Différence d'âge

Que l'esprit extraculinaire de Rfissa te guidera vers son chemin divin de la sagesse afin d'épanouir ton future mari :D
Le pauvre, je le plains d'avance s'il attend après moi, tout ce qu'il veut sauf lmsemen, jamais eu le coup de main
Tu te rends compte, je pétris, je fais les boules, je les aplatis, les plient en quatre etc et une fois que j'ai terminé, elles rapetissent hhh, le carré deviens tout rikiki :confused: je n'ai jamais rien compris donc je laisse ce soin à d'autres qui y excellent
 

R.Chakib

Artist
Le pauvre, je le plains d'avance s'il attend après moi, tout ce qu'il veut sauf lmsemen, jamais eu le coup de main
Tu te rends compte, je pétris, je fais les boules, je les aplatis, les plient en quatre etc et une fois que j'ai terminé, elles rapetissent hhh, le carré deviens tout rikiki :confused: je n'ai jamais rien compris donc je laisse ce soin à d'autres qui y excellent

Tu baisses vite les bras toi faut pas abondonner aller vas faire un titsuite pr voir :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 , ...."la femme étant perçue comme une denrée périssable", ah bon!
je n'ai jamais entendu de tel mais bon, il faut dire que les anciens chez moi étaient tous en couple avec une personne à peu près de leur âge sauf quelques exceptions dû à un veuvage ou un divorce mais la différence, on ne la sentait pas chez eux. Peut être que ces femmes là étaient mâtures pour leur âge et se sont adaptées autres femmes plus agées de la famille
Bah pas besoin de le dire suffit d'être observateur dans la communauté maghrébine c'est tout...
 
J'ai rien compris...pas besoin d'être proche des gens physiquement pour les connaître ou connaître les mentalités dominantes dans une communauté...
Alors, je vais me répéter, ok
Je n ai aucun contact, voir quasi nul avec les maghrébins à part des membres de ma famille. C est vrai, qu on a pas besoin d être en contact avec telle ou telle ethnie pour se rendre compte comment elle fonctionne. Il faut juste avoir un grand sens de l écoute, d observation et d analyse
 
Haut