Dilemme car mon nouveau copain est plus jeune que moi

Je suis marié depuis 7ans, ma femme me quitte je lui demande si je viens avec elle.. Tu crois que dkhol lhammam b7al khrojo?? 7 ans pour rien.. C est pas facile quand meme o_O
Bonjour à tous,

Voila, je suis fraichement divorcée, je vis une situation un peu critique, mon ex et moi étions ensemble pendant 7 ans, mais nous n'avons pas réussi à rester mariés plus qu'un an. Plusieurs raisons étaient à l'origine de cette séparation que je vis mal d'ailleurs.
J'ai fait moulte activités afin de l'oublier, le dépasser et j'ai réussi hamdolilah, quoi que c'était difficile.

Bref, lors de ma séparation, avant que le divorce soit acté, j'ai senti de l'attirance envers quelqu'un d'autre, que de l'attirance, le temps passé ( 2 mois) cette personne vient vers moi et me propose d'être en couple avec, simplement il ya une différence d'age entre nous qui me fait peur ( il est mon cadet de 6 ans)

Je me sens bien avec cette personne, il est attentionné, sympathique, drôle. je lui ai à maintes reprises demandé si cette différence d'age ne le dérangeait pas et il dit que non.

J'ai aussi peur du regard de la société, des gens autour de moi

aidez moi

Merci

Amicalement
 
Bonjour à tous,

Voila, je suis fraichement divorcée, je vis une situation un peu critique, mon ex et moi étions ensemble pendant 7 ans, mais nous n'avons pas réussi à rester mariés plus qu'un an. Plusieurs raisons étaient à l'origine de cette séparation que je vis mal d'ailleurs.
J'ai fait moulte activités afin de l'oublier, le dépasser et j'ai réussi hamdolilah, quoi que c'était difficile.

Bref, lors de ma séparation, avant que le divorce soit acté, j'ai senti de l'attirance envers quelqu'un d'autre, que de l'attirance, le temps passé ( 2 mois) cette personne vient vers moi et me propose d'être en couple avec, simplement il ya une différence d'age entre nous qui me fait peur ( il est mon cadet de 6 ans)

Je me sens bien avec cette personne, il est attentionné, sympathique, drôle. je lui ai à maintes reprises demandé si cette différence d'age ne le dérangeait pas et il dit que non.

J'ai aussi peur du regard de la société, des gens autour de moi

aidez moi

Merci

Amicalement
Belbaraka.

Moi je suis restée un peu sur ton pseudo. Si j'arrive à le lire je saurais te déchiffrer
 
Idem, je peux vraiment pas même quelques semaines, c'est impossible je ne le verrais pas comme un homme... déjà mon âge et je reste sceptique 3assek plus jeune que moi...

Pareil si il est né la même année mais un mois après moi ou un jour après moi je ne pourrai pas :D

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je fais ce que je veux :timide:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pareil si il est né la même année mais un mois après moi ou un jour après moi je ne pourrai pas :D

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je fais ce que je veux
Mdrrr idem, c'est mort de chez mort si il est plus jeune même d'un jour... je t'ai dit même de mon âge ou quelques mois de plus (c'est ce qui m'arrive actuellement) et je ne suis pas 100% à l'aise (pourtant je savoure le fait que j'ai encore 27 ans alors que lui 28 mais dans 4 jours, on aura tous les deux 28 et je veeeeeux pas looool), c'est nouveau pour moi, généralement je préfère entre 5 et 10 ans de plus...mais j'y travaille :p mais alors un mec plus jeune c'est mort, j'arriverais jamais à le prendre au sérieux, ce serait comme mon petit frère qui a 11 mois de moins que moi et que je vois comme un gros bébé :npq:
 
Un toy boy Lol plus jeune j'assume pas, a la première remarque "cougar" j'me sentirais mal et obligé de répliquer. Je blague mais ce qui peut être stressant s'est de me voir vieillir plus vite que lui. Après niveau mental, ce n'est pas l'âge qui fait l'esprit de la personne et son charisme. Par contre faut pas qu'il y ait une grosse différence d'âge et qu'on le prenne pour mon fiston mdr
Madonna reste la mère spirituelle des cougars ;)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    141.3 KB · Affichages: 10
Mdrrr idem, c'est mort de chez mort si il est plus jeune même d'un jour... je t'ai dit même de mon âge ou quelques mois de plus (c'est ce qui m'arrive actuellement) et je ne suis pas 100% à l'aise (pourtant je savoure le fait que j'ai encore 27 ans alors que lui 28 mais dans 4 jours, on aura tous les deux 28 et je veeeeeux pas looool), c'est nouveau pour moi, généralement je préfère entre 5 et 10 ans de plus...mais j'y travaille :p mais alors un mec plus jeune c'est mort, j'arriverais jamais à le prendre au sérieux, ce serait comme mon petit frère qui a 11 mois de moins que moi et que je vois comme un gros bébé

Si il a toutes les qualités que tu recherches chez un homme, alors fonce :timide:

un mec plus jeune je peux pas j'aurai l'impression d'être une couguar :desole:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si il a toutes les qualités que tu recherches chez un homme, alors fonce

un mec plus jeune je peux pas j'aurai l'impression d'être une couguar
:timide:

Moi c'est pas que je me sentirais comme une cougar, c'est que je trouve pas ça viril je sais que c'est stupide et qu'il y a des mecs de 20 ans beaucoup plus hommes que des hommes de 30 ans mais ça ne veut pas rentrer dans ma tête... pour moi l'âge, ça a aussi un petit côté protecteur, rassurant, si je dis paternel on va me dire que je recherche un père? :timide: franchement si il n'a ne serait-ce qu'un jour de moins que moi, il a perdu toute crédibilité et je vais pas le prendre au sérieux, lui laisser sa place d'homme, de patriarche, c'est mort...je vais me comporter comme une grande soeur, une maman
 
Moi c'est pas que je me sentirais comme une cougar, c'est que je trouve pas ça viril je sais que c'est stupide et qu'il y a des mecs de 20 ans beaucoup plus hommes que des hommes de 30 ans mais ça ne veut pas rentrer dans ma tête... pour moi l'âge, ça a aussi un petit côté protecteur, rassurant, si je dis paternel on va me dire que je recherche un père? franchement si il n'a ne serait-ce qu'un jour de moins que moi, il a perdu toute crédibilité et je vais pas le prendre au sérieux, lui laisser sa place d'homme, de patriarche, c'est mort...je vais me comporter comme une grande soeur, une maman

Je pense comme toi je veux un homme protecteur et pour moi c'est lié à l'âge et suis encore plus chiante faut aussi qu'il soit plus grand que moi niveau taille :desole: :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pense comme toi je veux un homme protecteur et pour moi c'est lié à l'âge et suis encore plus chiante faut aussi qu'il soit plus grand que moi niveau taille
La même :p plus âgé= protecteur :love:
Ah mais ça on en parle même pas, bien sûr qu'il doit être grand... entre 1,85 et 1,90 idéalement, en même temps, on est grandes, si je me souviens bien toi aussi... et puis ça fera de beaux et grands enfants :mignon:
 
La même plus âgé= protecteur
Ah mais ça on en parle même pas, bien sûr qu'il doit être grand... entre 1,85 et 1,90 idéalement, en même temps, on est grandes, si je me souviens bien toi aussi... et puis ça fera de beaux et grands enfants

oui grande perche lool

1.90 :rouge: taille de basketeur

Mais bon les maghrébins de plus de 1.85 j'en connais pas beaucoup alors 1.90 :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pas assez marrant cad ?

Moi il faut qu'il ait de l'humour j'aime rire faire des blagues et dire des conneries :wazaa:
Bah il me fait pas spécialement rire...sans plus...si je fais la liste de ses qualités l'humour n'y figure pas.....je lui trouve 1000 qualités mais je suis comme toi un mec qui me fait rire a déjà gagné beaucoooooup avec moi :mignon:
 
Bah il me fait pas spécialement rire...sans plus...si je fais la liste de ses qualités l'humour n'y figure pas.....je lui trouve 1000 qualités mais je suis comme toi un mec qui me fait rire a déjà gagné beaucoooooup avec moi :mignon:

Il a peut-être un humour différent du tiens lol

Et puis si il te plais c'est l'essentiel
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il a peut-être un humour différent du tiens lol

Et puis si il te plais c'est l'essentiel
Oui voilà...il est trop sérieux dans tout alors que moi pas du toooout et j'aime bien les mecs qui ne se prennent pas au sérieux, qui sont un peu conns mais pas coons stupides mais qui ne prennent pas tout au sérieux... OUAI lui il me fait rire quand je lui casse sa partie de billard (il est passionné de billard) et qu'il s'énerve alors que c'est qu'un jeu mdr je trouve ça ridicule...

On va dire qu'il me plaît à fond sur certains trucs et beaucoup moins pour d'autres...Tu me diras c'est normal mais que le mec soit dans le même délire que moi même si on est pas d'accord sur 1001 choses c'est important...lui est d'accord avec moi sur tout on partage pas mal de points de vue mais lui manque cette petite légèreté cette petite folie...Après peut être qu'on ne se connaît pas assez ou que je me cherche des excuses je deviens trop exigeante avec l'âge et l'expérience :desole:
 

Pipounet

Sober
VIB
Bonjour à tous,

Voila, je suis fraichement divorcée, je vis une situation un peu critique, mon ex et moi étions ensemble pendant 7 ans, mais nous n'avons pas réussi à rester mariés plus qu'un an. Plusieurs raisons étaient à l'origine de cette séparation que je vis mal d'ailleurs.
J'ai fait moulte activités afin de l'oublier, le dépasser et j'ai réussi hamdolilah, quoi que c'était difficile.

Bref, lors de ma séparation, avant que le divorce soit acté, j'ai senti de l'attirance envers quelqu'un d'autre, que de l'attirance, le temps passé ( 2 mois) cette personne vient vers moi et me propose d'être en couple avec, simplement il ya une différence d'age entre nous qui me fait peur ( il est mon cadet de 6 ans)

Je me sens bien avec cette personne, il est attentionné, sympathique, drôle. je lui ai à maintes reprises demandé si cette différence d'age ne le dérangeait pas et il dit que non.

J'ai aussi peur du regard de la société, des gens autour de moi

aidez moi

Merci

Amicalement

Bon vu que t'as casé un "hamdollah" dans ton texte, je te dis : Salam :)

Je pense que tu devrais zapper totalement cette question d'âge, car au final ça ne signifie rien.

S'il a toutes les qualités que tu recherches, fonce, franchement l'avis des gens ne compte pas.

Pense Sunna et pense Aicha la femme du prophète sws, j'aime pas faire le mec Imam qui parle que religion, mais dans un thème aussi important, faut s'y référer pour pas se tromper.

Certes le prophète était un Homme exceptionnel, mais sa femme aussi ;)

Ceci était l'avis de Pipounet, en espérant qu'il te serve un minimum :intello:
 
Bonjour à tous,

Voila, je suis fraichement divorcée, je vis une situation un peu critique, mon ex et moi étions ensemble pendant 7 ans, mais nous n'avons pas réussi à rester mariés plus qu'un an. Plusieurs raisons étaient à l'origine de cette séparation que je vis mal d'ailleurs.
J'ai fait moulte activités afin de l'oublier, le dépasser et j'ai réussi hamdolilah, quoi que c'était difficile.

Bref, lors de ma séparation, avant que le divorce soit acté, j'ai senti de l'attirance envers quelqu'un d'autre, que de l'attirance, le temps passé ( 2 mois) cette personne vient vers moi et me propose d'être en couple avec, simplement il ya une différence d'age entre nous qui me fait peur ( il est mon cadet de 6 ans)

Je me sens bien avec cette personne, il est attentionné, sympathique, drôle. je lui ai à maintes reprises demandé si cette différence d'age ne le dérangeait pas et il dit que non.

J'ai aussi peur du regard de la société, des gens autour de moi

aidez moi

Merci

Amicalement

Quelque part entre la faim dans le monde, le dérèglement climatique, les crises financières de plus en plus violentes et qui finiront par tous nous laisser sur la paille, les guerres interminables et les morts partout sur cette planète, il y a noneofyobiz qui se prend la tête parce qu'elle joue à touche pipi avec un plus jeune qu'elle......

Qu'est ce que t'en as à foutre sérieusement. On va tous crever dans quelques années. Et quand je dis tous, c'est vraiment tous !!! tous ceux qui sont ici, sur cette terre en ce moment, se retrouveront bientôt en dessous....Donc le regard de la société est en réalité celui de futurs morts. C'est comme dans ken le survivant, ils sont déjà morts mais ils ne le savent pas.
profite de la vie, sans faire de mal aux gens et arrête d'inventer des problèmes quand il n'y en a pas. 6 ans, 10, ou 15.....tout le monde s'en tape.
Quant aux gens qui parlent il y en aura toujours. laisse les....ils ne te dérangent pas, c'est leur kiffe de parler.
 
Quelque part entre la faim dans le monde, le dérèglement climatique, les crises financières de plus en plus violentes et qui finiront par tous nous laisser sur la paille, les guerres interminables et les morts partout sur cette planète, il y a noneofyobiz qui se prend la tête parce qu'elle joue à touche pipi avec un plus jeune qu'elle......

Qu'est ce que t'en as à foutre sérieusement. On va tous crever dans quelques années. Et quand je dis tous, c'est vraiment tous !!! tous ceux qui sont ici, sur cette terre en ce moment, se retrouveront bientôt en dessous....Donc le regard de la société est en réalité celui de futurs morts. C'est comme dans ken le survivant, ils sont déjà morts mais ils ne le savent pas.
profite de la vie, sans faire de mal aux gens et arrête d'inventer des problèmes quand il n'y en a pas. 6 ans, 10, ou 15.....tout le monde s'en tape.
Quant aux gens qui parlent il y en aura toujours. laisse les....ils ne te dérangent pas, c'est leur kiffe de parler.

haha !
 
Quelque part entre la faim dans le monde, le dérèglement climatique, les crises financières de plus en plus violentes et qui finiront par tous nous laisser sur la paille, les guerres interminables et les morts partout sur cette planète, il y a noneofyobiz qui se prend la tête parce qu'elle joue à touche pipi avec un plus jeune qu'elle......

Qu'est ce que t'en as à foutre sérieusement. On va tous crever dans quelques années. Et quand je dis tous, c'est vraiment tous !!! tous ceux qui sont ici, sur cette terre en ce moment, se retrouveront bientôt en dessous....Donc le regard de la société est en réalité celui de futurs morts. C'est comme dans ken le survivant, ils sont déjà morts mais ils ne le savent pas.
profite de la vie, sans faire de mal aux gens et arrête d'inventer des problèmes quand il n'y en a pas. 6 ans, 10, ou 15.....tout le monde s'en tape.
Quant aux gens qui parlent il y en aura toujours. laisse les....ils ne te dérangent pas, c'est leur kiffe de parler.



A vrai dire, au fin fond de moi je m'en tape mais les gens te laissent pas tranquille, ils se privent jamais de faire des commentaires
 
Haut