Dinguerie : Un agent de la RF payé par vos impôts propose une nouvelle loi écolo pour faire de l'etre humain du composte! Exploité jusqu'après ta mort

La Commission européenne vient d'adopter une décision autorisant l'utilisation du ver de farine comme denrée alimentaire dans l'Union européenne.


Code:
La Commission européenne vient d’adopter une décision autorisant l’utilisation du ver de farine comme denrée alimentaire dans l’Union européenne. C’est le premier insecte à bénéficier d’une telle autorisation. Rafael Perez, chef d’équipe pour les nouveaux aliments à la DG SANTE, examine de quelle manière les insectes peuvent permettre d’élargir les choix alimentaires des consommateurs de l’UE. Il indique qu’ils joueront un rôle croissant dans le cadre d’une alimentation plus saine et plus durable, ainsi que dans la préservation de l’environnement dans les années à venir.


pourquoi ne pas donner les corps humains a ses insectes , les engraisser ainsi a moindre cout , puis utiliser ses vers pour alimenter les humains.

Autant y aller franco…

 
Factuellement le nazisme est une invention de kfr, c'est encore un délire macabre des votre.
Si tu entends "invention" au sens de "création" alors

Factuellement le stalinisme est une invention de kfr et se sont des KFR qui ont "défoncé les Nazi" ...
Question délire macabre Staline faisait des quotas de personnes à exécuter...
Entre 1929 et 1933, Staline met en place la « collectivisation » des terres. Il livre en fait ce qui est peut-être considéré comme la dernière guerre paysanne de l'histoire européenne. En 1934, l'objectif est atteint, mais à un prix exorbitant :les riches terres à blé d'Ukraine et d'autres régions ont été ravagées par la famine de 1932-1933 — entre quatre et dix millions de morts selon les estimations — que Staline n'a rien fait pour empêcher, en admettant qu'il ne l'a pas délibérément provoquée.

Staline a défoncé les Nazi , on peut s'en réjouir mais à quel prix ?
Pour obtenir « l'adhésion » totale de ses troupes, des équipes spéciales du NKVD sont chargées de mitrailler les soldats qui refluent vers l'arrière : cette technique a par exemple été expérimentée devant Moscou et à Stalingrad[réf. souhaitée]. De même, les prisonniers et leurs familles sont officiellement reniés et considérés comme des traîtres, tandis que des généraux et officiers de tout rang sont fusillés dès les premiers jours, boucs émissaires des erreurs du chef suprême qui avait déjà gravement purgé les chefs de son armée à la fin des années 193061. En pleine offensive allemande de 1941, Staline détourne aussi des forces importantes du front pour faire déporter intégralement les Allemands de la Volga, descendants de colons installés au XVIIIe siècle. En 1944, il fait déporter en totalité une dizaine de peuples — soldats décorés et militants communistes compris — sous la fausse accusation de collaboration avec les Allemands. Ainsi, en février 1944, 500 000 Tchétchènes, hommes, femmes, enfants et vieillards sont déportés en six jours seulement, un record historique jamais égalé

La victoire se paye au prix de millions de morts : environ 21 000 000 morts — 13 millions de civils et 8 millions de militaires — ; le total de 27 millions sera même annoncé à l'époque de la Perestroïka. Et ces millions de morts doivent être ajoutés aux autres millions tombés au cours des catastrophes humaines qui ont précédé depuis le début du XXe siècle : pertes de la Première Guerre mondiale, guerre civile, élimination des opposants, déportations dans des régions inhospitalières et famines, soit un total de l'ordre de 20 % de la population soviétique, et 12 % pour le seul second conflit mondial.
En comparaison, au cours de la Deuxième Guerre mondiale, les États-Unis ne perdent que 0,2 % de leur population, et la France 1,5 % de la sienne.


Et Poutine veut réhabiliter Staline !
 

Climatosceptiques : sur Twitter, enquête sur les mercenaires de l’intox​

15.02.2023, par Sebastián Escalón


Le regain de climato-dénialisme que l’on observe depuis l’été 2022 semble avoir, pour une large part, une origine géopolitique. (...) 60 % de la communauté climato-dénialiste active en 2022 a participé à des campagnes numériques pro-Poutine.
[...]

