Disputes dans le couple

j'ai pas trop compris "faut pas que ça se finisse en barbutitude"...
personnellement je ne vois pas ma femme parler aux hommes qui que ce soit , à part s'il a vécu dans un village et qu'elle dit bonjour aux mecs du village avec qui elle a grandi...
alors à la base tu dois choisir une femme qui n'a pas pour habitude de parler aux hommes.
 
pourquoi ton but c'est de prendre le pouvoir sur elle
je comprends pas pourquoi tu t'ai mis avec elle si tu juge son habillement indécent ?

non mais vous devez croire qu'ellemets des mini jupes!!!!!
pas du tout , vous etes loin du compte , elle s'habille limite comme une voilée , c'est juste mon caractèere de m...e qui chipote
 
j'ai pas trop compris "faut pas que ça se finisse en barbutitude"...
personnellement je ne vois pas ma femme parler aux hommes qui que ce soit , à part s'il a vécu dans un village et qu'elle dit bonjour aux mecs du village avec qui elle a grandi...


en mode barbu, je t'interdit tout et n'importe quoi ....

ne pas parler aux hommes, franchement à part vivre dans un village, je vois pas très bien comment elle pourrait ne pas parler aux hommes

faut arrêter, des fois je vois des femmes voilées, c'est vraiment irrespectueux, elles parlent pas aux hommes quand il leur pose une question, du genre le chemin à prendre, ça devient grotesque
 
non mais vous devez croire qu'ellemets des mini jupes!!!!!
pas du tout , vous etes loin du compte , elle s'habille limite comme une voilée , c'est juste mon caractèere de m...e qui chipote


en fait ta juste envie de faire ton mec relou qui fait genre j'ai mon mot à dire

un peu comme les mère qui râlent pour n'importe quoi parce qu'elles considèrent que c'est leur rôle de mère de râler tout le temps

bref soit elle te kiffe à mort soit tu peut être sûr qu'elle te trompera quand elle ne supportera plus tes chipotements
 
en fait ta juste envie de faire ton mec relou qui fait genre j'ai mon mot à dire

un peu comme les mère qui râlent pour n'importe quoi parce qu'elles considèrent que c'est leur rôle de mère de râler tout le temps

bref soit elle te kiffe à mort soit tu peut être sûr qu'elle te trompera quand elle ne supportera plus tes chipotements

elle me kiffe à mort comme moi
 
elle me kiffe à mort comme moi


ah oui c'est elle qui aune copine de mauvaise fréquentation

prend le truc de façon inverse

dis toi que cette fille de mauvaise fréquentation qui parle avec ta copine, elle n'est pas forcément une fille bien :wazaa:

pareil ta copine, si elle fréquente une fille "mauvaise", ça veut pas dire qu'elle est elle-même mauvaise :claque:

nan mais pour être sérieux, on peut fréquenter diverses personnes sans pour autant leur ressembler

pour te dire je m'entends très bien avec des filles voilées
 
salam à toutes et à tous,

je voulais savoir quelles sont vos conseils et vos méthodes pour relancer un couple , lui faire revivre cette flamme du début , et oublier ainsi ces disputes du quotidien , ces prises de tète sans raison concrète ...

A vos claviers ;)

Pour moi c'est tres simple: voir notre album de photo ensemble ...regarder les cd du fete de notre mariage ...entendre de la musique classique ensemble surtout les chanson d'oum koltoum qu'on avait écouté souvent qu'on était des amoureux célébataires...ou bien changer le decor de la chambre de nuit et casser la routine en arrivant tous au sommet de la montagne du désir ... ce dernier cas donne bcp d'energie pour réaliser ce que je viens de citer dans ton sujet...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, Bonjour,

Pour relancer le couple ??? ... Jouer au mikado ... ou sinon une très vieille technique ... tu lui dit que tu as caché un cadeau pour elle dans l'appart ... et elle cherchera partout ... parfois ça peut durer des jours ... tu seras tranquille un long moment :)

tawmat
 
Haut