Le discours d'Ahmadinejad à l'ONU

non mais t'es qui toi
mdr ! :confused:
de toute façon, c'est sûr à 100 % l'Iran est aujourd'hui une nation fragilisée de l'extérieur et surtout de l'intérieur
Donc c'est un peu comme le tambour
allez soutenez le comme Saddam, Kadafi & CO il finira dans un trou hélas
c'est quand même hallucinant les musulmans n'apprennent jamais de leurs erreurs :confused:

la charité, l’hôpital tout ça...tu connais ? parce que j'ai comme l'impression que tu te fou de ma gueule ? les Américains veulent refaire le coup de l'Irak à l'iran avec leur sois disant bombe nucléaire et vous voulez qu'on refasse la même "erreur" qu'avec l'Irak ?
En tout cas l'Irak de Saddam était bien meilleure que l'Irak américaine donc je ne vois pas qu'elle erreur on a fait
 
Refugies economiques peut etre alors:)

Ce qui est agacant c est de voir des gens passer leur temps a cracher sur l occident mais comme vous dites bien heureux de profiter du cadre de vie qui leur permet de fonder une famille, d avoir un minimun de sante, d education et de paix , de pouvoir exprimer des idees politiques ou religieuses sans risquer sa vie et venir idealiser des pays comme l Iran ou l Arabie Saoudite...

je préfère vivre dans le pire des pays musulmans que dans le meilleur des pays occidental malheureusement je suis né en France est j'y peux rien,de plus me faire dire que j'ai la haine contre les occidentaux laisse moi rire ils ont tout à envier aux arabes
 
je préfère vivre dans le pire des pays musulmans que dans le meilleur des pays occidental malheureusement je suis né en France est j'y peux rien


tu sais que la France n'est pa suen dictaure elle n'a jamais empecher à ses concitoyen d'emigrer vers d'autres pays ni meme le changement de nationnalité.

donc si tu prefere vivre dans un pays musulman assume....
 
je préfère vivre dans le pire des pays musulmans que dans le meilleur des pays occidental malheureusement je suis né en France est j'y peux rien,de plus me faire dire que j'ai la haine contre les occidentaux laisse moi rire ils ont tout à envier aux arabes
Je crois que l Afghanistan, le Pakistan ou l Arabie Saoudite se feraient un plaisir d accueillir un cerveau comme vous...vous y seriez recu les bras ouverts...je vous prends un billet???

Quant aux occidentaux qui ont tout a envier aux arabes...laissez moi au rire aussi
 
je viens de l'entendre comment il a déglingué les USA responsable des maux de ce monde de et de la récession économique il a tout détaillé de à A à Z la délégation américaine n'a pas supporter entendre cette vérité et à quitter la salle

cette homme respire la sincérité quand tu l'entends parler, rien à voir avec le discours d'Obama qui pue l'hypocrisie et le vice de la manipulation

Ahmadinejad le résistant de la Perse :cool:

beau discour sur la liberté et la démocratie lui qui est président d'une horrible dictature theologique.
 
c'est un peu comme les famille de tyran.Il s'imagine que le peuple est avec eux et les aide a lutter,a résister alors que la majorité reve d'être libre Tu vois bien que ce sont tout des personnes déséquilibré.
 
Certains font leur pub en s'en prenant à des croyants de telle ou telle religion.

D'autres s'en prennent aux occidentaux, aux lobbies, ou aux xxxxxx , ou aux minarets....

Et ça marche !
 
Tu te rends compte que certains, très minoritaires dans leur propre communauté, se disputent même à propos d'une tenue pour dames.....

Ils (elles) se filment.....puis ça fait un buzz....

Ça marche !
 
la raison du plus fort est toujour la meilleur, les mots ça ne sert a rien, c'est le puissant qui dicte LA verité, LA paix,l'ennemi a abattre et ça existe depuis la nuit des temps, l'occident la compris et a toujour utilisé la force pour imposé sa domination et son ideologie, d'autres empires avant lui en savent quelques chose.
 
kadhafi avais fait les memes remarque il y a 3 ans a l'onu, ça ne lui a pas réussit, c'est peu etre un dictateur, mais l'occident est une dictature militaire les conflits le prouve, il est pas bon de critiqué une dictature ....
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ce qui compte c'est qu'il a le courage de dire la vérité face au monde, qu'il soit dictateur ou pas.
 

R.Chakib

Artist
Il me rappelle Kaddafi mais en version stable pas de bugs lol

ça fait rire de voir des gens qui croient encore que l'Iran veut du bien au arabes :rolleyes:...
 
- Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a défendu vendredi à New York les séparatistes européens, jugeant notamment que les Gallois, Basques et Corses sont victimes de «discrimination» .....

Séparatistes

N'aurait-il pas oublié des séparatistes dans des pays proches de l'Iran?

Et en Afrique? Il n'a rien trouvé?

Provocation.....pub. :)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
- Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a défendu vendredi à New York les séparatistes européens, jugeant notamment que les Gallois, Basques et Corses sont victimes de «discrimination» .....

Séparatistes

N'aurait-il pas oublié des séparatistes dans des pays proches de l'Iran?

Et en Afrique? Il n'a rien trouvé?

Provocation.....pub. :)
Si les occidentaux n’arrêtent pas de nous chanter sur le droit d'autodétermination des peuples, qu'ils fassent de même pour ceux citer par l'Iranien.
 
Si les occidentaux n’arrêtent pas de nous chanter sur le droit d'autodétermination des peuples, qu'ils fassent de même pour ceux citer par l'Iranien.

A chacun ses problèmes.

"5 septembre 2011 (AFP) - Les séparatistes kurdes d'Iran ont proposé un cessez-le-feu à Téhéran, qui a engagé une offensive contre les rebelles kurdes dans des zones frontalières entre l'Iran et l'Irak dans laquelle, selon les Gardiens de la révolution en Iran, 30 combattants du Pjak ont été tués."

Kurdes/Iran
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
A chacun ses problèmes.

"5 septembre 2011 (AFP) - Les séparatistes kurdes d'Iran ont proposé un cessez-le-feu à Téhéran, qui a engagé une offensive contre les rebelles kurdes dans des zones frontalières entre l'Iran et l'Irak dans laquelle, selon les Gardiens de la révolution en Iran, 30 combattants du Pjak ont été tués."

Kurdes/Iran
Tu as oublié les séparatistes basques de l'Espagne avec leur mouvement ETA qui a subit toutes les répressions espagnoles et Françaises ?

C'est halal pour eux et c'est haram pour Iran ?

En tout les cas le président Iranien a le droit de dénoncer leurs actes tout comme eux.
 
Haut