Quels sont les arguments qu’ils développent ?
D.C. :
Ils sont nombreux et variés. Il y a par exemple l'appel au sens commun, qui ne vaut rien scientifiquement. Typiquement, ce sont des messages du type : « il neige abondamment en Suisse ou en Autriche, du jamais vu à la mi-septembre, heureusement qu'il y a le changement climatique »’ Il y a des arguments sur l'immoralité des défenseurs du climat à partir de faits anecdotiques, comme le compostage humain, pour dire, regardez, ils sont fous. On trouve des arguments complotistes du genre contrôle des populations. Exemple : « maintenant que le Covid est fini, ils vont essayer de nous contrôler avec le changement climatique ». Ils essaient de faire croire que les travaux du Giec relèvent d’un agenda politique. « C’est la gauche qui veut détruire l’économie ! », par exemple. Il y a encore des arguments de type pseudo-scientifique qui mettent en avant l’infime minorité de chercheurs climatosceptiques. Enfin, beaucoup de messages visent à dénigrer l’expertise des membres du Giec et de leurs relais.


 

Climatosceptiques : sur Twitter, enquête sur les mercenaires de l’intox​

15.02.2023, par Sebastián Escalón


Le regain de climato-dénialisme que l’on observe depuis l’été 2022 semble avoir, pour une large part, une origine géopolitique. (...) 60 % de la communauté climato-dénialiste active en 2022 a participé à des campagnes numériques pro-Poutine.
[...]

Quels sont les arguments qu’ils développent ?
D.C. :
Ils sont nombreux et variés. Il y a par exemple l'appel au sens commun, qui ne vaut rien scientifiquement. Typiquement, ce sont des messages du type : « il neige abondamment en Suisse ou en Autriche, du jamais vu à la mi-septembre, heureusement qu'il y a le changement climatique »’ Il y a des arguments sur l'immoralité des défenseurs du climat à partir de faits anecdotiques, comme le compostage humain, pour dire, regardez, ils sont fous. On trouve des arguments complotistes du genre contrôle des populations. Exemple : « maintenant que le Covid est fini, ils vont essayer de nous contrôler avec le changement climatique ». Ils essaient de faire croire que les travaux du Giec relèvent d’un agenda politique. « C’est la gauche qui veut détruire l’économie ! », par exemple. Il y a encore des arguments de type pseudo-scientifique qui mettent en avant l’infime minorité de chercheurs climatosceptiques. Enfin, beaucoup de messages visent à dénigrer l’expertise des membres du Giec et de leurs relais.


C'est dommage de s’aligner automatiquement sur le dressage médiatique.
De grands scientifiques sont pourtant critiques et faire de la science une religion avec des fanatiques d'une théorie parmi d'autres est absurde.
 
Le regain de climato-dénialisme que l’on observe depuis l’été 2022 semble avoir, pour une large part, une origine géopolitique. (...) 60 % de la communauté climato-dénialiste active en 2022 a participé à des campagnes numériques pro-Poutine.
[
Y'en a qui disent que plus c'est gros, plus ça passe !
Moi ce que j'aurais fait du coup , c'est d'exagérer le truc en disant et que ces 60% ont des tendances pro-nazi...
Quitte à être dans la konnerie, allons y jusqu'au bout !
 
Y'en a qui disent que plus c'est gros, plus ça passe !
Moi ce que j'aurais fait du coup , c'est d'exagérer le truc en disant et que ces 60% ont des tendances pro-nazi...
Quitte à être dans la konnerie, allons y jusqu'au bout !
Empiriquement fait le test sur ce forum qui est pro Poutine et climatoseptique ...
Normalement il ne devrait pas y avoir de corrélation sur ces deux sujets .
Il se trouve que celui qui a amené le sujet du compostage est un authentique mercenaire pro Poutine ...
Mais je te l'accorde l'échantillon est trop petit cela peut être le fruit du hasard .
Je te cite :
"Y'en a qui disent que plus c'est gros, plus ça passe " dans le cas présent ce sont des chercheurs du CNRS

Moi ce que j'aurais fait du coup . Bon tu t'es fait ton opinion juste en lisant le titre , tu n' a certainement pas lu l'article , et puis la littérature scientifique c'est pas forcément ton truc ... Pourtant je suis certain que plusieurs passages parle de toi .

Comment étudiez-vous ces comptes et leur activité ?
D.C. :
Twitter a été notre plateforme de prédilection d’une part parce qu’elle met à disposition du public une partie de ses données, et d’autre part parce que c’est une plateforme qui concentre un grand nombre d’influenceurs sur les questions politiques et climatiques. Les dizaines de millions de tweets que nous avons moissonnés sur le changement climatique ont un contenu, des auteurs et des indications comme : qui répond à qui, qui aime quoi, qui est en relation avec qui. Ceci nous permet de transformer ces données en structure mathématique, un graphe où les nœuds représentent des utilisateurs et les liens entre les nœuds représentent leurs interactions. Ce graphe nous permet de caractériser des structures sociales sous forme de communautés de militants alignés idéologiquement. Nous pouvons entrer ensuite dans le contenu de ce qui est dit. Nous essayons ainsi de comprendre comment ces groupes-là s'organisent pour gagner de l’influence et prendre le pas sur leurs adversaires.




