Dire non à jamais au mariage

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Ben allez parles en lmima qu'elle te trouve une gentille fille pieuse et vierge ds tt rapport ^^
LoL tu me connais pas assez donc ... si c était le but de se marier j'aurai déjà des gosses voir même répudier la premiere et je cherche une deuxieme ... :D

Quand même, cesse ce pessimisme je sais que la vie n'est pas facile, je sais aussi que les choix deviennent de plus en plus minime mais je reste optimiste.. :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
LoL tu me connais pas assez donc ... si c était le but de se marier j'aurai déjà des gosses voir même répudier la premiere et je cherche une deuxieme ...

Quand même, cesse ce pessimisme je sais que la vie n'est pas facile, je sais aussi que les choix deviennent de plus en plus minime mais je reste optimiste.. :D
Suis pas pessimiste :D
Moi jai donne tfacon c juste que ça reste étonnant ...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
on ne gravit pas une montagne du jour au lendemain, mais commencer à escalader les premiers cailloux pour y atteindre le sommet est un excellent début.

ce qui est etrange, c'est qu'avec autant de milliards d'être humain, l'être humain est seul.
Mouai ben res cailloux ils font drôlement. Mal aux pieds qd MM !!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je vais pad mentir! Je dirais oui uniquement si le prétendant et riche et accéssoirement beau(faut pas trop demander surtout dans mon cas!!!!) :p


Dommage que les riches aveugles ne courent pas les rues:(
Les riches tt cours
les beaux gosse tt cour
et les aveugles non plus
bref tes fichue!!
 
Haut