Dire des mots doux

Et j en suis digne
Ni la cocotte ni son égal nous sommes complémentaires à l homme
Il faut savoir définir le rôle de chacun
Avec l aide de Dieu je donnerai des enfants en bonne santé, intelligents et beaux c est un sacré investissement aussi pour la femme. Vivre une grossesse stressante pour des soucis matériels non merci.


la parité me prait contredire la complementarité
 
la parité me prait contredire la complementarité

Je n'ai jamais adhéré à ce concept, il tronque la nature de l'Homme, nous ne sommes pas égaux et nous ne le serons jamais, sinon pourquoi et des hommes et des femmes?
La parité c'est l'étape avant l'unisexualité. La preuve en est, théorie du genre et autres modules farfelus ajoutés à ce concept déjà bien tordu. Combien d'autres maux collatéraux? Chômage, éducation négligée, problème identitaire, violence, pour finir dans la précarité et la boucle est bouclée
 
Il connait lui? :eek:

Mais moi je veux du lourd genre:

" T'es tellement rayonnante, qu'en face de toi je prends des coups de soleil"

Tiens qq'unes que tu pourrais ressortir:

"Je peux t'appeler "Biscotte" ? Non, parce que je te trouve craquante..."

"attention t'as fais tomber qq chose...quoi? mon coeur"

"T'es pas essoufflée, à force de courir dans mes rêves ?"

"Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais."

"Est-ce que tu embrasses les inconnus? Non ? Ok, je me présente alors."

"Elles sont à toi ces jolies jambes? Elles ouvrent à quelle heure?"

Voilà si ça peut parfaire ton éducation :D
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Vous faites comment les mecs j'arrive pas à le faire , je suis pas assez bon comédien du coup je pécho quedalle :pleurs:
Quelqu'un disait que le silence est une des formes les plus perfectionnées de la conversation...Un silence vide de mots en somme...mais un silence plein de cette communication impalpable, de ces sentiments qui se passent de mots, ces mots aux contours trop rugueux....D'ailleurs, si nous allons encore un peu plus loin, ne dit on pas que le baiser est la plus sûre façon de se taire....en disant tout.....
 
Quelqu'un disait que le silence est une des formes les plus perfectionnées de la conversation...Un silence vide de mots en somme...mais un silence plein de cette communication impalpable, de ces sentiments qui se passent de mots, ces mots aux contours trop rugueux....D'ailleurs, si nous allons encore un peu plus loin, ne dit on pas que le baiser est la plus sûre façon de se taire....en disant tout.....


Tu vas plomber le topic :D

Hello mister
 
R

Rorschach

Non connecté
Tiens qq'unes que tu pourrais ressortir:

"Je peux t'appeler "Biscotte" ? Non, parce que je te trouve craquante..."

"attention t'as fais tomber qq chose...quoi? mon coeur"

"T'es pas essoufflée, à force de courir dans mes rêves ?"

"Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais."

"Est-ce que tu embrasses les inconnus? Non ? Ok, je me présente alors."

"Elles sont à toi ces jolies jambes? Elles ouvrent à quelle heure?"

Voilà si ça peut parfaire ton éducation :D


Le coup de la biscotte c'est mignon. ^^

Le reste c'est un coup à se faire humilier en public, pour peu que la demoiselle ait de la répartie.

Je me vois vraiment pas dire ça...j'aurais l'impression d'être un gros naze! :claque:
 
Tiens qq'unes que tu pourrais ressortir:

"Je peux t'appeler "Biscotte" ? Non, parce que je te trouve craquante..."

"attention t'as fais tomber qq chose...quoi? mon coeur"

"T'es pas essoufflée, à force de courir dans mes rêves ?"

"Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais."

"Est-ce que tu embrasses les inconnus? Non ? Ok, je me présente alors."

"Elles sont à toi ces jolies jambes? Elles ouvrent à quelle heure?"

Voilà si ça peut parfaire ton éducation :D
ça me rappelle le sketch de Bérengère krieff
 
Vous faites comment les mecs j'arrive pas à le faire , je suis pas assez bon comédien du coup je pécho quedalle :pleurs:
je pense que d'abord, il faut la "pécho" ensuite tu pourras tenter les mots doux ...

Faut bien connaître la personne avant, car parfois certains disent des pseudos mots doux et tu es partagée entre l'envie d'exploser de rire ou celle de leur donner une bonne paire de gifle.
 
Haut