Disparition inquiétante d'une adolescente américaine au maroc

Une adolescente originaire du Tennessee (Etats-Unis) est portée disparue depuis mardi dernier, jour où elle a, selon ses parents, pris l'avion pour le Maroc.
Rebecca Arthur, 17 ans, qui entretenait une relation sentimentale avec un jeune Marocain via Facebook serait partie mardi pour rencontrer un certain Simo El Adala dont le domicile se trouverait au Maroc, avec qui elle discutait depuis de longs mois sur le réseau social américain.
Pour pouvoir s'envoler au Maroc, la jeune adolescente a (...)

- Maroc / Casablanca, Aéroport de Casablanca, États-Unis, Relation amoureuse

Disparition inquiétante d'une adolescente américaine au Maroc
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0



Hchouma 3likoum ... Et lui vous l,avez oublié meskine ...


Ah oui là t'as poussé le niveau ! :p

1) Je pense qu'il devrait rapidement faire une petite cure de glace à la vanille, lait d'amande et jus de carotte
2)Il devrait tenter le casting de popstars, je pense qu'ils l'auraient validé à la présélection juste pour qu'il passe au zapping lol
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Mdrrr

Les marocains du bled ont de bonnes tête mais de corps trop maigre il y a encore du boulot à faire :D


Beaucoup d'entre eux sont surtout abonnés aux traces noires sous les ongles...

Je pense qu'il faudrait que certaines personnes se lancent dans l'importation de brosses pour ongles, pour 20dh la brosse, ils pourront faire fortune rapidement :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait c'est simple, entre eux ils se tirent dans les pattes, quand il s'agit de MRE, ils se mettent en mode hypocrisie + ghira + 7sed + ta7raymiates et pour le reste (Européens + Américains etc...) ils n'hésitent pas à se rabaisser, leur dérouler le tapis rouge etc.. etc..

Jamais rien compris à tout ça lol

Tu viens de faire une rechute... n'oublie pas de prendre tes médoc'! :rolleyes:
 
Haut