Disputes dans le couple

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam:)

Déjà, apprendre à parler...Si vous n'essayez pas de comprendre ce qui a engendré la querelle, le couple sera voué à l'échec, malheureusement!





salam à toutes et à tous,

je voulais savoir quelles sont vos conseils et vos méthodes pour relancer un couple , lui faire revivre cette flamme du début , et oublier ainsi ces disputes du quotidien , ces prises de tète sans raison concrète ...

A vos claviers ;)
 
Je crois que c'est la routine qui s'installe et on se dispute aussi trop pour des trucs debiles et moi je prends sur moi pour que ça marche !! je parle de pause car je me suis montrée trop disponible pour lui toujours présente. il faut s'éloigner de temps à autre et passer du bon temps avec les autres aussi (famille, amis ...) ça peut créer un peu de jalousie et faire revenir la flamme ...
 
Je crois que c'est la routine qui s'installe et on se dispute aussi trop pour des trucs debiles et moi je prends sur moi pour que ça marche !! je parle de pause car je me suis montrée trop disponible pour lui toujours présente. il faut s'éloigner de temps à autre et passer du bon temps avec les autres aussi (famille, amis ...) ça peut créer un peu de jalousie et faire revenir la flamme ...


je me reconnais en toi , je me montre toujours là quand elle a besoin de moi..tu crois que je devrais éviter de trop la textoter , la contacter..
 
Oui je pense que je si tu es moins disponible pour elle (mais pas trop quand même), elle va se poser la question et prendre du recul par rapport à son comportement envers toi, ça peut éviter les disputes pour rien par la suite
 
salam à toutes et à tous,

je voulais savoir quelles sont vos conseils et vos méthodes pour relancer un couple , lui faire revivre cette flamme du début , et oublier ainsi ces disputes du quotidien , ces prises de tète sans raison concrète ...

A vos claviers ;)
ça va pas plaire à Diogène ce que je vais dire mais ce sont les symptômes du couple qui a une sexualité de mauvaise qualité.
je suis sur que s'il te satisfaisait mieux au lit tu lui prendrais moins la tête. c'est typique des femmes insatisfaites ça de prendre la tête sans raison concrète.
il faut qu'il s'occupe mieux de toi physiquement et affectivement.
 
oups je viens de voir que mouktii est un mec !
bon ben le conseil reste le même, occupe toi d'elle mieux que ça. donne lui sa dose d'affection et tu verra qu'elle sera moins irritable et arrêtera de te prendre la tête pour un rien.
 
ça va pas plaire à Diogène ce que je vais dire mais ce sont les symptômes du couple qui a une sexualité de mauvaise qualité.
je suis sur que s'il te satisfaisait mieux au lit tu lui prendrais moins la tête. c'est typique des femmes insatisfaites ça de prendre la tête sans raison concrète.
il faut qu'il s'occupe mieux de toi physiquement et affectivement.


euh il n'y aucune relation sexuelle entre nous , on attends d'etre marié , je suis de la vieille école mais c'est la meilleure école ;)
 
euh il n'y aucune relation sexuelle entre nous , on attends d'etre marié , je suis de la vieille école mais c'est la meilleure école ;)
tout s'explique.
au passage dans la vielle école y a pas du tout de couple avant le mariage.
et je pensais que tu parlais de couple marié vu que tu parles de "faire revivre la flamme du début".
s'il n'y a plus cette flamme alors que vous n'êtes pas mariés c'est que vous n'avez rien à faire ensemble.
 
ça va pas plaire à Diogène ce que je vais dire mais ce sont les symptômes du couple qui a une sexualité de mauvaise qualité.
je suis sur que s'il te satisfaisait mieux au lit tu lui prendrais moins la tête. c'est typique des femmes insatisfaites ça de prendre la tête sans raison concrète.
il faut qu'il s'occupe mieux de toi physiquement et affectivement.
sauf que là il s'agit d'un mec pas d'une nana
besmellah 3lik :D
 
tout s'explique.
au passage dans la vielle école y a pas du tout de couple avant le mariage.
et je pensais que tu parlais de couple marié vu que tu parles de "faire revivre la flamme du début".
s'il n'y a plus cette flamme alors que vous n'êtes pas mariés c'est que vous n'avez rien à faire ensemble.
le truc c'est qu'on s'aime beaucoup mais le truc c'est les prises de tete c'est pesant donc moi je voulais m'en débarasser ainsi que les disputes
 

Ruh75

VIB
salam à toutes et à tous,

je voulais savoir quelles sont vos conseils et vos méthodes pour relancer un couple , lui faire revivre cette flamme du début , et oublier ainsi ces disputes du quotidien , ces prises de tète sans raison concrète ...

A vos claviers ;)
Salam alaykoum,

Alors une méthode qui marche à tout les coups c'est de se rapprocher ensemble de Dieu.
Par exemple après une dispute vous pouvez faire la prière ensemble ça agit comme un rappel et tu verras que ça apaise car chacun prendra conscience qu'il y a des choses plus importante.
 
Haut