Dire non à jamais au mariage

quand on lit certains sujets ça donne vraiment pas envie de se lancer ou de se relancer dans cette vie là
qu'en pensez vous?....
@EvilCow tu me fais une place à coté de toi? :D

as salam alaykum

Je pense que c'est comme les pâtes! y'aura une marque dans tel magasin qui sera meilleure à la cuisson qu'une autre marque de pâtes!
les pâtes marque repère a leclerc sont moins bonnes que les pâtes d'aldi!

Il y a tellement de pâtes différentes, de marque, et de magasin aussi! là c'est pareil! les pâtes d'aldi type spaghetti seront meilleurs que les pâtes type spaghetti ailleurs, et pourtant ça reste un spaghetti!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
as salam alaykum

Je pense que c'est comme les pâtes! y'aura une marque dans tel magasin qui sera meilleure à la cuisson qu'une autre marque de pâtes!
les pâtes marque repère a leclerc sont moins bonnes que les pâtes d'aldi!

Il y a tellement de pâtes différentes, de marque, et de magasin aussi! là c'est pareil! les pâtes d'aldi type spaghetti seront meilleurs que les pâtes type spaghetti ailleurs, et pourtant ça reste un spaghetti!
Les hommes comparés aux pâtes!! C tt nouveau faut que je m'habitue a cette image...
Ca change rien au fait que les bonnes pâtes ne sont pas legion...
 
Les hommes comparés aux pâtes!! C tt nouveau faut que je m'habitue a cette image...
Ca change rien au fait que les bonnes pâtes ne sont pas legion...

as salam

Un homme ne fait pas l'autre, la vie d'une personne n'est pas notre vie, le passé etc...n'est pas à nous. On construit chacun sa vie et on voit la vie des autres défilaient.

Nous avons tous nos propres leçons de vie et nos erreurs ou pas.
 

memoLi

Bladinaute averti
as salam alaykum

Je pense que c'est comme les pâtes! y'aura une marque dans tel magasin qui sera meilleure à la cuisson qu'une autre marque de pâtes!
les pâtes marque repère a leclerc sont moins bonnes que les pâtes d'aldi!

Il y a tellement de pâtes différentes, de marque, et de magasin aussi! là c'est pareil! les pâtes d'aldi type spaghetti seront meilleurs que les pâtes type spaghetti ailleurs, et pourtant ça reste un spaghetti!
Comparer les hommes à des pâtes de chez aldi...!

Ça je crois on l'avait jamais encore fait sur bladi...
 
c'est une innovation blâmable de s'interdire le mariage

ne pas se marier c'est une chose(car on a pas l'occasion, car on trouve personne, pas qqn qui nous convient, pas prêt etc etc)
mais jurer de ne jamais se marier, ça c'est pas convenable dans la sunnah

wa salaam
 

dawn06

jour après jour
VIB
c'est une innovation blâmable de s'interdire le mariage

ne pas se marier c'est une chose(car on a pas l'occasion, car on trouve personne, pas qqn qui nous convient, pas prêt etc etc)
mais jurer de ne jamais se marier, ça c'est pas convenable dans la sunnah

wa salaam

c'est bien ce que je dis, l'offre est en crise ces derniers temps!!! ca ne laisse rien présagé de bon pour le futur malheureusement
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
c'est une innovation blâmable de s'interdire le mariage

ne pas se marier c'est une chose(car on a pas l'occasion, car on trouve personne, pas qqn qui nous convient, pas prêt etc etc)
mais jurer de ne jamais se marier, ça c'est pas convenable dans la sunnah

wa salaam
Heuu Tte tes excuses sont aussi un refus non avoué de ne pas se marier...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Il ne faut pas se fier aux sujets postés par les dépressifs, et les aigris, ceux qui vivent des relations épanouies ne s'étalent pas...
ce n'est pas que sur bladi ;) c'est malheureux à dire mais Mm ds la"vraie" vie certaines situations donne envie de fuir...
Je trouve que ça serait cool que les couples epanouis nous racontent sans s'étaler histoire d'essayer d'y croire lol
 
Haut