Le discours d'Ahmadinejad à l'ONU

je viens de l'entendre comment il a déglingué les USA responsable des maux de ce monde de et de la récession économique il a tout détaillé de à A à Z la délégation américaine n'a pas supporter entendre cette vérité et à quitter la salle

cette homme respire la sincérité quand tu l'entends parler, rien à voir avec le discours d'Obama qui pue l'hypocrisie et le vice de la manipulation

Ahmadinejad le résistant de la Perse :cool:
 

hadjcoco

Le Lion de l'Atlas
Ca m'a toujours fait rire car il vient chez eux(New York) et il leur balance leur 4 vérité en pleine gueule et devant le monde entier. Pas facile à digérer tout ça pour les américains.
 
"Les délégations américaine et de l’Union européenne ont quitté la salle lors du discours du président iranien Ahmadinejad qui s’est livré à une nouvelle diatribe anti-américaine et anti-occidentale. "

ONU

Rien de nouveau.
 
en quoi son discours est populiste???

def

Le populisme met en accusation les élites ou des petits groupes d'intérêt particulier de la société. Parce qu'ils détiennent un pouvoir, le populisme leur attribue la responsabilité des maux de la société : ces groupes chercheraient la satisfaction de leurs intérêts propres et trahiraient les intérêts de la plus grande partie de la population.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Populiste

donc c'est les mechants sionnnistes qui sont la cause de tous les maux c'est populiste.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
def

Le populisme met en accusation les élites ou des petits groupes d'intérêt particulier de la société. Parce qu'ils détiennent un pouvoir, le populisme leur attribue la responsabilité des maux de la société : ces groupes chercheraient la satisfaction de leurs intérêts propres et trahiraient les intérêts de la plus grande partie de la population.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Populiste

donc c'est les mechants sionnnistes qui sont la cause de tous les maux c'est populiste.

oui oui biensure là tu caricatures il a dit beaucoup de vérité ça n'a rien de populiste que de dire la vérité n'importe quoi
 
je viens de l'entendre comment il a déglingué les USA responsable des maux de ce monde de et de la récession économique il a tout détaillé de à A à Z la délégation américaine n'a pas supporter entendre cette vérité et à quitter la salle

cette homme respire la sincérité quand tu l'entends parler, rien à voir avec le discours d'Obama qui pue l'hypocrisie et le vice de la manipulation

Ahmadinejad le résistant de la Perse :cool:

Grande classe sur ce coup, plus franc tu meurs. Quel grand service rendu à l'humanité que de remettre tous ces pti diplomates à leur place. Merci M. Ahmadinejad.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
C'est normale que pour toi il se trompe un cerveau aussi lobotomisé que le tien ne peut comprendre.


non mais t'es qui toi
mdr ! :confused:
de toute façon, c'est sûr à 100 % l'Iran est aujourd'hui une nation fragilisée de l'extérieur et surtout de l'intérieur
Donc c'est un peu comme le tambour
allez soutenez le comme Saddam, Kadafi & CO il finira dans un trou hélas
c'est quand même hallucinant les musulmans n'apprennent jamais de leurs erreurs :confused:
 
non mais t'es qui toi
mdr ! :confused:
de toute façon, c'est sûr à 100 % l'Iran est aujourd'hui une nation fragilisée de l'extérieur et surtout de l'intérieur
Donc c'est un peu comme le tambour
allez soutenez le comme Saddam, Kadafi & CO il finira dans un trou hélas
c'est quand même hallucinant les musulmans n'apprennent jamais de leurs erreurs :confused:
Exact...taper sur l occident ca fait toujours vendre et cela fait fantasmer les peuples "arabes"...le plus drole c est cette allergie de certains envers cet occident qui les abrite...
 
oui oui biensure là tu caricatures il a dit beaucoup de vérité ça n'a rien de populiste que de dire la vérité n'importe quoi


justement c'est la que tu te trompe c'est lui qui caricature et c'est pour cela que son discours est populiste, de la meme veine qu'un Jean Marie le Pen.

quand à la 'verité' comme rien ne viens ettaye ses affirmations (quelle preuves materielles a t-il donnés ?) il s'agit tout simplement d'interpretation et de proces d'intention.
 
MA vérité est SA vérité. et toi quelle est TA vérité ?

surement pas celle prônée par un personnage politique dans un discours provocateur.
c'est toujours facile de faire du populisme et de faire porter le chapeaux aux mêmes,
le Pen fait pareil et ses partisans te diront qu'il dénonce les injustices et dit une vérité qui fait mal.
toujours le même refrain.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Exact...taper sur l occident ca fait toujours vendre et cela fait fantasmer les peuples "arabes"...le plus drole c est cette allergie de certains envers cet occident qui les abrite...

Nous, on tape l'occident qu'avec des paroles en l'air, ça mange pas de pain...et eux ils envoient leurs missiles, balancent leurs bombes sur nos frères et pillent leurs richesses ! et on les regarde faire !

Triste constat...
 
Nous, on tape l'occident qu'avec des paroles en l'air, ça mange pas de pain...et eux ils envoient leurs missiles, balancent leurs bombes sur nos frères et pillent leurs richesses ! et on les regarde faire !

