Divorce mektoub critères et quête du mariage.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Arrête malheureuse, patouch avait vu ton message avant que tu l'édites où tu avais écrit exactement le même truc que Chocoboy ... ^^
http://www.bladi.info/threads/femme-soupe-lait-envers-laquelle.439961/page-6#post-14740379

MlleOrchidee a dit: ↑
Si tu le dis et penses, al mohim, ça changera rien au problème posté.

Juste une chose quand une personne balance une histoire en omettant le contexte et que cette histoire c'est la tienne, la logique des choses te pousserait à réagir simplement pour resituer la vérité.

Chocoboy a dit: ↑
Si tu le dis et penses, al mohim, ça changera rien au problème posté.

Ma famille de sang est française et pas musulmane donc ce n'est pas elle qui me présente des femmes mais mon beau père qui lui est algérien et musulman et qui m'a d'ailleurs fais découvrir l'Islam.

Oups, grillé(e), tu as omis de supprimer cette partie de ton précédent message


Bref c'est ta life mais arrête un peu stp !

MAIS C'EST LUI QUI A REPRIS MON EXPPRESSION, je sais pas pourquoi wallah. IL VIENT Créer un post, m'affiche et me laisse pour se venger.

Et qu'Allah me punisse si je mens sur mon identité et cette histoire, vous n'y croyez pas parce que c'est pas possible mais si il existe des gens harceleurs comme lui qui vient carrément ici pour m'importuner comme à son habitude !!!
 
Hein ? Quoi ?.explique stp
MlleOrchideesinonkoi a dit: ↑@MlleOrchidee Des belles chastes ça existe et des moches pas chastes aussi
mais de l'ordre a 40% des belles contre 70%des moches
Tu comprends mieux la?!
Et toi tu la gardé ta chasteté?Ben tu n'as qu'à regarder la photo de profil et tu auras ta réponse d'après ton "analyse" ^^

Dorénavant faut prier ALLAH d'être moche pour protéger sa chasteté..
Vendredi à 21:40SignalerFavoriJ'aime+ CiterRépondreTag
 
J'ai vu mais dans le stress sûrement

Coe j'ai vu que tu avais relever leurs façon de saluer assez bizarre j'avoue

Mais ce qui me met le doute c'est que certains messages sont poster au même moment
C'est simple il suffit de préparer les réponses simultanément et les poster en même temps. Le mec quand il a avoué que c'était un fake il a précisé qu'il "arrêtait pas d'écrire" donc ça suppose qu'il écrivait plus que la normal donc pour les deux comptes. Maintenant "ils" (elle lol) essaye de rattraper le truc, perso je pense que c'est une seule et même personne.
 
MAIS C'EST LUI QUI A REPRIS MON EXPPRESSION, je sais pas pourquoi wallah. IL VIENT Créer un post, m'affiche et me laisse pour se venger.

Et qu'Allah me punisse si je mens sur mon identité et cette histoire, vous n'y croyez pas parce que c'est pas possible mais si il existe des gens harceleurs comme lui qui vient carrément ici pour m'importuner comme à son habitude !!!
Wa LY bilal :sournois:
Bon miss tu es jeune tu es belle... Y'a pas une vaisselle à faire :D
 
MlleOrchideesinonkoi a dit: ↑@MlleOrchidee Des belles chastes ça existe et des moches pas chastes aussi
mais de l'ordre a 40% des belles contre 70%des moches
Tu comprends mieux la?!
Et toi tu la gardé ta chasteté?Ben tu n'as qu'à regarder la photo de profil et tu auras ta réponse d'après ton "analyse" ^^

Dorénavant faut prier ALLAH d'être moche pour protéger sa chasteté..
Vendredi à 21:40SignalerFavoriJ'aime+ CiterRépondreTag

Qu'est ce qu'il y a de choquant ?! Il m'a posé une question, je lui dis de vérifier par lui même mais pour le faire réagir, je vais pas répondre à sa question personnelle déjà.

Et je trouve son analyse simpliste et généraliste : vous partagez ça ? Les chastes sont la majorité des moches.

Ben ok, je suis la seule à être surprise.
 
MAIS C'EST LUI QUI A REPRIS MON EXPPRESSION, je sais pas pourquoi wallah. IL VIENT Créer un post, m'affiche et me laisse pour se venger.

