Disparition inquiétante d'une adolescente américaine au maroc

Une adolescente originaire du Tennessee (Etats-Unis) est portée disparue depuis mardi dernier, jour où elle a, selon ses parents, pris l'avion pour le Maroc.
Rebecca Arthur, 17 ans, qui entretenait une relation sentimentale avec un jeune Marocain via Facebook serait partie mardi pour rencontrer un certain Simo El Adala dont le domicile se trouverait au Maroc, avec qui elle discutait depuis de longs mois sur le réseau social américain.
Pour pouvoir s'envoler au Maroc, la jeune adolescente a (...)

- Maroc / Casablanca, Aéroport de Casablanca, États-Unis, Relation amoureuse

Disparition inquiétante d'une adolescente américaine au Maroc
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
@Arwass,@Copernic,
Lamgharba des racistes :D

En fait c'est simple, entre eux ils se tirent dans les pattes, quand il s'agit de MRE, ils se mettent en mode hypocrisie + ghira + 7sed + ta7raymiates et pour le reste (Européens + Américains etc...) ils n'hésitent pas à se rabaisser, leur dérouler le tapis rouge etc.. etc..

Jamais rien compris à tout ça lol
 
Oukan kant ghir chi mziwena baada.:D

Je n'aime pas être désagréable, mais c'est le genre d'ado souvent mises à l’écart dans les lycées américains car petites de taille et potelées ....Je pense que c'est le cas de ces 2 jeune filles qui n'ont pas eu de boyfriend dans leur entourage ...










C'est la jalousie qui me fait dire ces c.onneries Allahoumma inni sa2im
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
En fait c'est simple, entre eux ils se tirent dans les pattes, quand il s'agit de MRE, ils se mettent en mode hypocrisie + ghira + 7sed + ta7raymiates et pour le reste (Européens + Américains etc...) ils n'hésitent pas à se rabaisser, leur dérouler le tapis rouge etc.. etc..

Jamais rien compris à tout ça lol
La je ne suis pas d accord avec toi.
Ki MRE ki MRM koulshi b7al b7al.
 
Haut