
Dernière édition:
contrairement à toi je n'ai jamais vu aucun de ces spectacles....
essai de te relire car tu te contredit et tu ne prends pas l'ensemble de la discution.
Vu les chiffres affichés sur ces vidéo 2/3 millions de vues et plus oui il peut avoir sa propre chaîne et puis si tu as aimé Arthur le gros looser sans talent tu devrais pas avoir de mal a tout supporter.
Je ne suis pas devenue allergique à l'humour des incompétents je l'ai toujours été car rire sur commande me déprime.
Ceci dit t'as des vidéos de chatons , de bébés qui dansent ou de mecs qui se gamèlent qui font 20 millions de vues
Une Nabilla qui dit Allo! Elle fait sûrement aussi bien que Dieudonné c'est pas une preuve de qualité les vues sur internet :)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
un autre humoriste vivant me fait rire ceci dit, c'est Felag, surtout ses premiers spectacles.

envoie un lien pour voir l'humour certifié et autorisé bladi parce que le peu que j'en ai vu, je me suis ennuyée, encore et toujours les caricatures d'arabes, c'est mille fois réchauffé ...
 
Ceci dit t'as des vidéos de chatons , de bébés qui dansent ou de mecs qui se gamèlent qui font 20 millions de vues
Une Nabilla qui dit Allo! Elle fait sûrement aussi bien que Dieudonné c'est pas une preuve de qualité les vues sur internet :)

La tv non plus .
Il remplit les plus grandes salles parait- il mais chuuuuut....
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
contrairement à toi je n'ai jamais vu aucun de ces spectacles....
essai de te relire car tu te contredit et tu ne prends pas l'ensemble de la discution.
Vu les chiffres affichés sur ces vidéo 2/3 millions de vues et plus oui il peut avoir sa propre chaîne et puis si tu as aimé Arthur le gros looser sans talent tu devrais pas avoir de mal a tout supporter.
Je ne suis pas devenue allergique à l'humour des incompétents je l'ai toujours été car rire sur commande me déprime.

je me contredis, ah bon, en quoi ?
 
envoie un lien pour voir l'humour certifié et autorisé bladi parce que le peu que j'en ai vu, je me suis ennuyée, encore et toujours les caricatures d'arabes, c'est mille fois réchauffé ...
C'est parce nous ça nous dérange pas plus que ça. Le jour où on leur laisseras un vrai liberté ils caricatureront autre "chose"...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
objectivement les autres humorsites sont nazes il s'agit aps seulement d'intolerance ni de subjectivité

quand t'as bouffer du foie gras t'as du mal a retourner manger la gamelle ordinaire non?

vas y cite moi en un de drole :

Elmaleh??? Debbouzze??? Diawara???? Tsamere? Foresti??? Kheiron???

Pourtant j'me tiens au courant desespéré de trouver un nouveau talent mais j'arrive aps a rire des skecthes sur les portables, les relations hommes/femmes, ou le camaembert et les porbleme qu'il occasione dans le couple

c'est pas faute d'avoir essayé

la dernière vidéo de Dieudonné c'est clairement du foie gras premier prix. Ensuite je ne vois pas ce qu'il y a de mal à rire de choses simples, Dieudonné a écrit aussi les "petites annonces", c'était pas franchement politisé et ça a eu beaucoup de succès. Je ne vois pas pourquoi tu méprises tant les gens qui n'ont pas le même humour que le tien, si tant est que tu en ai.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ils peuvent nous caricaturer on va pas chialer pour ça m^me si ça nous amuse pas. La liberté d'expression on sait mieux que d'autre à quel point c'est important c'est pour ça qu'on a quitté nos pays, pas pour manger du cochon....


c'est qui "ils" ? et quel rapport avec Fellag dont parlait shlopo ?

t'es sûre que tu sais lire ? en tout cas, tu n'as pas l'air claire dans tes idées.... Donc on parlait de Fellag, un humoriste algérien, qui, du peu que j'en ai vu, ne me fait pas rire et toi tu parles de liberté d'expression et de cochon ? ça va bien là-haut ?
 
la dernière vidéo de Dieudonné c'est clairement du foie gras premier prix. Ensuite je ne vois pas ce qu'il y a de mal à rire de choses simples, Dieudonné a écrit aussi les "petites annonces", c'était pas franchement politisé et ça a eu beaucoup de succès. Je ne vois pas pourquoi tu méprises tant les gens qui n'ont pas le même humour que le tien, si tant est que tu en ai.
Mouais de la mousse canard :-/
 
c'est qui "ils" ? et quel rapport avec Fellag dont parlait shlopo ?

t'es sûre que tu sais lire ? en tout cas, tu n'as pas l'air claire dans tes idées.... Donc on parlait de Fellag, un humoriste algérien, qui, du peu que j'en ai vu, ne me fait pas rire et toi tu parles de liberté d'expression et de cochon ? ça va bien là-haut ?

oui ça va bien la haut mieux qu'en bas on dirait.
 
Pourquoi Dieudo a autant de succès à votre avis

Tout simplement parce qu'il balance des trucs qu'on ne peut plus nier tellement c'est flagrant,magouille politique,sionisme du gouvernement français,injustice....,ce que les autres "humoristes" ne font pas car soit sont sionistes eux même soit dépendent trop de la télé tenue par des sionistes,c'est tout de même un comble pour un humoriste de se taire sur des trucs aussi flagrants,Dieudonné a le courage de le faire,ça a porté ses fruits et il en profite normal,c'est son boulot,comme tous humoristes,ce n'est pas anodin que la télé le boycotte et Valls veut le faire taire.

A une époque de ce que l'on appelait le siècle des lumières où des philosophes et intellectuels dénonçaient les injustices de l'Etat et de l'Eglise ce qui a amené petit à petit à la révolution française.Ils utilisaient la plume pour réveiller le peuple, c'est ce que fait Dieudonné mbala mbala avec humour pour mieux passer ses idées que énormément de monde partage petit à petit...

C'est exactement ça, Dieudonné démontre l'hypocrisie des gens tous simplement, par exemple ceux qui sont scandalisé de son prétendu antisémitisme en ont rien à foutre de l'antisémitisme en faite la plupart du temps, ils font genre d'être scandalisé parce que c'est "bien vue" de l’être mais c'est tous tant que sa leur arrives pas à eux ou leurs proches ils s'en foute.
 
Haut