Divorcée mais elle appelle toujours son ex-mari

Vous pensez quoi d'une femme divorcé qui appel son ex-mari de temps a autre pdt plus de 3 ans ! sachant que cette femme s'est remarié et apel son ex-mari pendant l'absence de son mari



j'ai vu ce phénomene dans une famille ! j'ai pas compris pk cette femme se comporte ainsi ! un ex c un ex en plus ele s'est remarié :eek:

vous en dites quoi??
 
tout dépend du contexte du divorce

y'en a qui divorcent et qui au final ne se souviennent même plus pourquoi

après elle l'appelle aussi pour les enfants

ou alors elle est toujours in love

toujours est-il que je la plains cette femme
 
Quelle a peut etre quelque chose a dire sur les enfants ou les factures..... mais ils ont pas denfants cela veut dire qu il ont jamais cesse de saimer.... enfin je crois cest bete se marier, divorce, se remarier et rappeler le 1er mari, la fin du monde est proche..................
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pourquoi elle l'appelle ? Ils ont peut être des enfants ?
Ton post est imprécis, difficile d'y apporter une réponse clairvoyante.
Quoi ? Elle appelle son ex
Pourquoi ? le ou les motifs
Quand ? A quel moment
Quelle fréquence ? fréquence des appels
 
Quelle a peut etre quelque chose a dire sur les enfants ou les factures..... mais ils ont pas denfants cela veut dire qu il ont jamais cesse de saimer.... enfin je crois cest bete se marier, divorce, se remarier et rappeler le 1er mari, la fin du monde est proche..................
Elle lapel pour prendre de ses nouvelles blablabla et elle naborde pas le sujet de la fille qui ont ensemble juste parler pour parler
 
Pourquoi elle l'appelle ? Ils ont peut être des enfants ?
Ton post est imprécis, difficile d'y apporter une réponse clairvoyante.
Quoi ? Elle appelle son ex
Pourquoi ? le ou les motifs
Quand ? A quel moment
Quelle fréquence ? fréquence des appels


d'apres ce que je sais elle l'apel une fois a deux par semaine puiske elle a kité son pays kon elle s'est remarié
elle voulait reprendre avec lui mais il a refusé et pourtant elle continue a l'appeler
et elle parle bcq quand son mari n'est pas a la maison c'est a dire qu'elle peut pas parler devant lui meme si il ont une fille ensemble et elle a la garde de sa fille
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
d'apres ce que je sais elle l'apel une fois a deux par semaine puiske elle a kité son pays kon elle s'est remarié
elle voulait reprendre avec lui mais il a refusé et pourtant elle continue a l'appeler
et elle parle bcq quand son mari n'est pas a la maison c'est a dire qu'elle peut pas parler devant lui meme si il ont une fille ensemble et elle a la garde de sa fille

Et comment tu le sais ? Cela t'a été rapporté ? Des gens écoutent leurs conversations ou c'est l'ex mari qui en a parlé ?
Qui a demandé le divorce et pourquoi ?
 
Ils ont un enfants ensemble il est normal qu' ils s appellent .. ils sont sûrement restés en bon terme ... je ne vois rien de choquant
la femme garde tjrs espoir pour reprendre avec son ex et divorcer du mari actuel et pdt les conversations avec elle lui demande tjrs eskila une femme dans sa vie ????
 
Et comment tu le sais ? Cela t'a été rapporté ? Des gens écoutent leurs conversations ou c'est l'ex mari qui en a parlé ?
Qui a demandé le divorce et pourquoi ?
sa meilleure copine qui est ma voisine qui me raconte tous ce tralala
et elle ma di kils ont divorcé paske la femme n'etait pas fidele
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
sa meilleure copine qui est ma voisine qui me raconte tous ce tralala
et elle ma di kils ont divorcé paske la femme n'etait pas fidele


Je récapitule, vous êtes toutes les 3 au Maroc, et l'ex en France sans doute.
Ta voisine est ta copine.
Elle te parle de cette femme.
Cette femme est qui par rapport à ta voisine ?
 
Je récapitule, vous êtes toutes les 3 au Maroc, et l'ex en France sans doute.
Ta voisine est ta copine.
Elle te parle de cette femme.
Cette femme est qui par rapport à ta voisine ?
elle date de l'annee derniere cet histoire puiske je suis plu au maroc
cette femme c'est "la copine" de ma voisine
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Et alors en quoi c'est pas bon qu'une femme parle au tel avec son ex mari ?
S'ils sont restés en bon terme ? il est où le soucis ?
Et marié ou pas si ça ne dérange pas les conjoints respectifs?
:rolleyes:
 
Tu nous parles d'une histoire qui a eu lieu il y a un an quand ta voisine était ta copine, et d'un coup ça t'es venu d'en faire un sujet ?

Ca t'a marqué dis donc :D

"copine" ? mdrrr
Non, imagine j kité le territoire Mdrrr "tab3a" elle a demandé mon num de ma soeur et ma appelé et elle a commencé a encore paaaarler
 
Haut