Directe ou sous entendu ?

Je me connais assez bien pour savoir que ma fierté me poussera à me taire et surtout rejeter ce sentiment! Car éprouver des sentiments.....me montrerai que j'ai été faible et surtout que je me suis trompé sur moi même! Et ça! Je peux pas! D'ou le fait que j'agis tjs de manière à ne pas me retrouver ds cette situation loool....je m'en sors bien pour le moment!:p

sauvageonne
 
Toi l'as dit toi même que tu n'avais pas de pudeur. Les gens ici s'en foutent. Ils veulent du scoop jetable. Demain, ils t'auront oublié. Fais-en de même à mon égard.
Toi l'as dit toi même que tu n'avais pas de pudeur. Les gens ici s'en foutent. Ils veulent du scoop jetable. Demain, ils t'auront oublié. Fais-en de même à mon égard.
Lol...Mais je ne t'ai jamais contacté toi.
Je croyais que tu faisais de l'humour...Ici à part la driankette et Ebion je ne parle à personne
 
Bha après faut pas non plus êtres directe pour tous, de toute façon il y a toujours un minimum de mystère sans quoi c'est fade.
Oui même si le mystère s'estompe au fil des années. Heureusement pour laisser place à des échanges plus profonds, à plus de complicité dans tous les domaines, à un bohneur qui se renouvelle parce que la confiance est là.
 

Ruh75

VIB
Tu peux m'expliquer stp
Je lui conseil de passe outre l'avis féminin et les jeu de séduction.
En principe si il est directe dans la majorité des cas il essuiera un refus, mais je lui conseil de garder sa droiture et de ne pas rentré dans ce qu'aime les femmes si cela l'amène a être en porte a faux avec lui meme
 
Salam.

Quand vous avez des sentiments pour quelqu'un vous préférez le dire directement ou le sous entendre ? ou préférez vous qu'on vous le dise directement ou qu'on vous le sous entende dans le cas où vous préférez laisser l'autre faire le premier pas ?

Cordialement.
J'ai une préférence pour les actes.
C'est au mec de faire le premier pas.
 
Je lui conseil de passe outre l'avis féminin et les jeu de séduction.
En principe si il est directe dans la majorité des cas il essuiera un refus, mais je lui conseil de garder sa droiture et de ne pas rentré dans ce qu'aime les femmes si cela l'amène a être en porte a faux avec lui meme

Tu peux aussi ne rien faire. Ni être directe ni jouer un jeu de séduction.

Toutes les femmes n'attendent pas la même chose Ruh ;)
 
Salam.

Quand vous avez des sentiments pour quelqu'un vous préférez le dire directement ou le sous entendre ? ou préférez vous qu'on vous le dise directement ou qu'on vous le sous entende dans le cas où vous préférez laisser l'autre faire le premier pas ?

Cordialement.
Je trouve ça bien de sous-entendre, ça adoucit les râteaux si les sentiments ne sont pas partagés. Et si tu lui plais, patienter un peu c'est romanesque.:)
 
Haut