Divorce mektoub critères et quête du mariage.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wallah jen ai marre, Allah pardonne moi de mentir mais dire la vérité face à ce groupe ne mène a rien donc OUI C'est UN FAKE

J'ESPERE QUE VOUS VOUS ETES TOUS BIEN AMUSER

ET ANTHONY JE PREND ALLAH ET TOUT LE MONDE EN TEMOIN, NE ME CONTACT PLUS JAMAIS DE MA VIE WALLAH JE SUIS SERIEUSE, TU M'AS POUSSE A BOUT, TU CREE UNE POLEMIQUE ET TU TENFUIS TEL UN VOLEUR

PAS DE PROBLEME, fais ta vie et moi la mienne, je ne veux plus jamais te recroiser dans ma vie, t'es tout ce que je veux pas chez mon mari !!!

Sur ce, bonne soiree à tous et amusez vous bien avec ce fake.

WASALAM:
On comprend walou la , parce que en plus t'esr Marie :eek: ??!! Encore un nouveau fake :D mais ca marche plus avec nous mdrrrrr
 
Wallah jen ai marre, Allah pardonne moi de mentir mais dire la vérité face à ce groupe ne mène a rien donc OUI C'est UN FAKE

J'ESPERE QUE VOUS VOUS ETES TOUS BIEN AMUSER

ET ANTHONY JE PREND ALLAH ET TOUT LE MONDE EN TEMOIN, NE ME CONTACT PLUS JAMAIS DE MA VIE WALLAH JE SUIS SERIEUSE, TU M'AS POUSSE A BOUT, TU CREE UNE POLEMIQUE ET TU TENFUIS TEL UN VOLEUR

PAS DE PROBLEME, fais ta vie et moi la mienne, je ne veux plus jamais te recroiser dans ma vie, t'es tout ce que je veux pas chez mon mari !!!

Sur ce, bonne soiree à tous et amusez vous bien avec ce fake.

WASALAM:
Relax @ya3ni est resté(e) 10 ans déguisé en homme, ça va ya pire : )
 
Mais c'est un fake tu reviens du monde des bozounour oula :D:D ouh ouh bonjour lol le reveil a deja sonner

Pas du tout
Mais c'est plus facile de lui jeter des pierres que d'essayer de la comprendre fake ou pas fake

En règle général la vérité est plus difficile à croire que le mensonge

Et aussi je sait a quel point l'être humain peut être stupide et l'histoire du mec qui l'harcèle est tout à fait probable
 
Je vois qu'une nana te bloque et toi tu veux a tt prix qu'elle soit ta femme

Ah bon ? ce matin je lui ai dit WALLAH dit moi qu tu veux arrêter définitivement et je la contactais plus et elle m'a à nouveau laissé entendre qu'il y aurait une chance qu'on se marie .
Elle se complait dans cette situation ...
 
Pas du tout
Mais c'est plus facile de lui jeter des pierres que d'essayer de la comprendre fake ou pas fake

En règle général la vérité est plus difficile à croire que le mensonge

Et aussi je sait a quel point l'être humain peut être stupide et l'histoire du mec qui l'harcèle est tout à fait probable
Mais si ca se trouve elle as un double compte sois pas si naïfs :timide: Après oui Allah ou alham mais j'ai des doutes :prudent:
 
Ah bon ? ce matin je lui ai dit WALLAH dit moi qu tu veux arrêter définitivement et je la contactais plus et elle m'a à nouveau laissé entendre qu'il y aurait une chance qu'on se marie .
Elle se complait dans cette situation ...

je devais être droguée mais déjà je m'en souviens même pas, mais là wallah je suis sure de moi, sors de ma vie, contacte moi nul part parce que je vais écouter mon frère et déposer une main courante !!! Tu me pousses à bout mais à un tel point, fais ta vie et laisse moi faire la mienne !!!!!!
 
Soit, c'est ton choix , je suis une personne bien , je n'ai jamais voulu tout ça . Tu n'auras plus de messages venant de moi .
Je vais enfin passer à autre chose , j'ai eu tort de croire en toi et en tes paroles...
 
Pas du tout
Mais c'est plus facile de lui jeter des pierres que d'essayer de la comprendre fake ou pas fake

En règle général la vérité est plus difficile à croire que le mensonge

Et aussi je sait a quel point l'être humain peut être stupide et l'histoire du mec qui l'harcèle est tout à fait probable
Y'a quand même un faisceau d'indices qui font pencher la balance vers le fake. Bref....
 
Mais si ca se trouve elle as un double compte sois pas si naïfs :timide: Après oui Allah ou alham mais j'ai des doutes :prudent:

C'est pas question de naïveté je préfère me dire je me suis fais berner quand je saurais a 95% que c'est un fake que de lui tomber dessus et découvrir qu'ils sont bel et bien 2 personnes distinctes et avoir sur la conscience les mots que je pourrais lui dire

Et ça n'engage que moi la j'essaye pas de convaincre qui que ce soit de la croire ou pas mais c'est comme ça que je raisonne c'est tout
 
Ya a peine une heure dans l'autre sujet @MlleOrchidee et @Chocoboy s' entendaient tres bien en nous avouant faire un fake pour devertir les gens un dimanche sois disant (et d'après les dire de mlle chaste elle le connait ni d'eve ni d'adam) , et maintenant ils se tirent les cheveux pour une histoire d'harcèlement morale que @MlleOrchidee subit en permanence sur bladi , franchement vous y croyez vraiment ?? :D vous trouvez pas qu'on s' est assez foutu de nos tronche ce soir ?? Mdrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut