Dilemme car mon nouveau copain est plus jeune que moi

abdoo

Like me I'm famous
VIB
C'est aussi ce "Tu sais bien que ...." qui m’amène au forum, j'ai aussi besoin des differents ressenti et/ou retour sur des expériences
Merci

Parfois ça se passe bien, et ça dure...mais ça n'arrive qu'une fois sur 100, et encore.... et encore moins souvent dans certains milieux.
Il est certainement sincère, mais avec le temps il va inévitablement changer, et à 35 ou 45 ans il pourra être attiré par une autre femme de 28 ans.... et qui pourra lui en vouloir ?
Tout cela il le sait, mais lui il peut se permettre de se laisser du temps et de se contenter de vivre l'instant présent... et c'est vrai qu'avec une femme plus âgée cela peut très bien se passer, en particulier au niveau de la communication.

C'est à toi de voir, tu peut vivre ton histoire, te marier avec lui et avoir des enfants... de toutes façons, aucun mariage n'est sur à 100%... mais en tout cas, ne tient pas compte du regard des autres... cela ne doit pas influer sur ta décision.... c'est ta vie
 
Je ne me suis pas empêchè parce qu'il me plait aussi, sur le plan physique je veux dire. même au niveau communication il a un certain bagage et c'est quelqu'un de sérieux dans sa vie de tous les jours.

d'autre part, je ne souhaiterai pas sombrer dans les aventures sans lendemain
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
on est a ce stade justement, il ne s'est encore rien passé d'illicite. hihi
ce sont ces propos sérieux et sa demande explicite d'etre en couple avec moi
Il ne s'est encore rien passé. Intéressant, parce que tu envisagés que des choses puisses passer.
Dsl c pas pour intimider mais certains se barre et les jeunes préfèrent l'expérience.
 
Il ne s'est encore rien passé. Intéressant, parce que tu envisagés que des choses puisses passer.
Dsl c pas pour intimider mais certains se barre et les jeunes préfèrent l'expérience.


Je n'ai franchement rien prévu, mais c'est quelqu'un de posé. Je ne me sens pas nue a ces cotés, il n essayes pas de me tripoter. du coup je suis à l'aise

Faut me croire, les marocains du Maroc sont des obsédés, des psychopathes
 
Oui voilà...il est trop sérieux dans tout alors que moi pas du toooout et j'aime bien les mecs qui ne se prennent pas au sérieux, qui sont un peu conns mais pas coons stupides mais qui ne prennent pas tout au sérieux... OUAI lui il me fait rire quand je lui casse sa partie de billard (il est passionné de billard) et qu'il s'énerve alors que c'est qu'un jeu mdr je trouve ça ridicule...

On va dire qu'il me plaît à fond sur certains trucs et beaucoup moins pour d'autres...Tu me diras c'est normal mais que le mec soit dans le même délire que moi même si on est pas d'accord sur 1001 choses c'est important...lui est d'accord avec moi sur tout on partage pas mal de points de vue mais lui manque cette petite légèreté cette petite folie...Après peut être qu'on ne se connaît pas assez ou que je me cherche des excuses je deviens trop exigeante avec l'âge et l'expérience :desole:

Ça m'est arrivé avec mon ex lol !
J'adore déconner et je suis comme toi il me faut vraiment quelqu'un qui a de l'auto dérision, qui me fait rire et sois dans la légèreté.

Mon ex quand je l'ai rencontré gros coup de foudre ! Truc qui m'étais jamais arrivé.
Physiquement ? Mon idéal
Très intelligent, charismatique, zid ou zid.
Mais niveau humour c'était pas vraiment ça.

Mais bon j'étais tellement accro de toute façon que j'ai continué.
Et pas de regrets, la complicité s'est créé j'ai découvert une autre facette de lui.
Il se lâchait plus ; peut être aussi à force d'etre a mon contact ?

Toujours est-il que j'ai eu des moments de franches rigolades avec lui.
Bon une fois sur 2 ses blagues étaient moisies (c'était pas trop le roi de la vanne lol) mais ça devenait un jeu entre nous.

Bref, tout ça pour dire laisse lui une chance si vraiment il a tout le reste .
Je sais aussi par exemple que même en amitié certain(s) nous étonnent au fil du temps on les découvre et on les perçoit vraiment différemment.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça m'est arrivé avec mon ex lol !
J'adore déconner et je suis comme toi il me faut vraiment quelqu'un qui a de l'auto dérision, qui me fait rire et sois dans la légèreté.

Mon ex quand je l'ai rencontré gros coup de foudre ! Truc qui m'étais jamais arrivé.
Physiquement ? Mon idéal
Très intelligent, charismatique, zid ou zid.
Mais niveau humour c'était pas vraiment ça.

Mais bon j'étais tellement accro de toute façon que j'ai continué.
Et pas de regrets, la complicité s'est créé j'ai découvert une autre facette de lui.
Il se lâchait plus ; peut être aussi à force d'etre a mon contact ?

Toujours est-il que j'ai eu des moments de franches rigolades avec lui.
Bon une fois sur 2 ses blagues étaient moisies (c'était pas trop le roi de la vanne lol) mais ça devenait un jeu entre nous.

Bref, tout ça pour dire laisse lui une chance si vraiment il a tout le reste .
Je sais aussi par exemple que même en amitié certain(s) nous étonnent au fil du temps on les découvre et on les perçoit vraiment différemment.
Merci pour ton conseil mais j'ai décidé d'arrêter avec lui... (pas pour ça je te rassure loool)
 
Haut