 
Empiriquement fait le test sur ce forum qui est pro Poutine et climatoseptique ...
Normalement il ne devrait pas y avoir de corrélation sur ces deux sujets .
Pareil pour les Pro terroristes et génocidaire de l'OTAN : Ils sont triples vaccinés, d'un certain age, et croyant en tout ce que dit la télé donc évidement dans la théorie climatique imposée à tous comme un dogme religieux.
 
Empiriquement fait le test sur ce forum qui est pro Poutine et climatoseptique ...
Normalement il ne devrait pas y avoir de corrélation sur ces deux sujets .
Il se trouve que celui qui a amené le sujet du compostage est un authentique mercenaire pro Poutine ...
Mais je te l'accorde l'échantillon est trop petit cela peut être le fruit du hasard .
Je te cite :
"Y'en a qui disent que plus c'est gros, plus ça passe " dans le cas présent ce sont des chercheurs du CNRS

Moi ce que j'aurais fait du coup . Bon tu t'es fait ton opinion juste en lisant le titre , tu n' a certainement pas lu l'article , et puis la littérature scientifique c'est pas forcément ton truc ... Pourtant je suis certain que plusieurs passages parle de toi .

Comment étudiez-vous ces comptes et leur activité ?
D.C. :
Twitter a été notre plateforme de prédilection d’une part parce qu’elle met à disposition du public une partie de ses données, et d’autre part parce que c’est une plateforme qui concentre un grand nombre d’influenceurs sur les questions politiques et climatiques. Les dizaines de millions de tweets que nous avons moissonnés sur le changement climatique ont un contenu, des auteurs et des indications comme : qui répond à qui, qui aime quoi, qui est en relation avec qui. Ceci nous permet de transformer ces données en structure mathématique, un graphe où les nœuds représentent des utilisateurs et les liens entre les nœuds représentent leurs interactions. Ce graphe nous permet de caractériser des structures sociales sous forme de communautés de militants alignés idéologiquement. Nous pouvons entrer ensuite dans le contenu de ce qui est dit. Nous essayons ainsi de comprendre comment ces groupes-là s'organisent pour gagner de l’influence et prendre le pas sur leurs adversaires.
J'aime quand les gens rentrent dans la tête des gens et deviennent des sachants sur tout et prennent des études scientifiques sans relativiser parce que allant dans leur sens.

Du coup on invente un monde étroit de la pensée unique promulgué par monsieur et madame tout-le-monde !
 
Pareil pour les Pro terroristes et génocidaire de l'OTAN : Ils sont triples vaccinés, d'un certain age, et croyant en tout ce que dit la télé donc évidement dans la théorie climatique imposée à tous comme un dogme religieux.
Bizarre, ma tante refuse de dépasser 2 doses et n'est pourtant pas pro-Poutine et encore moins complo-machin.
Certains ne se rendent pas compte de leur konnerie.
 
Et je remarque en lisant vite fait 2 de ces interventions ( ça mérite pas plus ) qu'il est tout dans la nuance et la caricature, ce qui traduit une paresse intellectuelle et incapacité d'analyse, lui qui parle d'esprit scientifique rempart du complotisme !
Fais ce que je dis pas ce que je fais.
 
Pareil pour les Pro terroristes et génocidaire de l'OTAN : Ils sont triples vaccinés, d'un certain age, et croyant en tout ce que dit la télé

Cela tombe bien , j'ai aucune dose de vaccins, je ne suis pas pro OTAN et je n'ai plus la télé depuis 15 ans . par contre je m'astreint à écouter un peu tous le monde pour ne pas rester enfermé dans des bulles qui s'auto confirme .
 
J'aime quand les gens rentrent dans la tête des gens et deviennent des sachants sur tout et prennent des études scientifiques sans relativiser parce que allant dans leur sens.
Tu appliques à toi même ?
Bizarre, ma tante refuse de dépasser 2 doses et n'est pourtant pas pro-Poutine et encore moins complo-machin.
Ta tante n'est peut-être pas un échantillon représentatif à elle toute seule ! Ceci expliquerait peut-être cela ..
Mon pére 80 balais lui regarde trop la télé et aurait tendance à être anti Poutine et il n'a aucun vaccin même pas la grippe depuis qu'il est à la retraite ...
 
