Différences de faciès entre un maghrébin de France et un maghrébin du bled?

qu'en France ils riaient mais en discret , nous au bled nous sommes pas des hypocrites :D

Pas du tout ! La vraiment je vois vraimant que t pas franc avec toi meme

C juste que au bled ils n'avaient jamais vue cette mode tout simplement et sa leur parassait chelou.

T trop bizar parce que tu veux absolument dire que les marocains fr et marocains maroco son exactement les meme...
 
ce n'est pas une insulte, mais un fait, je suis venu tôt en France et je n'ai pas eu ce problème, ce n'est pas le cas de mes grands frères, mais en Algérie et dans tout les pays musulmans il y a encore quelque année c'était les dent arraché a la première occasion , pas de soin ou autre, aujourd'hui ça va beaucoup mieux , mais c'est encore d'actualité !
y a pas que des pauvres au Maroc y a les riches aussi y a la classe moyenne , en France aussi c'est pareil les gens pauvres ils soignent pas leurs dents ça coute trop cher (une couronne ici coute 800 euros )
 
Pas du tout ! La vraiment je vois vraimant que t pas franc avec toi meme

C juste que au bled ils n'avaient jamais vue cette mode tout simplement et sa leur parassait chelou.

T trop bizar parce que tu veux absolument dire que les marocains fr et marocains maroco son exactement les meme...
J'ai jamais dit qu'ils sont exactement les mêmes , ce que j'essaie de te dire c'est que nous sommes tous différents chacun son style chacun son patrimoine génétique suis je pas clair ?
 
:D j'adore ta réponse !



Moi, je me demande quel est l'intérêt de ce genre de thread à la *** !

Qu'est ce qui motivent des gens à poser ce genre de questions ?! Franchement, ça me dépasse !

ça ! ça mériterait vraiment une étude ! :intello:




Mais quel intéret de lire encore pire de poster dans un thread à la *** ?

ça mérite réflexion !
 
J'ai jamais dit qu'ils sont exactement les mêmes , ce que j'essaie de te dire c'est que nous sommes tous différents chacun son style chacun son patrimoine génétique suis je pas clair ?

Tu sais quoi, je viens de me rendre compte (un peu tardivement) que c de la crotte sur quel on est en train de 'ce faire d noeuds"

Donc tu sais quoi je m'en tape rn fait, chacun il est comme il est et point final pour ma part.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Mais quel intéret de lire encore pire de poster dans un thread à la *** ?

ça mérite réflexion !
L'intérêt ?!


C'est tout simplement de dire que cela me dépasse et que je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de gens qui dénoncent LA CONNERIE et la STUPIDITE que ce thread présentent ! ça me fait du bien de dire que plus *** que ça tu meurs ! :D

Parce que je suis tombée dessus ce soir car de passage sur Bladi et que t'as pas eu de bol, c'est tombé sur toi ! :languette:

Voilà j'ai fait mon caca nerveux ce soir et je vais bien dormir, merci encore !! :langue:
 
L'intérêt ?!


C'est tout simplement de dire que cela me dépasse et que je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de gens qui dénoncent LA CONNERIE et la STUPIDITE que ce thread présentent ! ça me fait du bien de dire que plus *** que ça tu meurs ! :D

Parce que je suis tombée dessus ce soir car de passage sur Bladi et que t'as pas eu de bol, c'est tombé sur toi ! :languette:

Voilà j'ai fait mon caca nerveux ce soir et je vais bien dormir, merci encore !! :langue:


DE quel connerie parles tu, je te trouve bien méprisante tu dois être mal luné, il n'y a rien de méchant dans mon post je ne vois pas ce qui te révolte autant .

Parfois la misère des gens sur leurs visage, c'est un fait, ce n'est pas une critique .
 
MOi je parle des personnes de ma région qui est rurale voilà ! Je ne parle pas des personnes des grandes villes si ça peut te rassurer .
Moi aussi je viens pas d'une grande ville , y a de la misère au Maroc je vais te dire le contraire comme partout comme vous en France dans les cités les gens qui vivent avec les alocs ou qui tiennent les murs toute la journée c'est la misère aussi
 
Moi aussi je viens pas d'une grande ville , y a de la misère au Maroc je vais te dire le contraire comme partout comme vous en France dans les cités les gens qui vivent avec les alocs ou qui tiennent les murs toute la journée c'est la misère aussi

la misère en France n'est pas comparable à celle du bled, ou les gens connaissent réellement le sens du mot survivre.

Je comprend mieux ce que tu veux dire tachelhit et je trouve que tu as raison
 
Moi aussi je viens pas d'une grande ville , y a de la misère au Maroc je vais te dire le contraire comme partout comme vous en France dans les cités les gens qui vivent avec les alocs ou qui tiennent les murs toute la journée c'est la misère aussi


Certainement oui mais on est pas constamment entrain de plisser les yeux à cause des tempêtes de vents et ou de sable, de la chaleur et du froid extrême, 'l hygiène et l'eau sont aussi importants .... je parle en connaissance de cause de ma propre famille pas au nom de tout le Maroc et ses habitants
 
Haut