Votre dîner type pendant ramadan pour les régime nanas

attention à ne pas tomber dans l'effet inverse le cerveau et le corps ont besoin de sucre l'en priver cela ira un temps ensuite ils rsiques d'y avoir pb
le tt est de controlé la demande !!pas de l'annuler surtout le soir au contraire
j'ai toujours fonctionné de cette façon je n'ai pas besoin de beaucoup de sucre le soir
 
coucou a tous

je fais le ramadan et le regime en meme temps ce soir je vais boire un demi bol de soupe ( j'aime pas trop la soupe avec la chaleur j'ai envie de chose fraiche)
ensuite je mangerais une bonne grosse salade composé ( tomate , salade, anchois, oeuf dur, concombre...)
puis un steack haché et au dessert une nectarine
puis 30 litre d'eau

et vous ?

pdt ramadan tu ne dois pas manger hypocalorique. t'as besoin de sucres rapides le soir et de sucres lents le matin..
pour perdre du poids il faut une dicsipline toute l'annee (pas grognotter, pas manger n'importe quoi et faire du sport). si tu perd du pioids pdt le ramadan et que tu le reprends apres tu vas juste perdre de la masse musculaire et gagner des graisses
 
tu manges super light et après deux gateaux hyper caloriques :prudent:

pourquoi ne pas faire un repas "normal" avec des féculents et limiter les sucreries ?

exactement.. j'ai l'impression que le régime light c'est juste pr se donner bonne conscience.
car bcp, en ne ressentent pas la sensation de satiété, se dise su'il y a un peu de place pr grignotter ça fera pas de mal. sauf que quand on grignotte c'est que du gras qui sera gagné.
alors que des aliments qui apportent la satiété ne font pas grossir..
 
exactement.. j'ai l'impression que le régime light c'est juste pr se donner bonne conscience.
car bcp, en ne ressentent pas la sensation de satiété, se dise su'il y a un peu de place pr grignotter ça fera pas de mal. sauf que quand on grignotte c'est que du gras qui sera gagné.
alors que des aliments qui apportent la satiété ne font pas grossir..
oui les gateaux ne calent pas du tout ! c'est pas ce qui va permettre de tenir le lendemain et aucune vitamine en plus de ça ...
alors qu'avec un peu de pain ou de riz t'es un peu plus calée, c'est pas archi calorique et ça évite de grignoter des betises après
 

Neytha

VIB
oui les gateaux ne calent pas du tout ! c'est pas ce qui va permettre de tenir le lendemain et aucune vitamine en plus de ça ...
alors qu'avec un peu de pain ou de riz t'es un peu plus calée, c'est pas archi calorique et ça évite de grignoter des betises après
Ca compte dans les féculents un gateaux de semoule au fruits rouges :rolleyes: lol j'ai envie de faire ca avec ma salade huummm
 

Neytha

VIB
Hmmm un bon coulis de fruits rougesssss
ca reste tjs moins calorique que des gateaux rebeux
Lol ah tu veux me donner bonne conscience lol !!
Non ms je les ai fait ds des tt petits ramequins individuelle dc ca
Va y en avait pas bcp. Avec ma petite (grosse) salade ca finisait bien sans etre gavé comme une oie lol

Tte facon les gateaux rebeu on en fait rarement pdt le ramadan c plus pr l'Aid ns. T'en fais toi ?
 
Lol ah tu veux me donner bonne conscience lol !!
Non ms je les ai fait ds des tt petits ramequins individuelle dc ca
Va y en avait pas bcp. Avec ma petite (grosse) salade ca finisait bien sans etre gavé comme une oie lol

Tte facon les gateaux rebeu on en fait rarement pdt le ramadan c plus pr l'Aid ns. T'en fais toi ?
c'est quelle consistance un gateau de semoule ? tu me mets le doute

ah non j'en fais pas pendant le ramadan... déjà que pour l'Aid j'en fais pas bcp :rouge: jsuis pas archi fan, j'en mange juste un de temps en temps

parfois quand j'ai vraiment une envie folle de sucre je m'achète un qalb e louz et j'en mange la moitié
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
moi en dessert je vais faire des figues roties au miel et aux amandes avec du yaourt à la grecque
c est pas dietetique mais c est sain
 
coucou a tous

je fais le ramadan et le regime en meme temps ce soir je vais boire un demi bol de soupe ( j'aime pas trop la soupe avec la chaleur j'ai envie de chose fraiche)
ensuite je mangerais une bonne grosse salade composé ( tomate , salade, anchois, oeuf dur, concombre...)
puis un steack haché et au dessert une nectarine
puis 30 litre d'eau

et vous ?
moi je met mon régime en mode pose exeptionnellement pendant ce mois sacré et apres je reprend en faisant un peu plus attention qu'avant le ramandan et ca marche plutot bien.
 
Haut