De grands scientifiques sont pourtant critiques et faire de la science une religion avec des fanatiques d'une théorie parmi d'autres est absurde.

Tu coches beaucoup de cases .
D'un coté tu fais l'éloge de grand scientifiques , tu reconnais donc la valeur de la science et de l'autre tu la discrédite . Dans la même phrase .
Ces quelques "grands scientifiques" le plus souvent ne sont pas dans leur spécialités ...Une fois éliminés ceux qui sont payé par des lobby comme le lobby pétrolier il reste 0.1% d'avis nuancé sur les causes du réchauffement climatique ...
Savant dont le climatoseptique de base va reprendre quelques phrases de ses travaux , les déformer et les exagérer à des fin de propagande ...C'est pas sérieux , mais bon !
 
Tu appliques à toi même ?

Ta tante n'est peut-être pas un échantillon représentatif à elle toute seule ! Ceci expliquerait peut-être cela ..
Mon pére 80 balais lui regarde trop la télé et aurait tendance à être anti Poutine et il n'a aucun vaccin même pas la grippe depuis qu'il est à la retraite ...
Et ben charlot, arrête de pondre des études à 2 balles pour enfermer des gens dans des cases juste pour flatter ta prétention intellectuelle ! :cool:

Mon voisin est féru de revue scientifique et y a pas plus kon que lui dans le quartier ! Comme quoi...
 
Et bien sur l'homme n'est jamais allé sur la lune ?
C'est débile, la tu parles d'un événement médiatique, la on parle d'une théorie scientifique que les tiens prennent pour un dogme religieux.
Les athées étant vides spirituellement, s'accrochent à de nouvelles croyances et souvent prennent la science pour une religion et deviennent comme toi des adeptes et militants fanatiques.
 
C'est débile, la tu parles d'un événement médiatique, la on parle d'une théorie scientifique que les tiens prennent pour un dogme religieux.
Tu as tout faux...

Quand il y a consensus scientifique, on ne parle plus de théorie.
Quant aux dogmes religieux, certains sont justement mis à mal par les avancées scientifiques

Les athées étant vides spirituellement, s'accrochent à de nouvelles croyances et souvent prennent la science pour une religion et deviennent comme toi des adeptes et militants fanatiques.

C'est drôle, parce que les fanatiques comme toi prennent justement la religion pour une science... :D

On a même des écoles aux USA des écoles privées évangélistes qui dispensent des cours d'histoire dans lesquels les hommes préhistoriques côtoient les dinosaures sur une terre en forme de pizza :D
Idem évidemment chez les juifs loubavicth ou tes copains salafistes ;)
 
Et ben charlot, arrête de pondre des études à 2 balles pour enfermer des gens dans des cases juste pour flatter ta prétention intellectuelle ! :cool:

Mon voisin est féru de revue scientifique et y a pas plus kon que lui dans le quartier ! Comme quoi...
Parmi les gens les plus débiles d'une population y a toujours ceux qui sont fascinés par la science et je dirais meme par la blouse blanche à lunette présenté par les médias comme un expert. Le normie qui a arte pour référence culturelle est complètement subjugué par cela.

Or, la science c'est le domaine du doute et de la remise en question en continu des connaissances. Les adeptes de la théorie du GIEC sont tout sauf des scientifique, c'est juste des religieux fanatiques avec des croyances fabriqués par la téloche.
 
Parmi les gens les plus débiles d'une population y a toujours ceux qui sont fascinés par la science et je dirais meme par la blouse blanche à lunette présenté par les médias comme un expert. Le normie qui a arte pour référence culturelle est complètement subjugué par cela. Or , la science c'est le domaine du doute et de la remise en question en continu des connaissances. Les adeptes de la théorie du GIEC sont tout sauf des scientifique, c'est juste des religieux fanatiques avec des croyances fabriqués par la téloche.

Qu'est ce que tu peux débiter comme c*nneries...

Il y a de grosses différences entre les premiers rapports du GIEC et les derniers.

Les liens entre la hausse des émissions de gaz à effet de serre (liée aux activités humaines) et la hausse des températures fait désormais l'objet d'un quasi-consensus de la communauté scientifique.

Ce qui n'était pas le cas il y a encore 15 ans.

Mais pour ça il faut lire les rapports, plutôt que de débiter des poncifs.
 
Haut