Le discours d'Ahmadinejad à l'ONU

ouais mais tu devrais surtout eviter de mettre les deux sur un pied d'egalité

parce que on peut tout comparer apres
Ce n est pas moi qui ait ramene Bush dans le sujet....Je disais juste que Ahmadinejad est "bidon" avec ses discours et ...l argument pueril qui m a ete contre est " Oui mais il est mieux que Bush"...comme si cette comparaison allait rendre son discours moins ridicule....

Justement on NE peut pas tout comparer ...mettre sur le meme plan les regimes politiques aux Etats-Unis et en Iran est ridicule et je continuerai a le souligner...s
 
Ce n est pas moi qui ait ramene Bush dans le sujet....Je disais juste que Ahmadinejad est "bidon" avec ses discours et ...l argument pueril qui m a ete contre est " Oui mais il est mieux que Bush"...comme si cette comparaison allait rendre son discours moins ridicule....

Justement on NE peut pas tout comparer ...mettre sur le meme plan les regimes politiques aux Etats-Unis et en Iran est ridicule et je continuerai a le souligner...s

Le sujet c'est le discours du président iranien, donc factuellement ce qu'il dit est vrai.
Quant aux régimes, leur impact sur la population arabe est catastrophique pour l'un.
Et cet élément ne peux PAS être mis de coté lorsqu'on parle de l'iran.

On ne peux pas sortir du contexte global, le faire c'est vider la discution d'un minimum de profondeur, autant parler du beau temps qu'il fait !!
 
Bush ayant fait 1million de morts me fait moins rire d'un coup

J'enverrais bien Bush dans un tribunal pour crime contre l'hmanité

Ahmadinejad n'a rien fait qui puisse justifier un proces de cette ampleur

il faut savoir comparer les choses comparables

Ce ne sont pas les décisions d'ahmadinejad qui lui vaudraient ce procès mais l'obéissance aux ordres de ces supérieurs car ce qui ce passe en Iran depuis 30 ans vaux bien quelques procès...
 
Ce ne sont pas les décisions d'ahmadinejad qui lui vaudraient ce procès mais l'obéissance aux ordres de ces supérieurs car ce qui ce passe en Iran depuis 30 ans vaux bien quelques procès...


pas plus qu'en Arabie Saoudite non? voir moins qu'a Ryad

tu tiens typiquement le discours du type hypocrite ou alors t'as des oeilleres
 
pas plus qu'en Arabie Saoudite non? voir moins qu'a Ryad

tu tiens typiquement le discours du type hypocrite ou alors t'as des oeilleres


Exactement l'autre fois je regardais un reportage wallah ça fait peur une femme ne peut pas sortir même en bas de chez elle lorsque la nuit tombe.

En iran pas de problèmes les gens ont une vie même la nuit. Il existe même une ville dédiée aux sorties nocturnes qui génère pas mal d'argent.

Mais bon comme ça fait ***** les juifs que l'iran ne leur dit pas amen, ils doivent être le satan et on a rien à dire.

Et des gens marche la dedans !
 
Exactement l'autre fois je regardais un reportage wallah ça fait peur une femme ne peut pas sortir même en bas de chez elle lorsque la nuit tombe.

En iran pas de problèmes les gens ont une vie même la nuit. Il existe même une ville dédiée aux sorties nocturnes qui génère pas mal d'argent.

Mais bon comme ça fait ***** les juifs que l'iran ne leur dit pas amen, ils doivent être le satan et on a rien à dire.

Et des gens marche la dedans !


les gens sont des moutons
 
Il en a dans les tripes. Dommage, il fait marionnette des mollah.

J'ai cru lire qu'il a déjà essayer d'assouplir les choses.
Moi ce qui me frappe c'est sa modestie, même vestimentaire, (franchement on dirait un pion de lycée sans un rond). Il n'est pas nanti.

Même si je serait certainement pas d'accord sur bcoup de choses moi je dit respect
 
Haut