Triste constat...

enfin tu oublies que certains ont tapé sur l'occident avec bien plus que des mots.
bizarrement alors qu'ils fournissent des motifs politiques à l'occident tu ne les blâmes pas pourtant ils ont une responsabilité morale tu ne crois pas ?
 
Exact...taper sur l occident ca fait toujours vendre et cela fait fantasmer les peuples "arabes"...le plus drole c est cette allergie de certains envers cet occident qui les abrite...

abriter c'est plutôt pour les réfugiés. :)

J'écrirais : où ils ont choisi de vivre et travailler puis, pour la plupart, de fonder une famille..... d'avoir des enfants......français, ou belges, ou......et, pour la toute grosse majorité, d'y trouver leur bonheur.....aux côtés de leurs voisins, collègues ou amis.....ou pas amis. :)
 
Après toute l'hypocrisie ambiance sur la scène internationale, je trouve très bonnes les remarques du président Iranien concernant les USA, Wall Street et Israël... Il en faudrait d'autres aussi courageux pour exprimer ça ... Mais d'après ce que j'ai pu lire, malheurseusement les médias ne font que le diaboliser pour mieux préparer les consciences à une prochaine guerre en Iran... Manipulation, quand tu nous tiens
 

freemuslim

FREE PALESTINE
enfin tu oublies que certains ont tapé sur l'occident avec bien plus que des mots.
bizarrement alors qu'ils fournissent des motifs politiques à l'occident tu ne les blâmes pas pourtant ils ont une responsabilité morale tu ne crois pas ?

Tu parles de quoi au juste ?

Et est-ce que tu insinues que les sionistes et leurs alliés ne sont en rien dans la misère et le massacre de certaines populations dans le monde ?
 
Tu parles de quoi au juste ?

Et est-ce que tu insinues que les sionistes et leurs alliés ne sont en rien dans la misère et le massacre de certaines populations dans le monde ?

je parle des groupes qui utilise le terrorisme pour appuyer leur idée ou leur combat fournissant ainsi pretexte aux dirigeants occidentaux que tu accuses.
pourquoi ne les condamne tu pas par la même occasion ?
tu les crois moins responsable ?
comme si les reactions americaine ou israelienne etaient difficile à anticiper.

et non cela ne dédouane pas les responsabilité occidentales, mais en faire les croquemitaines responsables de tout ce qui cloche dnas le monde c'est se foutre du monde.
 
Nous, on tape l'occident qu'avec des paroles en l'air, ça mange pas de pain...et eux ils envoient leurs missiles, balancent leurs bombes sur nos frères et pillent leurs richesses ! et on les regarde faire !

Triste constat...
Ah encore le discours du mechant sioniste contre le brave indigene arabe ou/et musulman....si vous voulez taper avec des paroles, tapez les responsables des maux d arabes ....les arabes eux-memes...en meme j en doute quand j ai vu combien vous aviez du mal a critiquer Khadafi lorsqu il massacrait son peuple
 
Ah encore le discours du mechant sioniste contre le brave indigene arabe ou/et musulman....si vous voulez taper avec des paroles, tapez les responsables des maux d arabes ....les arabes eux-memes...en meme j en doute quand j ai vu combien vous aviez du mal a critiquer Khadafi lorsqu il massacrait son peuple


tu sais bien que meme le pire dictateur arabe est un ange face à n'importe quel occidental.
 
Refugies economiques peut etre alors:)

Ce qui est agacant c est de voir des gens passer leur temps a cracher sur l occident mais comme vous dites bien heureux de profiter du cadre de vie qui leur permet de fonder une famille, d avoir un minimun de sante, d education et de paix , de pouvoir exprimer des idees politiques ou religieuses sans risquer sa vie et venir idealiser des pays comme l Iran ou l Arabie Saoudite...
 

freemuslim

FREE PALESTINE
je parle des groupes qui utilise le terrorisme pour appuyer leur idée ou leur combat fournissant ainsi pretexte aux dirigeants occidentaux que tu accuses.
pourquoi ne les condamne tu pas par la même occasion ?
tu les crois moins responsable ?
comme si les reactions americaine ou israelienne etaient difficile à anticiper.

et non cela ne dédouane pas les responsabilité occidentales, mais en faire les croquemitaines responsables de tout ce qui cloche dnas le monde c'est se foutre du monde.

Des groupes ? Al Qaeda ?! je les ai toujours condamnés ! je ne suis pas de ceux qui applaudissent quand il y a des être humains qui se font massacrer et humilier, de quelque confessions se réclament-ils !

Effectivement, nous les musulmans sommes responsables de nos malheurs, tant qu'on est soumis aux sionistes...
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Ah encore le discours du mechant sioniste contre le brave indigene arabe ou/et musulman....si vous voulez taper avec des paroles, tapez les responsables des maux d arabes ....les arabes eux-memes...en meme j en doute quand j ai vu combien vous aviez du mal a critiquer Khadafi lorsqu il massacrait son peuple

Le méchant sioniste avec le méchant dirigeant arabe ! mains dans la main !!!

C'est vrai que j'ai du mal à défendre l'OTAN criminel ! je te laisse le soin de le faire !
 
Haut