Dire non à jamais au mariage

Un jour j'ai revu une fille que j'avais perdue de vue depuis quelques mois et je trouvais qu'elle avait grossit et qu'elle avait l'air déprimé, ma tante m'a dit qu'elle prenait un traitement anti-dépressif d'où sa prise de poids .
J'ai demandé a ma tante pourquoi ? elle m'a dit qu'elle déprimait de voir toutes ses copines de son âge avoir un mari et des enfants ... quand elle m'a dit ça j'ai eu de la peine pour elle j'avais qu'une envie c'est d'aller la voir et de lui dire tu sais je suis mariée et j'ai deux magnifiques enfants mais c'est pas pour autant que je suis heureuse bien au contraire.
En conclusion, c'est pas le faite qu'on ait trouvé ou pas un partenaire qui fait qu'on soit heureuse ou pas, le mariage n'est pas du tout, pour moi, aujourd'hui, une finalité incontournable.
 
oulaa! Ca sent la déprime par ici ( je ris, ne me tapez pas!). Calmez vous! Chacun trouvera chaussure/chat à son pied :D
Fixez vous des objectifs. Mariez vous OU faites de l'argent en attendant ( parce que finir seul sans argent c'est bien pire que de finir seul mais sans craindre pour ses vieux jours financièrement parlant lol).
Remettez vous en à Dieu et ne doutez jamais de vous même :) Bonne journée les bladinautes/bladinettes :)
 

Iman07

VIB
Un jour j'ai revu une fille que j'avais perdue de vue depuis quelques mois et je trouvais qu'elle avait grossit et qu'elle avait l'air déprimé, ma tante m'a dit qu'elle prenait un traitement anti-dépressif d'où sa prise de poids .
J'ai demandé a ma tante pourquoi ? elle m'a dit qu'elle déprimait de voir toutes ses copines de son âge avoir un mari et des enfants ... quand elle m'a dit ça j'ai eu de la peine pour elle j'avais qu'une envie c'est d'aller la voir et de lui dire tu sais je suis mariée et j'ai deux magnifiques enfants mais c'est pas pour autant que je suis heureuse bien au contraire.
En conclusion, c'est pas le faite qu'on ait trouvé ou pas un partenaire qui fait qu'on soit heureuse ou pas, le mariage n'est pas du tout, pour moi, aujourd'hui, une finalité incontournable.

Franchement, il vaut mieux être mariée/avoir des enfants et ne pas être trop heureuse que finir seule. Au moins tes enfants sont présents, tu as quelqu'un sur qui compter, quelqu'un avec qui partager tes joies et autres moments. Finir seule, c'est ce qui est le pire je trouve.
 
loool tu n'as jamais été méchant ou mauvais toi... lui c'est un déchet, une poubelle, khnez, j'hallucine qu'on puisse être aussi débile et mal élevé pour se moquer de la maladie des gens... 7mar!

Oh que si parfis je suis méchant mais c'est ma nature , je suis pas tout le temps cool maintenant l'autre qui se moque c'est un vieux type
 
Haut