Dire des mots doux

Je ne paie que si il y a du résultat et tu seras la premiere victime :D

On rembourse si pas de résultats .....justifiés bien sûr .....


quand a moi j'ai un dentier j'ai pas de chicos, je suis un cube, et quand il m'arrive de faire du stop les automobilistes on juste envie de m’écraser.....plutôt que de me prendre ....
 
c 'est mal parti elle dit que je suis nul.
je ssuis un petit oiseau face à un serpent je vais me faire bouffer :D

mais non t'es pas nul .....t'es déjà très drôle c'est un bon atout !!!

cadeau gratuit, fabor!!!!!


  • Premier conseil: messieurs, ne perdez pas de temps. Selon le sondage, elles ne vous laisseront en moyenne pas plus de cinq minutes pour tenter de les aborder.

  • Évitez de les aborder dans la rue. 6% des Françaises détestent se faire draguer dans la rue ou dans les transports en commun. Alors si vous ne voulez pas finir sur le blog Paye ta shnek, trouvez autre chose (voir le point suivant).



  • Elles préfèrent, de loin, être séduites dans des lieux plus propices à la discussion. Les soirées entre amis sont une bonne alternative pour 46% d'entre elles. Pas de panique le lieu de travail ou la bibliothèque en intriguent pas moins de 16%.



  • Essayer de choper sur Facebook? Mauvaise idée! Si 45% des Françaises avouent avoir déjà concrétisé grâce aux réseaux sociaux, elles ne sont pas friandes de ces sites, 37% des femmes de plus de 30 ans trouvent qu'internet est tout sauf romantique.



  • Complimentez-la mais pas sur n'importe quoi. Pour faire mouche il y a deux/trois astuces à connaître: 62% adorent leur regard, 58% sont plutôt fières de leur sourire et 44% estiment que leur atout principal est leur originalité, leur spontanéité. Misez sur ces critères et le tour est joué. (Pour plus d'informations, elles adorent aussi les compliments sur leur tenue vestimentaire).



  • Jouez sur leur romantisme: elles sont 41% à dire qu'on ne rencontre qu'une seule fois le grand amour et que ce grand amour dure toute la vie. Les Françaises sont des princesses et croient au prince charmant.



  • Soyez moins prévisibles! Elles ont beau ne pas avoir confiance en elles, 1 sur 2 dit arriver systématiquement à ses fins quand elle essaye de séduire un homme.



  • Elle vous a choisi? Estimez-vous heureux! Car ce n'était pas gagné, 72% des femmes estiment qu'il est très difficile de trouver un homme séduisant dans la vie de tous les jours. Elles sont 48% à dire que le mec parfait doit ressembler à Georges Clooney. Pour les filles de mois de 35 ans, le charme de Guillaume Canet (39%) ou de Johnny Depp (37%) en a convaincu plus d'une.



  • Vous avez envie de jouer la carte du "lover" alors travaillez votre playlist, voici les morceaux qu'elles préfèrent:Beautiful de James Blunt (45%), You can leave your hat on par Joe Cocker (28%), Je t'aime moi non plus de Serge Gainsbourg (24%), Angels de Robbie Williams (24%), Déshabillez moi de Juliette Gréco (23%) et Sexual Healing de Marvin Gaye (18%).



  • Jouez avec elle. Les Françaises adorent la période "jeu de séduction" qui arrive juste après la première rencontre. Et voici comment elles l'envisagent:
 
tu vois meme elle te le dit : des cadeaux, du materiel

bien que les femmes se defendent d'etre materialistes of course

c'est triste a dire mais c'est comme ca
Ce n'est pas une question d être matérialiste on cherche la sécurité.
Sans compter que l aisance matérielle ne fait pas tout
Sans les mots doux et les gestes attentionnés qui vont avec, un homme même riche ne vaut rien
 
Ce n'est pas une question d être matérialiste on cherche la sécurité.
Sans compter que l aisance matérielle ne fait pas tout
Sans les mots doux et les gestes attentionnés qui vont avec, un homme même riche ne vaut rien


la securité? nous sommes a une epoque ou les femmes travaillent, working girl etc etc

de quelle securité ont elels besoin ?
 
Le jour où dans le couple se pose la question des enfants, penses tu que les délais legaux de congés soient suffisant, ne serait ce que pour le sevrage de l enfant?

Je ne comprends pas en quoi la situation materielle de l'homme intervient la dedans...


des homems pauvres ont par leur volonté assuré la securité de leur femmes

c'est une question de volonté mais dans notre société d'apparrence on n'a plus le temps de s'attarder sur les personnalités alors on cherche la securité materielle
 
Je ne comprends pas en quoi la situation materielle de l'homme intervient la dedans...


des homems pauvres ont par leur volonté assuré la securité de leur femmes

c'est une question de volonté mais dans notre société d'apparrence on n'a plus le temps de s'attarder sur les personnalités alors on cherche la securité materielle
c'est la crise Allah raleb:D
 
Je ne comprends pas en quoi la situation materielle de l'homme intervient la dedans...


des homems pauvres ont par leur volonté assuré la securité de leur femmes

c'est une question de volonté mais dans notre société d'apparrence on n'a plus le temps de s'attarder sur les personnalités alors on cherche la securité materielle

Je compte élever mes enfants jusqu'à ce qu'ils aient au moins 3 ans
Ca a un cout
Mon niveau de vie est plus que correct comment me contenter de moins en sachant qu'il y a une bouche de plus à nourrir? C est un investissement que seul l homme peut supporter
 
Je ne comprends pas en quoi la situation materielle de l'homme intervient la dedans...


des homems pauvres ont par leur volonté assuré la securité de leur femmes

c'est une question de volonté mais dans notre société d'apparrence on n'a plus le temps de s'attarder sur les personnalités alors on cherche la securité materielle

Je compte élever mes enfants jusqu'à ce qu'ils aient au moins 3 ans
Ca a un cout
Mon niveau de vie est plus que correct comment me contenter de moins en sachant qu'il y a une bouche de plus à nourrir? C est un investissement que seul l homme peut supporter
 
Je compte élever mes enfants jusqu'à ce qu'ils aient au moins 3 ans
Ca a un cout
Mon niveau de vie est plus que correct comment me contenter de moins en sachant qu'il y a une bouche de plus à nourrir? C est un investissement que seul l homme peut supporter

Ton postulat est que tu ne veux pas que l'arrivée de l'enfant impacte ton niveau de vie aussi... il faut le dire

c'est ce que je dis les femmes veulent le beurre et l'argent du beurre

la parité mais l'homme doit etre galant et payer au restau par exemple

mais les cocottes si vous voulez etre nos égales alors il faut assumer et se montrer digne de cette egalité non?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots......
Des mots faciles des mots fragiles......

Des mots magiques des mots tactiques
qui sonnent faux........ :joueur::joueur::joueur:


Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent........:mignon:
j'ai pensé à la même chanson en lisant le titre du topic :p
 
Ton postulat est que tu ne veux pas que l'arrivée de l'enfant impacte ton niveau de vie aussi... il faut le dire

c'est ce que je dis les femmes veulent le beurre et l'argent du beurre

la parité mais l'homme doit etre galant et payer au restau par exemple

mais les cocottes si vous voulez etre nos égales alors il faut assumer et se montrer digne de cette egalité non?

Et j en suis digne
Ni la cocotte ni son égal nous sommes complémentaires à l homme
Il faut savoir définir le rôle de chacun
Avec l aide de Dieu je donnerai des enfants en bonne santé, intelligents et beaux c est un sacré investissement aussi pour la femme. Vivre une grossesse stressante pour des soucis matériels non merci.
 
Haut