Dinguerie : Un agent de la RF payé par vos impôts propose une nouvelle loi écolo pour faire de l'etre humain du composte! Exploité jusqu'après ta mort

Il y avait une expression pour dire que l'esclave est exploité jusqu'à sa mort! La démocratie a fait mieux, le système exploitera meme ta dépouille!


Si la RF continue à provoquer la Russie le passage de la populace au stade de composte se fera bcp plus rapidement que cette tarée peut l'imaginer!

Dire qu'ils sont payés une fortune par tes taxes pour pondre ça :

 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Autre dinguerie, utiliser les femmes état de en mort cérébrale, pour en faire des mères porteuses.


"Les femmes en état de mort cérébrale devraient-elles être utilisées comme mères porteuses ? C'est le concept controversé lancé par la doctoresse Anna Smajdor, professeure agrégée de philosophie à l'université d'Oslo, en Norvège, qui pourrait toutefois aider à palier au problème du manque de mères porteuses."



 
L'autre fois j'ai entendu ce délire,j'en croyais pas mes yeux,faire du compostage avec les morts,d'ailleurs c'est même pas la finalité du processus qui me choc car nous retournerons tous à la terre mais le faite d'en faire un concept funéraire c'est ça le plus choquant
 
Enfant, j'ai vu un film qui s'appelait "Soleil Vert" ou le sujet était des personnes âgées qui finissaient en pastille verte pour nourrir la population !
C'était à l'insu des personnes âgées et de la population jusqu'à ce que le héros fasse échoué le stratagème car injuste et immorale et telle était la morale de l'histoire, quelque chose d'aussi horrible ne pouvait pas continuer au delà de la raison humaine.

Si ce film m'avait traumatisé, je comprenais bien que ce n'était que de la fiction et que tout cela ne pouvait pas arriver !
Et bien je me trompais !
Notre époque en a toutes les caractéristiques comme dans Soleil Vert mais en pire, là où la justice, la morale et la raison disparaissent peu à peu...

Je sais, je sais, certains défendent l'immoralité et la déraison mais chacun son credo et ce n'est sûrement pas le mien.
 
Surtout que la morale et raison sont des mots fourre tout dont l'essence ne peut être que relative et, surtout pas, universelle.
Il n'y a pas de réponse universellement acceptée à cette question. Certaines personnes croient que la morale peut être universelle et s'appliquer à toutes les cultures et sociétés, tandis que d'autres soutiennent que la morale est culturellement déterminée et ne peut pas être universelle. Les débats sur la moralité universelle sont complexes et multidisciplinaires, impliquant des réflexions philosophiques, anthropologiques et religieuses.

C'est bien de penser que son avis n'est pas unique et qu'il se mélange à d'autres opinions...:cool:
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Autre dinguerie

Aux États-Unis, des prisonniers se sont vu proposer de réduire leur peine en échange d'un don d'organes.

Regarde la pièce jointe 347867

Ça va... En Russie, chez Wagner, c'est leur vie. Et en Chine pour la peine capitale, c'est ta vie et tes organes. Il suffit de te souvenir de l'Expo qui avait défrayé la chronique : Our Body, à corps ouvert. Que des prisonniers chinois...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Et quand tu te fais bouffer par les vers à 2 m sous terre tu ne deviens pas du compost ?
quand on t'a dit de te faire injecter, tu as dit oui
quand on t'a dit de ne plus te chauffer, tu as dit oui
quand on t'a dit de manger des insectes, tu as dit oui
quand on t'a dit qu'on ferai de ton cadavre du compost, tu as dit oui
quand on t'a dit de payer tout plus cher pour l'Ukraine, tu as dit oui
quand on te dira de te faire enculer pour le bien de la planète, tu diras encore oui et tu jouiras en vieux pervers que tu es.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
quand on t'a dit de te faire injecter, tu as dit oui
quand on t'a dit de ne plus te chauffer, tu as dit oui
quand on t'a dit de manger des insectes, tu as dit oui
quand on t'a dit qu'on ferai de ton cadavre du compost, tu as dit oui
quand on t'a dit de payer tout plus cher pour l'Ukraine, tu as dit oui
quand on te dira de te faire enculer pour le bien de la planète, tu diras encore oui et tu jouiras en vieux pervers que tu es.
Pour le coup tu deviens vulgaire, mais tu étais pourtant bien parti.
 