Et qu'Allah me punisse si je mens sur mon identité et cette histoire, vous n'y croyez pas parce que c'est pas possible mais si il existe des gens harceleurs comme lui qui vient carrément ici pour m'importuner comme à son habitude !!!
Oui oui on y croit , continue encore a noircir ton tableau t'en as pas deja fait assez :D , franchement a ta place j'eviterai d agraver mon cas parce que la tu t'enfonce de plus en plus :cool: , très facile de tout rejeter sur son petit camarade mais assez difficile d'assumer ce que tu as fait
 
Wa LY bilal :sournois:
Bon miss tu es jeune tu es belle... Y'a pas une vaisselle à faire :D

Laver quoi vu que je n'ai pas mangé, j'ai perdu du temps à me défendre face à des accusations mensongères à mon égard !

Je suis comme ça, je déteste l'injustice et la calomnie, je peux comprendre que ça porte à confusion, mais m'accuser de manière insistante c'est pesant..

Al mohim.
 
Qu'est ce qu'il y a de choquant ?! Il m'a posé une question, je lui dis de vérifier par lui même mais pour le faire réagir, je vais pas répondre à sa question personnelle déjà.

Et je trouve son analyse simpliste et généraliste : vous partagez ça ? Les chastes sont la majorité des moches.

Ben ok, je suis la seule à être surprise.
Ce qui me surprend c'est que tu lui demandes de zieuter ta photo pour avoir sa réponse.

Couquine VA c'est la hass, les ovaires qui frétillent :timide::D
Je te taquine tu fais ce que tu veux mais c'est un peu triste d'avoir besoin de ça en tout cas c'est le sentiment que tu me donnes.
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
MAIS C'EST LUI QUI A REPRIS MON EXPPRESSION, je sais pas pourquoi wallah. IL VIENT Créer un post, m'affiche et me laisse pour se venger.

Et qu'Allah me punisse si je mens sur mon identité et cette histoire, vous n'y croyez pas parce que c'est pas possible mais si il existe des gens harceleurs comme lui qui vient carrément ici pour m'importuner comme à son habitude !!!

@patouch a dit que chocoboy avait édité tout de suite et que s'il avait voulu t'embêter en reprenant ton expression , il n'aurait pas édité son message, ce qui est vrai

D'ailleurs maintenant que c'est toi qui es occupé à parler tout le temps pour te défendre bizarrement il ne poste plus .


Et aussi si c'est pas un fake ça voudrait dire que ce converti s'est préservé toutes ces années c'est ça, même quand il était pas converti ?


P.S. Je crois aux harceleurs mais là j'ai du mal car il y'a trop de trucs contre toi, (un converti qui serait resté vierge - messages édité en même temps - chochoby ne poste plus et toi tu parles tout le temps) et n'oublie pas que c'est toi qui as dit que c'était un fake.
 
MAIS C'EST LUI QUI A REPRIS MON EXPPRESSION, je sais pas pourquoi wallah. IL VIENT Créer un post, m'affiche et me laisse pour se venger.

Et qu'Allah me punisse si je mens sur mon identité et cette histoire, vous n'y croyez pas parce que c'est pas possible mais si il existe des gens harceleurs comme lui qui vient carrément ici pour m'importuner comme à son habitude !!!

WALLAH c'est pas vrai , j'ai jamais voulu me venger. Je t'ai affiché ? C'est toi qui a donne tous les détails, t'as même donné mon nom !
 
Ce qui me surprend c'est que tu lui demandes de zieuter ta Photo pour avoir sa réponse.

Couquine VA c'est la hass, les ovaires qui frétillent :timide::D
Je te taquine tu fais ce que tu veux mais c'est un peu triste d'avoir besoin de ça en tout vas c'est le sentiment que tu me donnes.

Tu n'as pas compris, en gros je voulais lui dire que selon son analyse, ça veut dire qu'il va devoir regarder les femmes avant de sélectionner, donc il va se tourner vers les femmes moches car sur qu'elles sont chastes.

Voila pourquoi je lui ai répondu ainsi, j'allais pas répondre à la question personnelle, je voulais lui montrer que son analyse est plus que bête, enfin à mes yeux et j'assume de le dire.
 
