Dire non à jamais au mariage

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
A propos de perles, c'est rigolo comme tout le monde les cherche. Mais est-ce que tout ce monde est une perle pour en mériter une? :D
Oui! En tt cas moi j'en suis une sans aucune prétention !!
Mais faut savoir et srtt avoir le courage daller la chercher.. Et ca le courage ca vous étouffe pas !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Kaiserin a dit: ↑
A propos de perles,
Oui! En tout cas moi j'en suis une sans aucune prétention !!
Mais faut savoir et surtout avoir le courage d'aller la chercher..
Ne désespère pas oue7dania de la race humaine, un jour ou l'autre un être exceptionnel doué d'intelligence, de charme et surtout fin connaisseur des perles viendra ........chercher cette perle rare et surtout aura tout le courage d'aller la chercher et se battre corps et âme pour l'avoir.

 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ne désespère pas oue7dania de la race humaine, un jour ou l'autre un être exceptionnel doué d'intelligence, de charme et surtout fin connaisseur des perles viendra ........chercher cette perle rare et surtout aura tout le courage d'aller la chercher et se battre corps et âme pour l'avoir.

Mdrrr wakha fik t'as mis la pire des souillon de dysney en exemple !
Je ne reve pas de prince charmant
Je ne rêve de personne en fait lol
 
quand on lit certains sujets ça donne vraiment pas envie de se lancer ou de se relancer dans cette vie là
qu'en pensez vous?....
@EvilCow tu me fais une place à coté de toi? :D
C'est clair que si on mène notre vie par rapport à celles des autres on a pas fini lol Faut être optimiste et ne pas s’empêcher de vivre des choses par simple crainte de l'échec car comme on dit qui tente rien n’a rien ;)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est clair que si on mène notre vie par rapport à celles des autres on a pas fini lol Faut être optimiste et ne pas s’empêcher de vivre des choses par simple crainte de l'échec car comme on dit qui tente rien n’a rien ;)
Personne ne dis que c le cas... Mais si tu vois le nageur devant toi entrain de se noyer tu vas qd MM foncer tête bessee?
 

baabyy

VIB
Moi aussi ' je les déteste mais comment on pourrait s en passer? j ai essayé mais là malheureusement je manque cruellement d affection, faut que je pense à acheter un chat...mais on fait quoi avec le chat exactement?^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Moi aussi ' je les déteste mais comment on pourrait s en passer? j ai essayé mais là malheureusement je manque cruellement d affection, faut que je pense à acheter un chat...mais on fait quoi avec le chat exactement?^^
Lol personne ne Les détestes....
Mais beaucoup s'en passe...
Pour le chat ca peut servir de chauffage l nuit..
 
Oui mais c'est que sur le coup de la colère sinon je ne regrette pas du tout, je pense que le temps que j'ai passé seule à joué en ma faveur quant aux critères que j'avais, plus exigente niveau morale et caractère du monsieur et surtout plus les critères physiques idiots qu'on a à la vingtaine mais plutôt des critères de coeur
C'est certain un mariage où tu planes en permanence ce n'est pas sur la dounya :ange:

InshAllah tu ne regretteras jamais ;)
 
Merci ma belle
Inchallah que tout le monde trouve la paix intérieur, en couple ou non, car se marier n'est pas une fin/un but en soit
Si on l'est autant être (un peu) heureux sinon mieux vaut s'épanouir seul(e)
InshAllah , bien sûr c'est en nous que se trouve la paix ;)

Puis au pire des cas, je n'ai qu'à aller rejoindre qui tu sais, où tu sais :D
 

Iman07

VIB
cest pas ce que disent les amghrebine au sujet des maghrebine , mais sinon tu peux nous donner tous les defaut du monde mais on est sur d 'une chose cest que les maghrebine sont vraiment hypocrite avec leur compatriote .

Je plaisantais. Toi et moi sommes dans l'extrême, y a du bon et du mauvais partout, khlass ;)
 
Haut