Votre dîner type pendant ramadan pour les régime nanas

coucou a tous

je fais le ramadan et le regime en meme temps ce soir je vais boire un demi bol de soupe ( j'aime pas trop la soupe avec la chaleur j'ai envie de chose fraiche)
ensuite je mangerais une bonne grosse salade composé ( tomate , salade, anchois, oeuf dur, concombre...)
puis un steack haché et au dessert une nectarine
puis 30 litre d'eau

et vous ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
coucou a tous

je fais le ramadan et le regime en meme temps ce soir je vais boire un demi bol de soupe ( j'aime pas trop la soupe avec la chaleur j'ai envie de chose fraiche)
ensuite je mangerais une bonne grosse salade composé ( tomate , salade, anchois, oeuf dur, concombre...)
puis un steack haché et au dessert une nectarine
puis 30 litre d'eau
et vous ?

Hein ??? :eek:
 
coucou a tous

je fais le ramadan et le regime en meme temps ce soir je vais boire un demi bol de soupe ( j'aime pas trop la soupe avec la chaleur j'ai envie de chose fraiche)
ensuite je mangerais une bonne grosse salade composé ( tomate , salade, anchois, oeuf dur, concombre...)
puis un steack haché et au dessert une nectarine
puis 30 litre d'eau

et vous ?

Les régimes c'est pas bon pour la santé !

Mange fais toi plaisir, mais en petite quantité voila tout ;)
 
coucou a tous

je fais le ramadan et le regime en meme temps ce soir je vais boire un demi bol de soupe ( j'aime pas trop la soupe avec la chaleur j'ai envie de chose fraiche)
ensuite je mangerais une bonne grosse salade composé ( tomate , salade, anchois, oeuf dur, concombre...)
puis un steack haché et au dessert une nectarine
puis 30 litre d'eau

et vous ?
tu vas avoir faim il te faut des féculents
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Alors moi je vais commencer en douceur avec une datte algérienne et du lben

Puis j'enchaine avec une chorba chaouian style et 3 boureks (minimum)

Puis du riz+sauce et poulet

Un peu de ham lahlou pour finir

Et pour le soir jme suis reservée 4donuts a moi toute seule


J'AIME mon régime :love:

ps: le pire c'est que je compte maigrir durant ce mois
 
Alors moi je vais commencer en douceur avec une datte algérienne et du lben

Puis j'enchaine avec une chorba chaouian style et 3 boureks (minimum)

Puis du riz+sauce et poulet

Un peu de ham lahlou pour finir

Et pour le soir jme suis reservée 4donuts a moi toute seule


J'AIME mon régime :lo ve:

ps: le pire c'est que je compte maigrir durant ce mois



Tu arrives à avaler tout cela? :eek: :D

Autant moi je ne suis pas au régime (au contraire je ne serais pas contre quelques kilos de plus) mais je ne mange pas beaucoup quand on coupe le ramadan.
Du coup, je maigris durant cette période...

Surtout que j'ai toujours tellement soif que l'eau me remplit très vite voire trop vite...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Tu arrives à avaler tout cela? :eeek: :-D

Autant moi je ne suis pas au régime (au contraire je ne serais pa

Pour les 4Donuts du soir ca va être dur :D mais jsuis une battante I can do it !!

En vrai les 1ers jours du Ramadhan jme lache a FOND lol, apres je réapprends à être humaine ^^

Il manque la fin de ta phrase lol
 
Pour les 4Donuts du soir ca va être dur : D mais jsuis une battante I can do it !!

En vrai les 1ers jours du Ramadhan jme lache a FOND lol, apres je réapprends à être humaine ^^

Il manque la fin de ta phrase lol


Lol oui désolée, j'ai envoyé le message sans faire exprès, du coup je l'ai édité :)

ça fait plaisir de voir que tu aies autant d'appétit !!! J'aimerai en avoir autant :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Lol oui désolée, j'ai envoyé le message sans faire exprès, du coup je l'ai édité : )

ça fait plaisir de voir que tu aies autant d'appétit !!! J'aimerai en avoir autant : D


Ah je viens de lire ^^

Mdr en vrai je suis comme toi, je perds toujours du poids pendant le Ramadhan, j'ai de très grandes ambitions avant le ftour mais au final... :D

Mais en vrai c'est pas enorme ce que je mange mdr, le 2e plat + ham lahlou jdis pas que jles mange en entier, juste un peu lol

Par contre pour shour jme force a me gaver, pour pouvoir tenir la journée

Tu devrais faire pareil !

Devoir grossir devrait toujours être un plaisir et non un calvaire :D
 
Ah je viens de lire ^^

Mdr en vrai je suis comme toi, je perds toujours du poids pendant le Ramadhan, j'ai de très grandes ambitions avant le ftour mais au final...
Mais en vrai c'est pas enorme ce que je mange mdr, le 2e plat + ham lahlou jdis pas que jles mange en entier, juste un peu lol

Par contre pour shour jme force a me gaver, pour pouvoir tenir la journée

Tu devrais faire pareil !