@patouch a dit que chocoboy avait édité tout de suite et que s'il avait voulu t'embêter en reprenant ton expression , il n'aurait pas édité son message, ce qui est vrai

D'ailleurs maintenant que c'est toi qui es occupé à parler tout le temps pour te défendre bizarrement il ne poste plus .


Et aussi si c'est pas un fake ça voudrait dire que ce converti s'est préservé toutes ces années c'est ça, même quand il était pas converti ?


P.S. Je crois aux harceleurs mais là j'ai du mal car il y'a trop de trucs contre toi, et n'oublie pas que c'est toi qui as dit que c'était un fake.

Oui j'ai menti à ce point, mais que voulais-tu que je fasse pour cesser les commentaires moqueurs ?!

Je ne peux même pas supprimer mon compte, donc je dois affronter les accusations à tort !
 
Tu n'as pas compris, en gros je voulais lui dire que selon son analyse, ça veut dire qu'il va devoir regarder les femmes avant de sélectionner, donc il va se tourner vers les femmes moches car sur qu'elles sont chastes.

Voila pourquoi je lui ai répondu ainsi, j'allais pas répondre à la question personnelle, je voulais lui montrer que son analyse est plus que bête, enfin à mes yeux et j'assume de le dire.
Son analyse est tellement bête qu'il fallait même pas prendre le temps d'y répondre, Aprés tu fais comme tu veux, mais Tony miskin il te kif donne lui sa chance
#lameufenboucle
 
Son analyse est tellement bête qu'il fallait même pas prendre le temps d'y répondre, Aprés tu fais comme tu veux, mais Tony miskin il te kif donne lui sa chance
#lameufenboucle

Il a un comportement que je ne supporte plus comme venir poster une version des faits, au point que les gens n'y croient même pas et me prennent pour une instable psychopathe et j'en passe.

Al mohim.
 
Il a un comportement que je ne supporte plus comme venir poster une version des faits, au point que les gens n'y croient même pas et me prennent pour une instable psychopathe et j'en passe.

Al mohim.
C'est virtuel ma biche tu joues pas ta vie.
Tu accordes tellement trop de crédit à ce fake que tu commences à y croire :)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Oui j'ai menti à ce point, mais que voulais-tu que je fasse pour cesser les commentaires moqueurs ?!

Je ne peux même pas supprimer mon compte, donc je dois affronter les accusations à tort !

Tu aurais pu tout simplement ne jamais dire que c'est toi la soi-disant fille, c'est pas compliqué .
Et ça explique pas l'histoire du converti vierge + les deux messages avec la même expression qui a été éditée tout de suite.
Et maintenant que je dis que comme par hasard chocoboy ne poste plus, là tout d'un coup il revient !
 
C'est simple il suffit de préparer les réponses simultanément et les poster en même temps. Le mec quand il a avoué que c'était un fake il a précisé qu'il "arrêtait pas d'écrire" donc ça suppose qu'il écrivait plus que la normal donc pour les deux comptes. Maintenant "ils" (elle lol) essaye de rattraper le truc, perso je pense que c'est une seule et même personne.

Je comprend ton raisonnement et c'est logique mais dans le doute je m'abstiendrai de lui dire ce que je pense si c'est un fake
 
Wallah jen ai marre, Allah pardonne moi de mentir mais dire la vérité face à ce groupe ne mène a rien donc OUI C'est UN FAKE

J'ESPERE QUE VOUS VOUS ETES TOUS BIEN AMUSER

ET ANTHONY JE PREND ALLAH ET TOUT LE MONDE EN TEMOIN, NE ME CONTACT PLUS JAMAIS DE MA VIE WALLAH JE SUIS SERIEUSE, TU M'AS POUSSE A BOUT, TU CREE UNE POLEMIQUE ET TU TENFUIS TEL UN VOLEUR

PAS DE PROBLEME, fais ta vie et moi la mienne, je ne veux plus jamais te recroiser dans ma vie, t'es tout ce que je veux pas chez mon mari !!!

Sur ce, bonne soiree à tous et amusez vous bien avec ce fake.

WASALAM:
 
Comment oses tu dire que j'ai exposé ta vie ?! Tu as donné des détails sur ma famille, tu as donné mon nom , moi je n'ai pas doné ton nom , je n'ai pas listé toutes les erreurs que tu avais pu commettre en détail !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut