Dire pardon

Tu es nostalgique, donc quelque part, tu n'es pas satisfait du présent ... càd que les bladinautes actuels ne t'intéressent pas autant que les anciens !

Non, vraiment, je peux plus parler avec toi ... trop de mal à m'exprimer :(


Faudrait que tu me donnes les codes d'accès pour comprendre aussi Well !

Tu vas trop vite pour moi, j'ai un cerveau lent (cerf-volant HA HA HA on rigole on rigole )

Mais nan je t'aime bien si c'est ce que tu veux savoir. Et j'aime bien taquiner Justy aussi avec sa tête et ses chevilles qui enflent.

Et Breaky aussi et Souljasou la schtroumpfette qui mange qui mange qui mange...(prononcez la dernière phrase avec une voix crescendo, comme pour "la bébête qui monte qui monte").

Et Méllisse au réglisse, et mamie Ludy, et....les autres. :prudent:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Faudrait que tu me donnes les codes d'accès pour comprendre aussi Well !

Tu vas trop vite pour moi, j'ai un cerveau lent (cerf-volant HA HA HA on rigole on rigole )

Mais nan je t'aime bien si c'est ce que tu veux savoir. Et j'aime bien taquiner Justy aussi avec sa tête et ses chevilles qui enflent.

Et Breaky aussi et Souljasou la schtroumpfette qui mange qui mange qui mange...(prononcez la dernière phrase avec une voix crescendo, comme pour "la bébête qui monte qui monte").

Et Méllisse au réglisse, et mamie Ludy, et....les autres. :prudent:

Hahahahahahahahahahahahahahahahaha, purée, j'ai sérieusement ri en plus ... Quel bon public je fais (les gens qui ont un humour pourri s'arrangent d'ailleurs tjrs pour m'avoir à leurs soirées).

Je te taquinais ... je vois bien que tu as des affinités avec plusieurs bladinautes :)
 
Hahahahahahahahahahahahahahahahaha, purée, j'ai sérieusement ri en plus ... Quel bon public je fais (les gens qui ont un humour pourri s'arrangent d'ailleurs tjrs pour m'avoir à leurs soirées).

Je te taquinais ... je vois bien que tu as des affinités avec plusieurs bladinautes


J'adapte l'humour à mon public. :intello:

En stock j'ai:

- Du bisounours
- Du Mister T
- Du Adams (si si la famille)
- Du Disjoncté
- Du sarcastique

...et du Pourri !




P.S: j'ai oublié de citer Lonely dans mon message précédent !!! Impardonnable !!! :eek:
 
Ça dépend.....

Ça dépend de la qualité de la relation en fait.

Mais, non je ne m'excuse pas et ne demande pas pardon facilement. Avec certaines personnes, il faut parfois s'excuser de ne pas penser comme eux, s'excuser de ne pas vivre comme eux et à leur rythme, de ne se comporter exactement comme ils le voudraient.
Là c'est niet.
 
Ça dépend.....

Ça dépend de la qualité de la relation en fait.

Mais, non je ne m'excuse pas et ne demande pas pardon facilement. Avec certaines personnes, il faut parfois s'excuser de ne pas penser comme eux, s'excuser de ne pas vivre comme eux et à leur rythme, de ne se comporter exactement comme ils le voudraient.
Là c'est niet.


Désolé mais je crois qu'on t'a mise hors-sujet Lonely. (relis cette page, puis ton com) :mignon:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Hello

Savez vous reconnaitre vos erreurs, et demander pardon aux personnes auxquelles vous avez fait du mal?

Si non, qu'est ce qui vous bloque?
Non, je n'ai pas de difficulté à m'excuser. J'aime pas perdre du temps (et donc de bons moments!) ou gâcher des relations à cause d'un égo mal placé.

Par contre, je ne peux pas faire semblant. M'excuser pour faire plaisir à l'autre, sans être convaincue de mes torts, je refuse.
 
Non, je n'ai pas de difficulté à m'excuser. J'aime pas perdre du temps (et donc de bons moments!) ou gâcher des relations à cause d'un égo mal placé.

Par contre, je ne peux pas faire semblant. M'excuser pour faire plaisir à l'autre, sans être convaincue de mes torts, je refuse.


Ah là c'est toi qui est mise hors-sujet.

P.S: tu réponds au sujet après avoir jrader toi ?!

D'habitude on fait le contraire nan ? :prudent:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ah là c'est toi qui est mise hors-sujet.

P.S: tu réponds au sujet après avoir jrader toi ?!

D'habitude on fait le contraire nan ? :prudent:
Hein, quoi ? (c'est moi qui ne t'ai pas compris, cette fois... hourraaaaaaaaaaa)

PS : Je suis une anti-conformiste. :D
En fait, je me suis reprise en me disant " un peu de sérieux, Morocco ! ".
 
Hein, quoi ? (c'est moi qui ne t'ai pas compris, cette fois... hourraaaaaaaaaaa)

PS : Je suis une anti-conformiste.
En fait, je me suis reprise en me disant " un peu de sérieux, Morocco ! ".

Nan en fait...(quelle heure il est ?...wow..déjà minuit moins 10...la flemme d'expliquer faut que je trouve un truc...)


Ben je vais t'expliquer Well, tu vois en fait..OH REGARDES LA-BAS C'EST PAS AUDREY HEPBURN ???


:eek:

(profitons-en pour décamper...bonne nuit Miss Well. ;))
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Nan en fait...(quelle heure il est ?...wow..déjà minuit moins 10...la flemme d'expliquer faut que je trouve un truc...)


Ben je vais t'expliquer Well, tu vois en fait..OH REGARDES LA-BAS C'EST PAS AUDREY HEPBURN ???


:eeek:

(profitons-en pour décamper...bonne nuit Miss Well. ;))

Ah oui ? Où ça ? :eek:


*accourt*


(douce nuit, petit Mesyats)
 
Haut