Si finir en compost était le choix du defunt je trouve que c'est choquant mais chacun sa mort après tout
Le coup des femmes dans le coma c'est du viol et de l'exploitation point
 
Enfant, j'ai vu un film qui s'appelait "Soleil Vert" ou le sujet était des personnes âgées qui finissaient en pastille verte pour nourrir la population !
C'était à l'insu des personnes âgées et de la population jusqu'à ce que le héros fasse échoué le stratagème car injuste et immorale et telle était la morale de l'histoire, quelque chose d'aussi horrible ne pouvait pas continuer au delà de la raison humaine.

Si ce film m'avait traumatisé, je comprenais bien que ce n'était que de la fiction et que tout cela ne pouvait pas arriver !
Et bien je me trompais !
Notre époque en a toutes les caractéristiques comme dans Soleil Vert mais en pire, là où la justice, la morale et la raison disparaissent peu à peu...

Je sais, je sais, certains défendent l'immoralité et la déraison mais chacun son credo et ce n'est sûrement pas le mien.


En fait le héros de l'histoire n'a pas fait échouer ce terrible stratagème car il a été assassiné devant seulement quelques témoins apeurés, le pire de l'histoire c'est que parmi les cadavres utilisés pour fabriquer les biscuits "soleil vert" il y a ceux des vieillards qui vont se faire euthanasier volontairement car ils sont découragés par la vie qu'ils mènent.

Ce film a utilisé deux thématiques actuelles qui sont l'utilisation du corps humain à des fins commerciales et la fin de vie programmée pour les personnes âgées ou malades, le suicide assisté existe déjà dans plusieurs pays.

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Tu ferais un excellent compost, je crois que c'est ce que le beauf peut faire de mieux de sa nolife.
Inscris toi dès maintenant!
Nous sommes poussières et nous retournerons à l'état de poussières.
Moi de sera des cendres parce que je me ferai incinérer.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Les forces armées russes le front gratos, sois juste courageux et va sur le front!
Les russes les plus courageux ont quitté la Russie poutinienne.
Les bouriates qui servent de chair à canon le font parce qu'ils gagnent bien plus qu'à Ulan Ude.
 
L'autre fois j'ai entendu ce délire,j'en croyais pas mes yeux,faire du compostage avec les morts,d'ailleurs c'est même pas la finalité du processus qui me choc car nous retournerons tous à la terre mais le faite d'en faire un concept funéraire c'est ça le plus choquant
Bon je ne répond pas à la dinguerie de Morjani qui trop souvent fait dans le délire d'interprétation , trouble connu aussi sous le non de paranoia...
Mais bon de quoi on parle ?

"Le compostage humain consiste à placer le corps du défunt dans un récipient réutilisable, avec des matières végétales telles que des copeaux de bois, de la luzerne et de la paille."

humusation .jpg
 
Et quand tu te fais bouffer par les vers à 2 m sous terre tu ne deviens pas du compost ?

En fait c'est devenu un peu plus compliqué que cela :

Une découverte étonnante et pour le moins, préoccupante, agite les scientifiques allemands et les employés des pompes funèbres : au moins 40 cimetières ont fermé leurs portes aux nouveaux arrivants après avoir découvert que les cadavres enterrés, pourtant vieux de 40 ans, ne se décomposaient plus.

La dinguerie n'est peut-être pas là où on le croit !
 
Bon je ne répond pas à la dinguerie de Morjani qui trop souvent fait dans le délire d'interprétation , trouble connu aussi sous le non de paranoia...
Mais bon de quoi on parle ?

"Le compostage humain consiste à placer le corps du défunt dans un récipient réutilisable, avec des matières végétales telles que des copeaux de bois, de la luzerne et de la paille."

Regarde la pièce jointe 348080
Donc c'est de la pub y'a du marketing derrière, les cimetière de toute la planète fond déjà du composte depuis des milliers d'année, pourquoi y faire un concept, nous somme déjà du composte dans nos tombes
 
Haut