Devoir grossir devrait toujours être un plaisir et non un calvaire : D


Ah ok je vois, tu te défiles en faite lol...petite joueuse Mdr!

Sinon oui tu as bien raison mais le problème c'est que je n'arrive pas à me lever le matin :D...mais je vais tenter de me lever à partir de demain !!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ah ok je vois, tu te défiles en faite lol...petite joueuse Mdr!

Sinon oui tu as bien raison mais le problème c'est que je n'arrive pas à me lever le matin : D...mais je vais tenter de me lever à partir de demain !!

Mdrrr jsuis PAS une petite joueuse, je défie quiconque de manger plus que moi ici ok??? :D

Non force toi, ou alors au pire si tu te couches vers minuit gave toi bien avant de dormir :D
 
Mdrrr jsuis PAS une petite joueuse, je défie quiconque de manger plus que moi ici ok??? : D

Non force toi, ou alors au pire si tu te couches vers minuit gave toi bien avant de dormir :D

Lol je déconnais, je veux bien te croire !!!! Lol!

Sinon oui c'est l'alternative que j'ai trouvé, car me réveiller pour manger puis re-dodo, se re-lever pour aller au boulot, c'est troooooooooooop dur !! :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
djaz tu manges quoi?

Comment ca? Ce soir?

Je l'ai dit plus haut:

:D

Et toi?


Alors moi je vais commencer en douceur avec une datte algérienne et du lben

Puis j'enchaine avec une chorba chaouian style et 3 boureks (minimum)

Puis du riz+sauce et poulet

Un peu de ham lahlou pour finir

Et pour le soir jme suis reservée 4donuts a moi toute seule


J'AIME mon régime :love:

ps: le pire c'est que je compte maigrir durant ce mois
 
Comment ca? Ce soir?

Je l'ai dit plus haut:

:D

Et toi?
Oui bah ça va. C'est quoi ham lehlou?

Moi j'ai fait du pain à la poêle (je suis hadga hein?!), de la hrira, un tagine aux pruneaux, des oeufs durs, une salade composée, pour le dessert je me casse pas la tête j'ai des fruits, des yaourts. Et comme j'ai grignoté j'ai acheté des brioches et des gâteaux :D

Tu comptes prendre du poids?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Lol je déconnais, je veux bien te croire !!!! Lol!

Sinon oui c'est l'alternative que j'ai trouvé, car me réveiller pour manger puis re-dodo, se re-lever pour aller au boulot, c'est troooooooooooop dur !! : D

Ben moi je me leve puis me re-releve lol du coup jsuis fatiguée :(

Il faut croire qu'entre la bouffe et le sommeil, j'ai fait mon choix :D

Oui bah ça va. C'est quoi ham lehlou?

Moi j'ai fait du pain à la poêle (je suis hadga hein?!), de la hrira, un tagine aux pruneaux, des oeufs durs, une salade composée, pour le dessert je me casse pas la tête j'ai des fruits, des yaourts. Et comme j'ai grignoté j'ai acheté des brioches et des gâteaux : D

Tu comptes prendre du poids?

Ham lahlou vous le faites aussi je crois bien que c'est le tajin aux pruneaux:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&sa=X&ei=5_E2Tq1Iiuf6BonBjPwM&ved=0CEQQ9QEwBA

Miam, une vraie cuisto !! Moi dans ma liste je ne sais pas faire le fameux ham lahlou lol !

Noon j'espere perdre au moins 2kg lol ! et toi?
 
Ben moi je me leve puis me re-releve lol du coup jsuis fatiguée :(

Il faut croire qu'entre la bouffe et le sommeil, j'ai fait mon choix :D



Ham lahlou vous le faites aussi je crois bien que c'est le tajin aux pruneaux:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&sa=X&ei=5_E2Tq1Iiuf6BonBjPwM&ved=0CEQQ9QEwBA

Miam, une vraie cuisto !! Moi dans ma liste je ne sais pas faire le fameux ham lahlou lol !

Noon j'espere perdre au moins 2kg lol ! et toi?
C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, un tagine aux pruneaux. Ce n'est pas tout à fait la même chose mais ça y ressemble.
Demande à ta maman de t'apprendre à le faire.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Attends je viens de relire! Tu veux perdre deux kilos avec ce que tu manges? Mon Dieu t'es fada toi ^^

Moi je compte prendre du poids, j'ai trop maigri : (

Mdrr le pire c'est que normalement je perds toujours pendant le Ramadhan
DOnc OUI j'y crois :-D


Mais régaaaale toi alors :D ET comme hamila force toi a manger :fou: ^^
 
Haut