différence d'age

ElMaghrib

~Free Palestine and Gaza~
avoir 30 ans ne veut pas dire etre mature et avoir 19 ans ne veut pas dire etre immature .... l'age n'est qu'un chiffre. Dans plusieurs cas, la mentalité de la personne est soit adéquate avec l'age ou ne l'est pas .. Un point de vue rien de plus ...
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
J'ai 20 ans, mon mari en a presque 31 et hamdoullah, nous sommes entièrement compatibles.
Je ne vois pas en quoi, ça fait de lui un pédophile :eek:
Et non, je n'ai pas été mariée de force :eek:
 
Salam ,

Personnellement mais ce n'est que mon avis , je trouve qu'une fille de 19 ans étant avec un homme de 30 ans , cela n'est pas sain parce lorsqu'on a 19 ans on est un peu gamin dans sa tete , on est encore une "petite fille" alors que celui de 30 ans n'est pas un garçon mais un homme , il peut profiter de ta fragilité et te faire faire ce que tu ne veux pas , te conduire dans le péché ....

Certes , c'est le destin mais il faut prendre un peu de recul et penser à l'avenir et se dire est ce que c'est vraiment le bon??

L'amour n'a pas d'âges mais comme meme , c'est un facteur important dans une relation !

Boussah.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
J'ai 7 ans de différence avec mon homme

Et même s'il en avait 20 ans de plus, je l'aurai aimé ;)

Bon peut-etre j'exagère mais il y'a des femmes qui aiment les hommes d'un certain âge :rolleyes:

Ce qui me choque c'est qu'une jeunette de 20 ans se marie avee un homme de 50 ans, mais une fille de 20 avec un gars de 30 ans, bon ça va, c'est pas énorme.
 

BenBomba

Johnny le Reb
J'ai 7 ans de différence avec mon homme

Et même s'il en avait 20 ans de plus, je l'aurai aimé ;)

Bon peut-etre j'exagère mais il y'a des femmes qui aiment les hommes d'un certain âge :rolleyes:

Ce qui me choque c'est qu'une jeunette de 20 ans se marie avee un homme de 50 ans, mais une fille de 20 avec un gars de 30 ans, bon ça va, c'est pas énorme.

l'amour n'a pas de frontiere et le vrai amour est fait pour choquer les gens , l'amour véritable sort de la normalité et des choses banales de la vie, c'est ça l'amour.....

y'a pas plus fort que l'amour

toz à tous et boNéné
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
l'amour n'a pas de frontiere et le vrai amour est fait pour choquer les gens , l'amour véritable sort de la normalité et des choses banales de la vie, c'est ça l'amour.....

Sortir de la normalité dans l'amour, oui je suis d'accord, mais dans le cas d'un noir avec une blanche, d'un homme d'1m 90 avec une naine, d'un bossu avec une belle femme, d'une metisse avec un blond, d'un esquimau avec une guinée ça c'est sortir de la normalité mais ne me dis pas une fille de 19 ans avec un mec de 50 ans c'est sortir de la normalité, car chez nous, c'est bien ça le courant et donc le normal :rolleyes:
 
Sortir de la normalité dans l'amour, oui je suis d'accord, mais dans le cas d'un noir avec une blanche, d'un homme d'1m 90 avec une naine, d'un bossu avec une belle femme, d'une metisse avec un blond, d'un esquimau avec une guinée ça c'est sortir de la normalité mais ne me dis pas une fille de 19 ans avec un mec de 50 ans c'est sortir de la normalité, car chez nous, c'est bien ça le courant et donc le normal :rolleyes:

eh bien pourquoi un homme na de 50 na pas le droit d'épousé une fille de 20 s'ils sont amoureux?:eek:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
eh bien pourquoi un homme na de 50 na pas le droit d'épousé une fille de 20 s'ils sont amoureux?:eek:


Parce que 20 ans plustard, elle va lui servir d'infirmière plus d'une femme et lui il va devenir pour elle un fardeau dont elle sera empressée de se débarasser plus qu'un "mâle" dont elle a besoin tout simplement !!

Question dans le sens inverse :

Un jeune homme de 19 ans s'il épouse une femme de 50 ans, c'est qu'ils sont amoureux ??? ;)
 

BenBomba

Johnny le Reb
Sortir de la normalité dans l'amour, oui je suis d'accord, mais dans le cas d'un noir avec une blanche, d'un homme d'1m 90 avec une naine, d'un bossu avec une belle femme, d'une metisse avec un blond, d'un esquimau avec une guinée ça c'est sortir de la normalité mais ne me dis pas une fille de 19 ans avec un mec de 50 ans c'est sortir de la normalité, car chez nous, c'est bien ça le courant et donc le normal :rolleyes:

Tant que la fille normalement constitué est consentante

en plus c'est bénéf béséf pour elle si son mari est super riche.
 
Parce que 20 ans plustard, elle va lui servir d'infirmière plus d'une femme et lui il va devenir pour elle un fardeau dont elle sera empressée de se débarasser plus qu'un "mâle" dont elle a besoin tout simplement !!

Question dans le sens inverse :

Un jeune homme de 19 ans s'il épouse une femme de 50 ans, c'est qu'ils sont amoureux ??? ;)

s'il épouse une femme de 50 ans.pour moi c'est de l'amour.
dans l'amour y'a pas d'infirmiére mais une femme qui offre son coeur a l'homme qu'elle a choisit.;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
désolée mais j'appelle ça de la pédophylie moi :rolleyes:

6ans c'est le grand max je trouve

Revoir la définition de la " pédophilie " sachant que la majorité sexuelle en france est fixée à l'âge de 15 ans ! Donc il y a de la marge dans ce cas ! ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
eh bien pourquoi un homme na de 50 na pas le droit d'épousé une fille de 20 s'ils sont amoureux?:eek:

Celà se rencontre beaucoup plus facilement que dans le sens inverse c'est très très rare et celà regarde ce couple quand même ! Le regard des autres on s'en tape un peu ! :)
 
Haut